Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



321 - 330 de 474
posté par COCO06530 le 07-02-2013 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2013 à 09:25

Merci COCO pour ta pensée pour les "Motivatrices"!

Il est vrai que j'ai un peu hésité à entrer dans cette action,car je venais de subir une peine!

Alors ,ça ne me disait rien de prendre en charge un groupe,mais comme je deviens active sur AJ et que j'ai plus de liberté d'expression ,j'ai tenté ma chance et,ma foi, j'ai un petit groupe sympa et qui s'investi très bien!

Merci de penser à nous qui nous investissons pour motiver,accompagner,soulager,inspirer ,consoler les personnes qui en ont besoin!

Bonne journée à toutes je vais profiter du beau ciel bleu pour faire mon objectif d'aujourd'hui:6km de marche

(c'est pas gagné d'avance mais je vais m'accrocher!)

à+

Pierrette

c'est normal qu'on pense a vous vous nous donner la peche , la force de continuer donc encore merci a vous et a luluceline qui es geniale kiss

posté par Mirvane le 07-02-2013 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela apporterait de bien à tes proches, aux autres, au monde ?

 

Mes proches : Ils seront fiers de moi et être sûr que quand je me mets quelque chose en tête je n'arrête pas avant l'atteindre, et ils arrêteront de craindre pour ma santé angle
Autres : Collègues, Copains, copines : Ils vont arrêter de faire ces critiques emmerdantes et être choquer par la nouvelle moi toute belle parfaite et qui a confiance en elle cool
Au monde : ça fera du bien à notre chère terre, pleins de kilos de moins, elle sera moins lourde , je ne prendrai pas trop de place comme je le fais mtn cheeky

posté par Mirvane le 07-02-2013 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COCO06530 le 07-02-2013 à 08:21

Et un petit mot spécial pour nos Motivatrices en chef des équipes :

Cako, LuluCeline, Neige_Mamiquimoue

Merci pour votre engagement pour ce Défi, pour vos équipes, pour chacune des membres de votre équipe, mais plus largement pour toutes les membres du site, car bien avant ce défi, vous étiez déjà là pour accueillir, guider, écouter, rassurer les nouvelles ou même les plus anciennes du site !

Merci pour votre présence, votre bienveillance et votre authenticité !!

Allez pour nos motivatrices en chef..... JE VOUS INVITE TOUTES ET TOUS A LAISSER ICI UN PETIT MESSAGE DE REMERCIEMENT POUR ELLES !!!!

MERCI A NOS MOTIVATRICES EN CHEF !!!!!!!!!!!!!!!

Merci LuuCeline :) c'est vraiment gentil de ta part de vouloir nous motover et être notre très jjolie conseillère chef :D Merci encore une fois

posté par madimado le 07-02-2013 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai aucune idée de ce que cela apporterait à mes proches :-(

posté par COCO06530 le 07-02-2013 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela apporterait de bien à tes proches, aux autres, au monde ?

a mes proche , mes parent pas grand choses le principal pour eux c'est que je soit heureuse

ma soeur , je pense qu'elle serait contente pour moi et ca lui prouverai que si moi je suis arriver elle aussi peut le faire

et mon homme , que je suis capable de reussir meme si il le dit pas , je pense quand meme qu'il serait fier de moi et plus tranquille lol car je serait mieux dans mon corps donc moins jalouse

gros bisous a vous toutes

posté par pep62 le 07-02-2013 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les mousquetines !!!

quel est le défi du jour??

Je ne serais pas là ce soir alors je profite d'avoir un petit moment pour venir vous faire un petit coucou!!!

Bisoooooooooous Pep !! 

posté par trimaman le 07-02-2013 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Passage du jeudi:(je repasserais que demain, surement)

Imagine ta quête accomplie, qu'est ce que cela apporterait aux autres ?

En premier, je dirais mon homme qui sera encore plus fier de moi et encore plus amoureux. Je vais vous faire une confidence, sexuellement entre nous ça va de mieux en mieux. forcément, j'accepte plus mon corps et bien je pense que ma queête accomplie, ça sera le nirvana entre nous devil

Pour mes filles, elles verront que pour obtenir quelque chose dans la vie, il faut se donner les moyens, se fixer des objectifs et les réaliser ou s'en rapprocher. Elles apprendront qu'il peut y avoir des échecs mais qu'il faut les analyser pour encore plus réussir. C'est une leçon de vie qui les serviera toute leur vie.

Pour VOUS LES COPINAUTES, vous comptez énormément. si j'ai réussi à perdre ce que j'ai perdu c'est 80% grâce à moi mais les 20% c'est vous avec votre soutien mais surtout en voyant la réussite de certaines...ça donne envie. Se dire si elle y arrive, pourquoi pas moi!

Pour mon entourage amical, je peux leur apporter ce que j'ai connu ici: du soutien, un exemple à suivre.

Pour mon entourage familial, je peux leur procurer de la fierté et pour une de mes cousine qui a un problème de poids(un exemple).

Pour mon futur entourage professionnel, je suis actuellement au chômage mais je reprends à 0 une activité de vendeuse à domicile en cosmétique, bien être et santé. Je serais plus convainquante, plus motivante pour mon équipe si je suis bien dans mon corps, ma peau. Une des gammes que je distribu, c'est les compléments alimentaires. A l'intérieur, il ya une gamme de substitut de repas (pas testé) et d'aide au régime(testé un peu). Comment donner l'exemple aux futures clientes si je ne suis pas bien dans ma peau, manger mal, ne fait pas de sport. Ah, elles vont vachement me croire si je leur dit "manger équlibrer et faites du sport"!

Là, petite dédicace et remerciement à notre équipe de choc: Cyrille, Cécile, Valérie et Anelor. Sans votre jeux, sans vos exercices, sans vos conseils..;on en serait où? Je pense pas bien loin!

Biensûr, je ne vous oublis pas mes Mousquetines adorées, si je réussi, vous serez fières de moi et inversement de votre réussite car oui, vous aussi vous allez y arriver. Peut être pas fin février ou fin décembre mais ce que je peux dire d'avance, vous serez mieux dans votre peau fin février ou fin décembre que vous ne l'étiez fin janvier!

posté par calliope55 le 07-02-2013 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR LES MOUSQUETINES

Pour hier le nombre de pas étant de 8977pas   soit 363c de perdu et 6.72km de parcouru

pour le sport  j en suis à  1/2h chaque jour avec   ValérieLeSport    +  1/4H AVEC LES VIDEOS DU Dr Dukan , étant inscrite à ce régime, soit depuis lundi 4/02/2013

ce qui fait un total de    3 h de sport  avec aujourd hui + 16041pas(aujourd hui pour les pas , c est pas encore compté)

bon sport a vous les mousquetines

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2013 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COCO06530 le 07-02-2013 à 08:21

Et un petit mot spécial pour nos Motivatrices en chef des équipes :

Cako, LuluCeline, Neige_Mamiquimoue

Merci pour votre engagement pour ce Défi, pour vos équipes, pour chacune des membres de votre équipe, mais plus largement pour toutes les membres du site, car bien avant ce défi, vous étiez déjà là pour accueillir, guider, écouter, rassurer les nouvelles ou même les plus anciennes du site !

Merci pour votre présence, votre bienveillance et votre authenticité !!

Allez pour nos motivatrices en chef..... JE VOUS INVITE TOUTES ET TOUS A LAISSER ICI UN PETIT MESSAGE DE REMERCIEMENT POUR ELLES !!!!

MERCI A NOS MOTIVATRICES EN CHEF !!!!!!!!!!!!!!!

Merci COCO pour ta pensée pour les "Motivatrices"!

Il est vrai que j'ai un peu hésité à entrer dans cette action,car je venais de subir une peine!

Alors ,ça ne me disait rien de prendre en charge un groupe,mais comme je deviens active sur AJ et que j'ai plus de liberté d'expression ,j'ai tenté ma chance et,ma foi, j'ai un petit groupe sympa et qui s'investi très bien!

Merci de penser à nous qui nous investissons pour motiver,accompagner,soulager,inspirer ,consoler les personnes qui en ont besoin!

Bonne journée à toutes je vais profiter du beau ciel bleu pour faire mon objectif d'aujourd'hui:6km de marche

(c'est pas gagné d'avance mais je vais m'accrocher!)

à+

Pierrette

posté par clarinette_2 le 07-02-2013 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

voila ma réponse pour le 4ième jour

je pense que si je parvenais à réussir ma quète ,je serai tellement contente et libérée laugh,que mon esprit serait encore plus libre pour aimer encore plus FORT mon entourage et  profiter et participer encore  plus FORT aux bons moments de la vie .Je serai plus libre et détendue et donc beaucoup plus agréable à vivre .bonne journée à tout le monde bises

321 - 330 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.