Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



3061 - 3070 de 17734
posté par elise_12480 le 21-05-2023 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour petite pluie on a remis le chauffage jane le soucis s'est mon mari il souffre  la prothese qu'il a depuis plus de 20ans  le fait souffrir il ne veuxpas faire de radio de peur de l'hospitalisation et pour me rassurer de finir entre 4 planches alors je dis rien  bonne apres midi bisous a toutes

posté par jane_259 le 21-05-2023 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies ici soleil et il fait bon. 

Loulou désolée d'apprendre que tu es encore bien fatiguée, bon courage, j'espère que tu iras mieux très vite.

Elise je lis que tu as des soucis, bon courage à vous. J'espère que la santé va du mieux possible.

Neige chez nous pas de pluie, avec le vent le jardin est vite sec.

Yvonne, Calmille, Rosalie au plaisir de vous lire, prenez toutes soin de vous. Bises du Jura 

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-05-2023 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le café du dimanche 21 mai.J'ai terminé le petit jardin et je vais commencer ce matin le grand. il a plu cette nuit alors pas besoin d'arroser.

J'ai eu un message de ma fille qui me dit que ,si je suis sage, elle descendra de Paris jeudi, WOUAHHH! bon combien de temps je ne sais pas. Mais ça me fait plaisir,même si je sais que je vais devoir me boucher les oreilles, car ,elle a toujours raison.....hi!hi!

Voilà,je vous souhaite chacune un bon dimanche et je vous embrasse.

Je suis triste Loulou que la transfusion ne t'a pas soulagée, reposes toi surtout.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 20-05-2023 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour  les copinettes:x 

J' ai fais 1 effort pour aller faire des courses avec Patrice . 

Suis vraiment pas en forme  :-S aussi fatiguée qu'avant le transfusion. 

Je  comptais aller un peu au soleil et ben il
 est pas sorti . :^> 

Je me suis acheté 2 tee-shirts en coton grande taille pour la nuit.

Car je transpire surtout aux cheveux pfff mon oreiller est mouillé + 

mes habits j'ai lu que c'est la maladie  :-S 

Je vous souhaite une bonne journée ( nous temps gris beurk)  à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

 

 

 

 

 

 

 

 


PRENDS TON SOURIRE :

Prenons notre  sourire, et donnons-le à celui qui n’en a jamais eu.

Prenons  un rayon de soleil, et faisons ui percer les ténèbres.

Découvrons une source, et purifions celui qui est dans la boue.

Prenons une larme, et déposons la sur le visage de celui qui ne sait pas pleurer.

Prenons le courage, et metons-le au cœur de celui qui ne peut plus lutter.

Découvrons un sens à la vie, et partagons le avec celui qui ne sait plus où il va.

Prenons dans nos mains l’Espérance, et vivons dans la lumière de ses rayons.

Prennons la bonté, et donnons la à celui qui ne sait pas donner.

Découvrons l’amour, et faisons le connaître à tous.

 ~ Mahatma Gandhi

             

posté par elise_12480 le 20-05-2023 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ce matin pas tres chaud des souçis au quotidien  bonne journée bisous

posté par jane_259 le 20-05-2023 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, ciel voilé ce matin, un peu frisquet. J'espère que vous allez du mieux possible. Chez nous il fait encore bien frais les nuits. Neige fait attention de ne pas tomber de ton tabouret. Je vous souhaite une belle journée. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2023 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Flçute la photo n'est pas redimenssionnée ,je vous prie de m'excuser!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2023 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici un petit café bien chaud pour commencer cette journée du 20 mai un peu couverte.

J'espère que vous avez bien dormi ,j'avais un peu peur de ne pas dormir hier soir, car 3h à desherber j'avais très mal aux articulations,mais c'est bon je n'ai pas eu mal la nuit et ce matin je vais bien,en forme pour continuer,il me reste un côté de grillage à faire au petit jardin= 5mètres linéaire. Ensuite je vais faire le tour du grand jardin = 30 mètres linéaire 2 fois car je fais dehors et dedans.....Je dois le faire car avec la pluie l'herbe pousse vite et je ne peux pas faire près du grillage. Je vous rassure je fais avec un tabouret car sinon j'aurai le dos cassé!

Et vous ,comment allez vous?

Loulou ,j'espère que ça va mieux.

Jane Yvonne Elise,Rosalie, Calmille, Alaska et vous qui passez je vous souhaite une bonne journée si posible pa trop douloureuse

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-05-2023 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, journée plutôt cool avec de belles éclaircies et 15°. Ce matin j'ai fleuri mes jardinières, c'est sympa, je suis contente, ça égaye. Loulou et bien ma pauvre, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. Yvonne je pense que tu es ravie d'avoir ta nièce et son mari, ça fait du bien de voir la famille. J'espère que ton garçon continue à aller mieux.

Calmille, Elise, Rosalie j'espère que vous allez du mieux possible. 

Bonne soirée à vous toutes, le vent se lève, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 19-05-2023 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ce matin me suis permise d'allonger mon temps de sommeil car cette nuit vers 4 h quelques pensées me trottaient dans la tête et impossible de dormir , 

la vie n'est pas un long fleuve tranquille non , malheureusement , y a des emmerdes pour tous , plus légères les une des autres , chacun et chacune a sa croix a porter , j'ai eu ma dose et je vais en avoir encore , Loulou a une grosse dose , 

hier j'ai eu ma petite famille , ( ma nièce et son mari qui sont de Paris ) ils sont chez ma fille pour 2 semaines , et du coup hier soir ils ont emmené Amaia avec eux jusqu'a dimanche , ma fille et mon gendre rentrent de Ténérife dans la nuit de samedi a dimmanche , 

va falloir que je tonde , bon courage a vous toutes , passez une bonne journée je vous embrasse

3061 - 3070 de 17734




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.