Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Merci Jane pour le petit déjeuner
Je suis contente de te lire Rosalie et vous toutes. Venez quand vous le pouvez,c'est toujours un plaisir.
Pas de gelée ce matin( j'ai pas été loin).
Aujourd'hui c'est lundi donc ma belle fille vient faire le ménage et j'ai demandé à Dolan de venir plusieurs jours pour m'aider au travaux qui sont difficiles pour moi, je suis bien handicapée depuis mon opération du coeur ,mon bras gauche est faible donc je ne peux pas passer le roto fil à cause de la sangle qui appuit sur la plaie. ça sera long de se remettre mais j'y crois. La tempête a aussi décroché le plastique de la serre,je ne sais pas coment nous allons la réparer.
Hier j'ai séparé les femelles guppy pour les protéger des mâles trop pressants, j'avoue que je ne pensais pas que j'en avais autant, mais au moins elles sont plus calmes.je sais que il y en a encore dans le grand aquarium ,mais au moins j'ai fait le maximum.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette