Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3361 - 3370 de 17735
posté par yvonne6 le 28-02-2023 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le soleil arrive , j'irais en balade un peu plus tard , je fais que d'éternuer ce matin , et j'ai les yeux qui pleurent , pas le moment de tomber malade , de vendredi a dimanche j'ai mon petit rayon de soleil a garder et samedi j'ai du monde a diner , petite cure de doliprane ça ira mieux et ça fera du bien a mes douleurs , bonne journée les filles 

posté par jane_259 le 28-02-2023 à 08:14

Bonjour les filles, -5 ce matin mais la bise s'est calmée. Le ciel est bien chargé. J'espère que vous allez pour le mieux. Neige super pour les menus, si tu t'y tiens tu vas y arriver yes pas de neige chez nous, plus les années passent et moins on en a, c'est dommage...Enfin c'est comme ça, bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-02-2023 à 08:01

Nous ne sommes pas samedi ,mais le café c'est tous les jours

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-02-2023 à 08:00

Bonjour mes amies

Le ciel est chargé, il fait froid,alors, un petit déjeuner est le bienvenue.

Comment allez-vous?

Je vais mieux mais je tousse encore un peu et j'ai bien dormi..

Avec se froid ,je reste à  la maison et je tricote. Pas grand chose de nouveau pour le moment, je vous souhaite une bonne journée

Pour ma perte de poids ,je fais bien les menus,ça devrait porter ses fruits.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 27-02-2023 à 10:21

nous avons un peu de neige mais elle font  jeudi  rendez vous chez mon medecin pour la derniere fois elle san vas apres ?? bonne journée a toutes un coucou a rosalie  bisous

posté par yvonne6 le 27-02-2023 à 09:55

bonjour les amies , la neige est entrain de fondre , Amaia va être déçue ,  merci pour le café Loulou , le matin une petite tasse est la bienvenue , 

bonne journée les filles , il est beau Gandy , on dirait qu'il a été chez la coiffeuse !  bonjour a Rosalie et a élise 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-02-2023 à 08:37

Bonjour mes amies

Il neige sur Amou depuis 1 heure......

Merci Loulou pour lepetit café.j'espère que la perf te sera bénéfique.

Je vous offre un coucou de Gandy.

Ma tornade est arrivée,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 27-02-2023 à 08:09

Coucou ;) bonjour les copinettes:x 

Qui veut prendre 1 café avec moi ?  :-q 

L'infirmière est passée  :P  6h 30 

À  plus tard  :x  : :x  :x  :x  :x 

posté par jane_259 le 27-02-2023 à 08:01

Bonjour les filles, il fait bien frais ce matin, le vent du nord a beaucoup soufflé cette nuit. 

Neige oui c'est clair que ça fatigue de tousser toute une nuit, on ne peut guère dormir, soigne toi bien, et si tu peux reste au chaud.

C'est très compliqué pour toi Loulou, j'espère que cette transfusion te sera bénéfique, des ondes positives.

Yvonne oui je comprend, je ferais comme toi pour ma petite chienne, on les aime nos animaux. Bon courage j'espère que ça ne sera rien de grave pour Bergère.

Elise, Rosalie j'espère que vous allez pour le mieux, au plaisir de vous lire.

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-02-2023 à 20:52

Bonsoir mes amies

Jane ,j'ai une larhingite, mais je ne sais pas pourquoi je tousse autant,ça me fatigue surtout la nuit,alors,ce matin,je me suis recouchée jusqu'à 10h,ensuite je suis partie faire 2ou 3 courses. Demain je reprends le programme JMC que j'ai laché depuis décembre (la venue de mon fils ne m'a pas aidée) donc je reparts de 0 demain. J"ai les menus et recettes,et reste la marche à négocier avec ma hanche et mes molets .

Je compte sur votre aide pour la motivation ,cette fois c'est vous qui allez m'aider.

Je suis allée ranger au jardin les affaires que nous avions sorties pour faire le sol,je suis contente du résultat.

J'ai aussi réussi mon aquarium l'eau est cristalinne après une semaine oufff!

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

3361 - 3370 de 17735

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.