Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



331 - 340 de 474
posté par COCO06530 le 07-02-2013 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre

Restons encore un peu dans le premier monde de ta quête : Celui de la clarification de ton désir

Rappel :

Lundi - Première question >>>>>>> Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ?
Mardi - Deuxième question >>>>>> Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?
Mercredi - Troisième question >>>>>> Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

Jeudi - Quatrième question :

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela apporterait de bien à tes proches, aux autres, au monde ?

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est cette fois-ci de ne plus penser à vous, mais de voir quels seraient les bénéfices pour vos proches, pour vos amies, pour d'autres personnes encore, pour le monde en général, une fois que vous aurez minci et que vous vous sentirez bien dans votre peau ?
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis wink

posté par COCO06530 le 07-02-2013 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et un petit mot spécial pour nos Motivatrices en chef des équipes :

Cako, LuluCeline, Neige_Mamiquimoue

Merci pour votre engagement pour ce Défi, pour vos équipes, pour chacune des membres de votre équipe, mais plus largement pour toutes les membres du site, car bien avant ce défi, vous étiez déjà là pour accueillir, guider, écouter, rassurer les nouvelles ou même les plus anciennes du site !

Merci pour votre présence, votre bienveillance et votre authenticité !!

Allez pour nos motivatrices en chef..... JE VOUS INVITE TOUTES ET TOUS A LAISSER ICI UN PETIT MESSAGE DE REMERCIEMENT POUR ELLES !!!!

MERCI A NOS MOTIVATRICES EN CHEF !!!!!!!!!!!!!!!

posté par luluceline le 07-02-2013 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous te soutiendrons pour que ta quete s'accomplisse !!!!! toutes pour toutes !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bravo pour le sport mimihoppss !!!!!!!!!!!!yes

 

rappel pour toutes !!!

 

 notez svp tout vos résultats

 

sportif de la semaine 

 

dimanche

 

autrement il me faudrait relire

 

toutes les pages

 

de la semaine pour les retrouver !!

 

y'en a trop .....lol

 

 

MERCI !!!

posté par augustine le 06-02-2013 à 22:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

luluceline le 05-02-2013 à 21:15

les 10 règles d'Or du TaoMinceur pour moi

  1. Des repas équilibrés tu mangeras
  2. Une activité sportive quotidienne tu pratiqueras
  3. Ton corps tu le bichonneras
  4. Avoir un esprit positif tu auras
  5.  A l’écoute de ton entourage tu seras
  6. De la motivation tu auras et tu donneras
  7. De la gratitude envers les personnes qui te feront du bien tu aura
  8. Des plaisirs de la vie tu profiteras
  9. Au bout de tes objectifs tu iras
  10. A tout les défis du Tao  tu répondras
     

Je vote pour ces 10 règles que luluceline a si agréablement rédigé en vers.

Je les réecrits pour les adopter,(comme pour la 1er phrase avant défi) et je vais les afficher pour les lire souvent.

Donc CHAQUE JOUR

Des repas équilibrés je mange .      Une activité sportive je pratique.

Mon corps je le bichonne.       Avoir un esprit positif j'ai.    A l'écoute de mon entourage je suis.

De la motivation j'ai et je donne.

De la granitude envers les personnes qui me font du bien j'ai.

Des plaisirs de la vie je profite .  Au bout de mes objectifs je vais

A tous les défis du Tao je réponds.

 

posté par cjessica59 le 06-02-2013 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

Ma quête accomplie, que du bonheur, me voilà comme avant.

MEs kilos en moins et le force de me sentir bien dans ma peau, ma tête et mes baskets.

Plus essouflée au moindre effort, pas peur d'avoir du diabète dans quelques années!!

Et le plus important avoir trouver mon rythme alimentaire et savoir rattrapé mes écarts quand il y en a!! car faut aussi se faire plaisir.

posté par marysenval le 06-02-2013 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?   

Cela m'apporterait la joie de voir que je peux poursuivre un projet sur un temps assez long.

La joie d'être enfin telle que je veux être , et bien dans ma peau et mes vêtements .

posté par pianoforte92 le 06-02-2013 à 17:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pianoforte92 le 06-02-2013 à 09:50

Bonjour du mercredi les filles, je passe rapidement pour voir le défi du jour......je vais vite me préparer pour le qi cong et je lirai ça plus posément en rentrant.......car il me semble que ça à trait avec le sport?

hier j'ai repris la marche, 10000 pas mais ce n'est rien à côté de ce que j'arrivais à faire l'année dernière et que je veux absolument reprendre.

Aujourd'hui la marche va être un peu perturbée par la pluie qui tombe drue, c'est gris et bas de nuages.....si cet après midi c'était mieux?????

bon, passez une bonne matinée et à bientôt.

me revoilà l'après midi, toujours la pluie et pas envie de sortir....mais ce matin j'ai fais le qi cong, ça m'a fait du bien.

 

la question du jour (qui n'était pas sur le sport )

Immagine ta quête accomplie, qu'est ce que cela t'apporterait de bien à toi?

 

Même à mon âge, une taille ou deux de moins j'aimerai bien....pour moi et aussi pour mon mari.

mais le principal, ce serait pour ma santé, il parait que perdre du poids est important pour combattre le diabète, mieux se sentir dans sa peau, moins de douleurs.....alors rien que de voir mes résultats glycémiques baisser ce serait une victoire.

Le plaisir de marcher et de faire du sport plus souvent sans ce poids qui entrave les efforts..

Voilà ma quête.

A demain mes amies. bisous

posté par trimaman le 06-02-2013 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est agréable de venir vous lire, que d'ouvreture de coeur et de vécu...j'adore!

posté par luluceline le 06-02-2013 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

augustine le 06-02-2013 à 13:46

Hier j'ai eu des difficultés pour me connecter, je répons aujourdhui aux 2 questions

Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?

pour cette quête la personne qui compte le plus pour moi c'est MOI.

Autour de moi il n'y a qu'une personne mon mari, qui me laisse libre d'organiser mon alimentation et mes activités à mon grè, l'essentiel c'est d'avoir dans son assiette de quoi manger de façon variée et suffissante, pour les activités yeux tout à fait normalque je prévienne.....en somme des exigeances à mes yeux tout à fait normales.Au demeurant il m'accompagne pour marcher pour une certaine sécurité.

 Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

Le bien serait le bien-être à la fois physique et moral....je serai celle que je veux être.

j'aime tes réponses !!!!! wink

posté par luluceline le 06-02-2013 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COCO06530 le 06-02-2013 à 10:16

si tu veut je peut cette semaine si demain matin personne ne la poster je m'en charge bisous

génial coco ....merci

331 - 340 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.