Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Nos ça gronde mais pas de pluie , sec sec
Ce matin ,flan de courgettes et carottes car les poivrons trop chers et moches. Épluché les légumes dehors car le soleil pas encore trop chaud ! B-)
Lundi en allant chez L'angiologue j'ai oublier ma chemise écossaise rouge ( elle se voit) .depuis j'ai eu la secrétaire qui doit me rappeler :-bd j'attends toujours .je l'ai rap à 17h " je n'ai pas de retours , là je ne suis pas au cabinet " ?? ce doit être une plate forme pfff !
J'ai fini le 2ième tome de " Chère Laurette" de Michel David qu'est-ce que j'ai ri ( le soir au lit ) de l'émotion , la vie ,la famille , j'ai eu du mal à la quitter !
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
.
« Je n’ai pas de patience pour certaines choses, non pas parce que je suis devenue arrogante, mais simplement parce que je suis arrivée à un stade de ma vie où je n’ai pas envie de perdre davantage de temps avec ce que je n’aime pas ou qui me blesse.
Je n’ai aucune patience avec le cynisme, la jalousie, la critique excessive et les exigences de toute sorte. J’ai perdu la volonté de plaire à qui je n’aime pas, d’aimer qui ne m’aime pas et de sourire pour ceux qui ne veulent pas me sourire.
Je ne perds plus une minute de mon temps pour quelqu’un qui ment ou qui veut me manipuler ou manipuler d’autres.
J’ai décidé de ne plus cohabiter avec le faux-semblant, l’hypocrisie, le superficiel, la malhonnêteté et les éloges bon marché.
Je ne peux plus tolérer l’érudition sélective et l’arrogance académique.
Je ne supporte pas les conflits et les comparaisons.
Je crois en un monde d’opposés et pour cette raison j’évite les personnes au caractère rigide et inflexible.»
[ Meryl Streep ]