Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Voici le petit café du mardi.
Le ciel est couvert et quelques gouttes de pluie tombent.
Rien de grave pour le moment.
Hier vut une journée très active, car, ma belle fille est arrivée l'après midi avec les enfants pour remastiquer mes fenêtres. Alors nous en avons profiter pour faire du ménage et du rangement,j"avais commencé dimanche, mais ,comme elle s'ennuyait ,elle a pris les chose en mains (son habitude) donc on a déplacé frigo,lave vaisselle et vidé les placards.
Les placards je le fais souvent car on ne remet jamiais les choses à leur place, mais,nous ne déplaçons pas les frigos tout les lundi. Je crois qu'on devrait le faire....
Je prévois de partir au jardin ce matin terminer ce que j'ai commencé dimanche matin. J'ai changé la toile de mon tabouret c'est super
Jane , ça y est , mon ordinateur portable est en forme,donc en fait ,'c'&tait mes photos qui bloquaient mon disque dur .alors j'ai transféré tout sur un disque dur externe neuf.
J'irai à l'accès libre pour ranger tout ça.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette