Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir la les copinettes :x
Comment allez-vous ? neige astucieux pour ton toutou
J'ai passé la mammographie , c'est un jeune Dr très gentil , qui m'a dit qu'il fallait se faire suivre tous les ans ( pas ce que m'avait dit le précédent X(
Puis il m'a passé 1 échographie ! il voit avec le Dr traitant si il me fait passer 1 TEP scann ou pas ! tellement gentil qu'avant de partir je lui ai serré la main :)
voila ! aujourd'hui soleil !
Yvonne , jane , Neige , Elise Calmille et toutes
bonne soirée les copinettes :x :x :x :x :x bises de moi
"Par peur, on n'ose pas "faire, dire, souhaiter, être" et on se freine pour ne pas perdre le peu que l'on possède.
On se satisfait de petites choses, de petites libertés, de petits compromis au lieu de vivre en grand, dans l'épanouissement.
On a peur de briller pour ne pas sembler vaniteux, on a peur de sourire pour ne pas être trop engageant, de rire pour ne pas se faire remarquer, de parler pour ne pas être
jugé, de faire pour ne pas chuter.
Finalement, on a peur de perdre... ce qu'on ne possède pas...
Essayons...
Essayons juste une fois d'être soi, redevenons des enfants pour qui tout est possible, lâchons nos fichues peurs, libérons-nous de ces entraves et allons vers notre but !
Ouvrons notre cœur et allons vers nous et vers les autres !
Et si quelqu'un nous juge, nous condamne ou ne nous comprend pas,
s'il se méprend sur ce que nous sommes, c'est que ce quelqu'un ne nous mérite pas, qu'il n'est pas sur notre chemin en réalité mais en filigrane et n'a donc pas d'importance...
Essayons... il ne peut arriver qu'une chose: le bonheur !
~Kèo Merlier Haim