Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, hier une chaleur insupportable, ce matin tonnerre et éclairs mais pas une goutte de pluie, le village à 7km de chez nous a eu une belle averse.
Didine moi aussi je suis contente de te lire, c'est clair qu'il fait bien trop chaud pour s'assoir de dehors, comment vont tes genoux, tu avais bien mal fut un temps
Yvonne tu as l'air d'être complice avec ta petite fille. Les bêtes sont comme nous, ils craignent la chaleur. Mon week end c'est bien passé merci, j'étais vers mon petit fils jeudi et vendredi. Il pousse comme un champignon lol
Neige as tu eu des nouvelles pour le cardiologue, fait attention à la chaleur, très mauvais pour le coeur, c'est ce que le cardiologue a dit à ma maman. Pour mon épaule, maintenant c'est un handicap, je ne peux plus conduire, les douleurs sont supportables, ça dépend des jours mais ça va
Loulou quelle galère pour toi, non seulement tu es bien fatiguée et on t'envoie à des kms pour te faire soigner, c'est inacceptable, ton médecin peut pas accèlérer les choses pour que tu ailles plus près ? En tout cas bon courage
Elise, Calmille, Rosalie, Poupénina j'espère que vous allez bien ? au plaisir de vous lire
Bon après midi à toutes, prenez soin de vous
BONJOUR jane je souffre toujours autant mais je me débrouille j ai eut pour la 1ére fois pédicure a domicile là pour 8h 30 je vais au docteur comme tout les mois et j irais chercher ma commande drive que jue fais depuis le confinement 2020 c est le top et bien souvent hindie est avec moi elle aura 11 ans en décembre là elle a une cure de complément alimentaire tout les deux mois toilettage et direction véto pour sa piqure pour son allergie qui dure a peine deux mois mais c est la seule solution pour la soulager je ne fais plus de jardin mais je mange des tomates de mes 4 pieds dans gros pots de fleurs j ai pas lu élise bonne journée a vous toutes