Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , me voilà de retour a la maison , accueillie par Célia la minette et par Joss , Monky lui est venu bien plus tard , Amaia est repartie chez elle , la semaine chez ma fille s"est bien passé mon fils est venu manger avec nous jeudi midi , il a trouvé du travail chez un maraicher qui fait du bio , il plante , arrache , rempli le magasin de légumes , de volailles , d'oeufs etc avant que les clients n'arrivent , ça lui plait beaucoup malgré les 8 h par jour , 5 jours par semaine , ils sont 4 ouvriers + le patron et le père du patron , y a une bonne ambiance tout le monde s'entend bien , mon fils peut s'il le veut avoir un appart sur place , je suis très heureuse pour lui , et il est toujours sage , hier midi il est revenu manger avec nous et l'après midi on est tous allés en foret faire une grande balade avec les chiens , entre lui et Amaia , ça s'est un peu détendu , elle lui a installé des trucs sur son portable , il lui a ramené le bracelet qu'il lui avait offert l'année dernière et qu'elle n'a pas voulu ramener chez elle , très mignon quelques petits coquillages et 2 petits coeurs avec Amaia gravé dessus
voilà mes amies , le soleil est présent , je vais replanter du muguet que ma fille m'a donné , elle en a tout une grande jardiniere ( en pleine terre ) et ça pousse partout , bonne journée a vous toutes , demain je viendrais tard car j'ai rdv chez le cardiologue a la clinique des Landes pour test d'effort , va falloir pédaler !!!! bises a toutes