Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies.Voici le petit déjeuner du dimanche.
Ciel couvert mais pas de pluie prévue,nous sommes invités à manger chez mon fils et les jeunes partirons ensuite directement.
J'ai bien tricoté ,pendant que mon petit fils conduisait ,les carrés avancent vite.
Calmille, j'aurai pu t'envoyer de la grosse laine pour les snoods. Ou tricoter deux pelotes ensembles, j'en ai tant que nous sommes forcées de les utiliser de cette manière.
Vraiment, n'achetez pas de laine, bon ,bien sur si c'est pour votre plaisir ou pour une personne qui préfère ,c'est différent.
Pour un snood, je fais avec une pelote de grosse laine ou je mélange de pelotes double fil.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette
Un bonjour de Picardie à toutes mes amies de loin, ici c'est nuageux avec 6° le soleil sera pour tantôt jardinage au programme !
Je vais bien tout va bien, pas facile de venir sur le forum, j'en profite aujourd'hui que mon ordi fonctionne à peu près bien, je suis contente de vous retrouver après tout ce temps !
J'espère que vous allez pour le mieux NEIGE, YVONNE, ELISE, JANE ainsi que LOULOU et CALMILLE, voilà un bon petit groupe, je vois que vous tricotez toujours pour la bonne cause, aussi broderie diamant, lecture etc bravo pour vos diverses occupations !
Allez, j'entends mon mari qui se lève, je m'en vais préparer le café, Hauts les Coeurs, bon début de semaine, je vous embrasse bien fort