Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Toujours pas possible de mettre d'image, mais,je vous souhaite un bon petit déjeuner quand même.
Bonne nouvelle j'ai 1k700 de moins que samedi dernier , merci mon jardin!!!!
ça me rapproche de mon poids de forme, YOUPIIII!!!
Ma fille dort encore et j'attends ma belle fille qui va travailler en face chez ma voisine.
Je vais partir au jardin ,mais je veux vous dire une jolie surprise que j'ai vu en revenant du pipi de Gandy:
Quelque chose bougeait sur la route et je pensais que c'était un chat, mais non!!! c'était un écureuil???? oui! un écureuil!! il est parti sans se presser vers l'église il a fait 300m sur le trottoir c'était trop mignon.
Il bougeait trop et un peu loin pour que je prenne une photo.
Sur ce joli moment je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette
Bonjour à vous,
Super NEIGE pour ta belle perte de poids, tu es récompensée de jardiner autant dans tes jardins, pour moi Dame Balance me sourit - 1 kilo de beurre, je suis contente car je reprends le programme, c'est motivant !
Aujourd'hui c'est la fête à la maison, Thierry souffle ses 60 bougies, Cannelle ses 12 mois et notre couple son 23ème anniversaire de mariage, noce de béryl alors un petit barbecue au soleil picard !
Belle journée à chacunes d'entre vous, je vous embrasse bien fort