Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



291 - 300 de 474
posté par luluceline le 09-02-2013 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rappel wink

 

demain soir, n'oubliez  pas de poster  ici  vos résultats pour le défis SPORT  de Valérie

je transmettrai les résultats des mousquetines

aux coachs  dans le forum"Défi TaoMinceur"

 

pour celles qui ont un podomètre ------ )       donnez moi le nombre de pas accumulés depuis mardi matin jusqu'à dimanche soir.

pour celles qui n'en ont pas  -------------)  vos heures/ minutes de pas   

( les pas sont   :  la marche en tout genre (lente, rapide ), footing ,  vélo , vélo éliptique, step, zumba, dance ....bref tout ce qui fait bouger les pieds ( les exercices gym type abdo, taille, fessier ,biceps .... ne compte pas pour le défis .......mais bravo si vous en avez fait .....car ils comptent énormément pour votre silhouette ...c'est tout  benef pour vous !!!)

 mettez vos résultats en rouge et orange, comme pour les réponses des questions ...

ainsi nous les verrons mieux  et ils ne seront pas perdu parmis nos coms enlightened 

posté par luluceline le 09-02-2013 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui oui oui .....augustine ....toutes les quetes ne sont pas des" inaccessibles étoiles"et ton objectif est tout à fait réalisable !!! continue ta marche ...et tu atteindras ce que tu souhaites !!!!

elle est très belle cette chanson  !!!

posté par augustine le 09-02-2013 à 16:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ? l

cette chanson me trotte dans la tête depuis le début de la semaine, c'est la quête chanson de Jacques Brel dans son spectacle Don Quichotte.

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler, d’une possible fièvre
Partir, où personne ne part
Aimer jusqu’à la déchirure
Aimer, même trop, même mal
Tenter, sans force et sans armure
D’atteindre l’inaccessible étoile
Telle est ma quête
Suivre l’étoile
Peu m’importent mes chances
Peu m’importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l’or d’un mot d’amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon coeur serait tranquille
Et les villes s’éclabousseraient de bleu
Parce qu’un malheureux
Brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s’en écarteler
Pour atteindre l’inaccessible étoile

(Jacques Brel)

Le lien avec le défi tout simplement le nom, mais aussi la volonté d'avancer d'autant plus que ce ne sera pas "l'inaccessible étoile", je répète je serai la femme que je veux être et l'objectif à atteindre est réalisable et va se réaliser.

posté par luluceline le 09-02-2013 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sens vraiment la motivation et la zenitude chez les mousquetines ce matin !!!!!

super les filles !!!

cette petite acalmie des questions /réponses fait du bien  ...je me  repose mes neurones lol...

mais me réjouis de découvrir celle de lundi !!!!!!

en attendant ...je suis contente car ma maison a pris un coup de frais après le ménage énergique que j'y ai mis ce matin ...

aujourd'hui est mon jour de pesé laugh....résultat satisfaisant !!!  et la mesure de mon tour de cuisse l'est encore plusyes !!!

bon je file car j'ai faim .....

je repasserai vous lire entre 2 activités wink

posté par marysenval le 09-02-2013 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ?  l

La chanson qui m'est venue spontanément à l'idée a été " stand by me " de Willie De Ville . Pourquoi elle m'aide dans ma quête ? je ne sais pas . Elle me rend à la fois triste et pleine d'espoirs .Je ne sais pas si la traduction est attends moi ou reste avec moi , mais il y a une vrai qqdemande . Ai-je peur de l'abandon ? Mon dieu , et moi qui me pensais définitivement optimiste !!!! J'ai pris un coup là !!!

Mais je suis une mousquetine et je vais travailler la dessus .

posté par marysenval le 09-02-2013 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 - Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela apporterait de bien à tes proches, aux autres, au monde ?

A vrai dire je ne sais pas ce que ça apporterai au monde que je sois mince ou pas !

Pour mes proches :le fait que je sois bien dans ma peau ça devrait les rendre heureux . Pour mon homme la fierté d'avoir une femme qui s'entretien pour lui .

Pour mes enfants d'avoir une maman toujours en forme , et sans complexes .

Pour mes collègues : de l'envie . D'avoir mon âge et de me voir mince et dynamique les rend un peu jalouses .....

posté par COCO06530 le 09-02-2013 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non je suis alle au marchéa peds  pour bouger ma graisse belle ballade

bon samedi les mousquetines

posté par clarinette_2 le 09-02-2013 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ?

pour c'est "La fille aux cheveux longs "Johnny mais je ne trouve pas de lien si peut être un ,j'ai les cheveux longswinkmais quand je l'écoute ,je ne pense à rien et pour moi c'est très rare de faire le vide dans ma tête Bon w e à toutes bises

posté par luluceline le 09-02-2013 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou nicki !!!

levé ce matin à 8h30 sans le réveil ....waouhh ça fait du bien .

là ménage et rangement de la maison .....puis début d'am ...faire les courses ...

posté par nickiminaj le 09-02-2013 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les mousquetines!!!

on fait la grasse mat hein?? lol

291 - 300 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.