Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



301 - 310 de 474
posté par luluceline le 09-02-2013 à 00:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

waouhhh ces paroles ont un esprit vraiment TAO  ...

incroyable!!!

on en découvre des trucs dans ce jeu !!!

posté par luluceline le 08-02-2013 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COCO06530 le 08-02-2013 à 18:25

tu es superbe sur la photo j'espere qu'un jour je serai comme toi et ue j'arriverai a  m'aimer bis

merci coco kiss

toi aussi tu y arriveras... j'en suis sure !!

posté par COCO06530 le 08-02-2013 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

luluceline le 08-02-2013 à 18:02

 

   Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ?  

moi la première chanson qui m'est venu en tête c'est "sugar baby love"  du groupe  " the rubettes"...une vieille chanson (presque comme moi puisque j'avais 4 ans quand elle est sortie ....lol)

c'est la chanson que nous  chantons toujours avec mes meilleures amies  quand on fait la fiesta !!!!!! c'est NOTRE  chanson  cheeky!!!!

maintenant faut que je trouve un lien avec ma quête frown....

ouhh la la c'est une vrai analyse ça ... hihihi 

bon déjà ...quand je l'entends elle me met toujours en joie !!! peut pas être mélancolique après l'avoir écouté ....lol ...

ensuite.... tient donc ....je la claironne à tout va avec mes amies ...mais elle veut dire quoi  ???

pas anglophone pour un sou ....ben du coup  à l'instant  je suis allé voir la traduction ...

Bébé d'amour de sucre, bébé d'amour de sucre 
Je ne l'ai pas fait pour te rendre triste
Bébé d'amour de sucre, bébé d'amour de sucre
Je ne l'ai pas dit pour te blesser  

(  drole de hasard .....la phrase de ma maman  me reviens ..celle que je vous avais mis dans la première question du Tao indecision....La petite goulue qui adorait manger..... des sucreries !!)

Tous les amoureux font,
Font les mêmes erreurs, oui
Oui, tous les amoureux font,
Font les mêmes erreurs comme toi et moi

là c'est  ....(non mais c'est dingue ....)  ma 2 ème question ....( sauf que mon mari n'a pas fait la même erreur que moi laugh)...la phrase électro choc de mon mari  fait écho " t''étais plus grosse mais" t'étais plus zen et plus joyeuse qu'en ce moment !!"

[Refrain]

Les gens, prenez mon conseil
Si vous aimez quelqu'un
Ne réfléchissez pas deux fois

Aimez votre bébé d'amour, bébé d'amour de sucre
Aimez le quoi qu'il arrive, aimez le chaque jour

Elle se termine par cette note positive ...ce  nouveau regard que j'ai pour moi  (depuis à peine quelques mois ) ..qu'avec ou sans mes kilos, je m'aime , et j'espère m'aimer tout les jours !!!

waouhhhhhhh !!!!!!! .....c'est fou ....

ok peut etre que j'interprete ....et peut être une autre en aurais vu une autre histoire .....mais moi c'est comme ça quelle me parle cette chanson par rapport à ma quete .

 

je suis suis scotché d'avoir fait cette exercice ......

je vous assure ...là je suis ....PAF !!!

(cette photo date du nouvel an 2012 ....et j'étais en train de délirer sur cette chanson justement......autre analyse ..j'ai pris ce que j'avais sous la main pour faire un micro ..... hummm .....ça mérite vraiment réflection ....lol)

tu es superbe sur la photo j'espere qu'un jour je serai comme toi et ue j'arriverai a  m'aimer bis

posté par luluceline le 08-02-2013 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

   Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ?  

moi la première chanson qui m'est venu en tête c'est "sugar baby love"  du groupe  " the rubettes"...une vieille chanson (presque comme moi puisque j'avais 4 ans quand elle est sortie ....lol)

c'est la chanson que nous  chantons toujours avec mes meilleures amies  quand on fait la fiesta !!!!!! c'est NOTRE  chanson  cheeky!!!!

maintenant faut que je trouve un lien avec ma quête frown....

ouhh la la c'est une vrai analyse ça ... hihihi 

bon déjà ...quand je l'entends elle me met toujours en joie !!! peut pas être mélancolique après l'avoir écouté ....lol ...

ensuite.... tient donc ....je la claironne à tout va avec mes amies ...mais elle veut dire quoi  ???

pas anglophone pour un sou ....ben du coup  à l'instant  je suis allé voir la traduction ...

Bébé d'amour de sucre, bébé d'amour de sucre 
Je ne l'ai pas fait pour te rendre triste
Bébé d'amour de sucre, bébé d'amour de sucre
Je ne l'ai pas dit pour te blesser  

(  drole de hasard .....la phrase de ma maman  me reviens ..celle que je vous avais mis dans la première question du Tao indecision....La petite goulue qui adorait manger..... des sucreries !!)

Tous les amoureux font,
Font les mêmes erreurs, oui
Oui, tous les amoureux font,
Font les mêmes erreurs comme toi et moi

là c'est  ....(non mais c'est dingue ....)  ma 2 ème question ....( sauf que mon mari n'a pas fait la même erreur que moi laugh)...la phrase électro choc de mon mari  fait écho " t''étais plus grosse mais" t'étais plus zen et plus joyeuse qu'en ce moment !!"

[Refrain]

Les gens, prenez mon conseil
Si vous aimez quelqu'un
Ne réfléchissez pas deux fois

Aimez votre bébé d'amour, bébé d'amour de sucre
Aimez le quoi qu'il arrive, aimez le chaque jour

Elle se termine par cette note positive ...ce  nouveau regard que j'ai pour moi  (depuis à peine quelques mois ) ..qu'avec ou sans mes kilos, je m'aime , et j'espère m'aimer tout les jours !!!

waouhhhhhhh !!!!!!! .....c'est fou ....

ok peut etre que j'interprete ....et peut être une autre en aurais vu une autre histoire .....mais moi c'est comme ça quelle me parle cette chanson par rapport à ma quete .

 

je suis suis scotché d'avoir fait cette exercice ......

je vous assure ...là je suis ....PAF !!!

(cette photo date du nouvel an 2012 ....et j'étais en train de délirer sur cette chanson justement......autre analyse ..j'ai pris ce que j'avais sous la main pour faire un micro ..... hummm .....ça mérite vraiment réflection ....lol)

posté par luluceline le 08-02-2013 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COCO06530 le 08-02-2013 à 11:01

Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ?

j'adore cette chanson je pense que c'est pas le fait de parler a mon pére car j'y parle souvent , mais je voudrait oublier le temps , retrouver ma place , aller vers l'inconnu ,je voudrait decrocher la lune .

je voudrait trouver les couleurs des tableau que j'ai dans le coeur.

la première fois que j'ai entendu cette chanson ..j'en avais les larmes aux yeux  elle m'a profondément émue......mais c'est pas celle qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu la question wink .....

posté par luluceline le 08-02-2013 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo manou !!!!!!  t'as bien le droit de reposer tes gambettes aujourd'hui ....

merci beaucoup pour la question du jour !!!!

bisous

posté par nickiminaj le 08-02-2013 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ? 

La chanson a laquelle je pense c'est une chanson en créole (je suis martiniquaise) de Admiral T, Fanm fatal (traduction femme fatale) il parle d'une jolie femme correspondant aux critères généraux de beauté et en plus droite, honnète et tout et tout...

je veux croire que je suis quelqu'un d'honnète et je m'exerce a faire le bien autour de moi donc il ne me reste plus qu'à devenir le reste et ça passe par un bon régime.... lol 

posté par trimaman le 08-02-2013 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi J5 (vendredi):

J'ai aimé vous lire et je peux vous dire, je suis fière de vous, de nous! on va y arriver!

Ca prends pas mon message avec pleins de vidéos donc je vous invite sur mon blog ICI.

posté par COCO06530 le 08-02-2013 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ?

j'adore cette chanson je pense que c'est pas le fait de parler a mon pére car j'y parle souvent , mais je voudrait oublier le temps , retrouver ma place , aller vers l'inconnu ,je voudrait decrocher la lune .

je voudrait trouver les couleurs des tableau que j'ai dans le coeur.

posté par Berangere85 le 08-02-2013 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 - Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela apporterait de bien à tes proches, aux autres, au monde ?

Cela leur apportera la paix !! car je suis complètement obsédée par ces petits kg en trop !! et je sent que j'exagère lourdement !! alors vivement les beaux jours que je me détende !! 

Au monde hélas je n'apporterais pas grand chose encore !! sauf de retrouver mon sourire !!

 

2 - Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ?  

 

La chanson est "en tête à tête" de M.........!!!!!!

Voilà, finalement cette quête me recentre sur moi même !! mes désirs, mes réalités, mes projets....

301 - 310 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.