Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Merci les amies
Le lendemain suis un peu fatiguée je me mets en RTT lol
Ce matin 2/3 courses .puis je me suis lavée la tête et bigoudis un peu n'importe comment :^> pfff
Hier nous avons entendu un grand boum
comme des fois et c'était le tremblement de
terre en Charente Maritime. Ma petite-fille qui habite près de la Rochelle a senti son escalier bouger .
temps orageux et vous ?
Pas de photo sais pas pourquoi .j'espère que le texte ne sera pas trop décalé car je le mets avec mon téléphone.
Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :bises de moua
GÉNÉROSITÉ
Il y a un petit café, où 2 personnes arrivent et s'approchent du comptoir.
- 5 cafés s'il vous plaît. 2 pour nous et 3 suspendus. Ils ont payé, ils ont pris leurs 2 cafés et sont partis.
J'ai demandé au serveur.
--Qu'est-ce que c'est que de suspendre des cafés ?
-Attends et tu verras.
D'autres personnes sont entrées. Deux filles ont demandé un café chacune, elles ont payé et sont parties.
La commande suivante était de 7 cafés et elle a été faite par 3 femmes:- 3 pour elles et 4 cafés suspendus.
Je me suis demandé quelle est la signification des cafés suspendus,
Puis elles sont parties.
Puis, un homme vêtu de vêtements usés, qui semble être un sans-abri, arrive au comptoir et demande timidement :
- Avez-vous un café suspendu ?
-Oui, nous le faisons, monsieur.
Ils lui servent un café... J'ai eu ma réponse.
Les gens paient à l'avance un café qui sera servi à ceux qui n'ont pas
les moyens de s'offrir une boisson chaude.
Cette tradition a commencé à Naples.Elle s'est répandue dans les villes et villages du monde.
Il est également possible de commander non seulement des "cafés suspendus" mais aussi un sandwich ou un repas complet à petit prix.
Ne serait-ce pas formidable si nous pouvions tous commencer à faire cela dans les villes et villages où nous vivons ?
De petites gentillesses comme celle-ci peuvent avoir un impact sur tant de vies, d'une manière que nous ne pourrions jamais imaginer.
Peut-être que nous devrions tous l'essayer...