Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Le Rv d'hier bien passé ; Le Dr très gentil ! Il y a un médicament qui va sortir pour les myélo-fibrose , les laboratoires freinent comme toujours pour une histoire de prix de pognon X( et est-ce qu'il va être remboursé ?? là est la question !
On continue p d sang toutes les semaines et transfusion mensuelle ! :^>
je vois l'hématologue le 25/07 car après elle part 1 an à Bordeaux dans la recherche qui vais-je avoir ?? elle me le dira sûrement
Par contre il contacte un gastro-entérologue pour suivie maladie de Biermer ( estomac ) , je ne voulais plus le voir celui là car il m'avait fait mettre 1 anesthésique dans la bouche et ensuite " non non je ne la fait pas aujourd'hui ( fibroscopie de contrôle ulcère ) il m'a fait le coup 2 fois :-S ; Patrice me dit " ah non pas lui" mais comme nous n'arrivons plus à avoir de rv " nous n'avons pas encore le calendrier tél en novembre ( c'était en avril )" ça me fera une convocation , puis là je suis prête à l'affronter non mais !
Voila les news peut-être irons nous à Saint-Georges avant que tout le monde vienne *-:)
je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Qui ose risquer...
Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer la déception.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une nécessité.
Le plus grand des dangers, C'est de ne pas risquer.
D'être enchaîné dans ses certitudes Comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer Est vraiment libre !
Anonyme