Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

311 - 320 de 474
posté par luluceline le 08-02-2013 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci dreyliciious et toutes les mousquetines 

pour les messages que vous m'avez adressé !!!!!

ça fais super du bien de lire ça après une  journée de boulot ....

vous êtes toutes vraiment super !!!

bravo à vous !!!

posté par pianoforte92 le 08-02-2013 à 00:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Imagine ta quête accomplie.....qu'est ce que ça apporterait de bien à tes proches, aux autres....?

et bien je ne l'imagine pas......du moins plus à mon âge, en retraite.....ah si.....

je fais du chant, du théâtre et je sais que je serais plus à l'aise au milieu de mes "collègues" jeunes et moins jeunes.....j'aurai moins de complexes c'est certain...  Imaginez que nous allons chanter en dansant une gigue écossaise.....c'est pas facile du tout et si je réussi à baisser mon poids d'au moins 5 kg d'ici.....avril....c'est faisable non? donc si je réussi cette prouesse, ma danse écossaise sera plus réussie car je serais plus souple, je pourrais faire des petits sauts sans souffir des genoux et des pieds.....voilà en quoi ma quête apportera autour de moi et chez moi.

ce soir  j'ai réussi à enfin faire mon heure de marche comme il y a quelque temps, 11000 pas, je suis très contente, il faut que je continue.

Gros bisous et dormez bien pour la 5è question.

posté par luluceline le 08-02-2013 à 00:16

Mirvane le 07-02-2013 à 14:46

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela apporterait de bien à tes proches, aux autres, au monde ?

Mes proches : Ils seront fiers de moi et être sûr que quand je me mets quelque chose en tête je n'arrête pas avant l'atteindre, et ils arrêteront de craindre pour ma santé angle
Autres : Collègues, Copains, copines : Ils vont arrêter de faire ces critiques emmerdantes et être choquer par la nouvelle moi toute belle parfaite et qui a confiance en elle cool
Au monde : ça fera du bien à notre chère terre, pleins de kilos de moins, elle sera moins lourde , je ne prendrai pas trop de place comme je le fais mtn cheeky

trop drole t'a réponse par rapport  au monde !!! hihihi  !!!!

posté par luluceline le 08-02-2013 à 00:07

coucou il est très tard mais j'ai vraiment pas pu aller sur le pc avant !!!!

bisous

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela apporterait de bien à tes proches, aux autres, au monde ?   

c'est pour moi la question la plus difficile de la semaine .....

je cherche mes mots...car des régimes j'en ai fait beaucoup ....

combien de fois j'ai  déjà été au " nirvana " et fière d'avoir réussit à atteindre mes objectifs !!!

on m'a vu sous toutes les formes ...mince ,obese, normale... en surpoid( le plus souvent)

mais jamais je me suis posé cette question .....qu'est ce que ça apporte à mon entourage ..??

c'est particulièrement difficile d'y répondre ...car pour eux ...ce ne sera pas une nouveauté ....

mais malgré tout ....je pense que ça aura un impacte positif et différent ....ma quête ayant  une tout autre dimention que toutes celles que j'ai faite avant..

j'ai déjà fait du chemin depuis début janvier ....ohhh oui ....je suis tellement plus positive qu'avant ....tellement plus joyeuse ...je me trouve tellement mieux ....et c'est fou rien qu'avec ça ....je vois un autre regard et un autre retour de tout mon entourage ....tu donnes ta joie...t'en reçois ....n'est ce pas déjà ma plus grande victoire ???....je m'en pose la questions ce soir enlightened

Pour mes très très proches ( mon mari, mes enfants, mes parents ) coté physique ...à leur yeux je suis déjà belle cheeky..mais libre dans mon corps, je pourrai me mettre  en valeur dans mes tenues vestimentaires.... et mon homme appréciera wink....libre dans mes mouvements ,plus légère et dynamique ... je participerai plus à leur activité et ça les rendra très heureux !!!!!

pour ma famile ( maman, papa, frère ...)  malgré mes échecs  .....je me relève , me remet au combat ....et ne lache jamais avant d'arriver au bout !!! c'est moi ...telle qu'ils m'ont  connu  depuis mes premiers pas....volontaire et patiente !!!!!(pas que pour le régimewink)  quand je dis que je le fais ....je le  fais !!!!   ils m'ont toujours félicités et admiré  pour ça ... et je sais qu'ils seront encore très fière de leur fifille ...(qui est déjà si belle , si intelligente, si douce, si patiente  si...toutes les qualités du monde .........et en plus elle est mince maintenant !!!!.....waouhhh )

pour mes amies ....certaines trouveront de la motivation et feront à leur tour leur quête minceur  (et je serai là pour les épaulés

mes collègues et les gens en général  ... sont vraiment agréables et souriants envers moi  en ce moment surement une réponse à mon état d'esprit actuelle ....je sais pas si  mes kilos changeront grand chose pour eux .....mais ce dont je suis certaine  ...c'est que ça fera parler  ......lol

posté par cjessica59 le 07-02-2013 à 20:31

Coco, je te rejoins pour le remerciement et la reconnaissance des motivatrices d'être là et de nous donner beaucoup de leur temps.

C'est vraiment énorme pour moi ce que vous faites!!!!

Bisous

posté par cjessica59 le 07-02-2013 à 20:29

bonsoir,

C'est une très bonne question qui mérite d'y réfléchir.

pour mes proches (en pensant à mon mari), il me re décourvrierait, je serais plus souriante, sur de moi et plus féminine, je pourrais mettre plein de vêtements que je n'ose plus mettre aujourd'hui. je dirais sérénité au sein de mon foyer.

Aux autres: je ne leur parlerai plus de régime!!!wink

Aux mondes: ça prouverait que si les personnes sont décidés à faire quelques chose avec de la volonté on peut y arriver!!!!

posté par i-love-jy-44 le 07-02-2013 à 18:27

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

du bien être , pouvoir me regarder dans la glace, être  belle  tout simplement , et être tout simplement moi et être bien dans ma peau..

posté par i-love-jy-44 le 07-02-2013 à 18:21

coucou les copines

ben pour aujourd'hui j'ai mit sa sur le blog Anelor...désolé pour hier car je siuis parite a 8h15 et rentré a 20h30 donc après pas envie allumer le pc car trop fatigué....coté sport pas de podometre mes je fait pas beaucoup de sport ....et oui que ma jambe le vieille demain matin je vais éssayer de faire du vélo....bisous les copines

posté par clarinette_2 le 07-02-2013 à 16:19

j'aurai vraiment l'esprit libéré et donc je pourrai être vraiment moi avec ma^petite famille ,me lâcher.Mais pour le monde ,je ne sais vraiment pas Pour les autres ,peut être me veront ils alors vraiment comme je suis en réalité

posté par augustine le 07-02-2013 à 15:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Spontanément j'ai un peu de difficulté à répondre, je suis le quêteur et je fais cette quête pour moi.

C'est en cours de la quête que les interventions des autres sont importantes, donc la quête accomplie apporterai à mes proches mon mari et aux autres vous la satisfaction d'avoir participer à ma réussite.

Pour le monde, je le regarderai avec un autre regard et je le trouverai sans doute plus beau.

311 - 320 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.