Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou bonjour les copinettes ! Je me suis rendormie dur dur c'est le manque de soleil aussi Je viens d'écouter les infos pour les retraites et là la tention a commencé a monter . Pourquoi tous ces parlementaires cumulent plusieurs mandats ? C'est pas pas normal du tout .ha les conseils pour dépenser moins il en pleut tous les jours "prenez des légumes surgelés c'est moins cher " C'est pas normal que ce soit toujours les petites gens qui trinquent . Et pour se soigner ? on tombe sur un répondeur qui souvent ne prends pas de message.il faut passer par internet ( parcours du combattant) et ceux qui n'ont pas d'ordinateur ? Ben aller chez un voisin .on marche sur la tête. Bref c'est un monde de fous. Quand à la justice ... Ah ça réveille . Maxime le solei de mamie .. Bonne journée à toutes bises de moua Les deux amis Deux amis se promenaient dans le désert et commencèrent à se chamailler. Pris de colère, l'un frappa l'autre. Celui qui fut frappé écrivit dans le sable : "Aujourd'hui mon ami m'a frappé". Ils arrivèrent près d'un oasis,et celui qui avait été frappé fut pris dans des sables mouvants. Son ami saisit une branche, ll lui tendit et parvint à le sauver. Pendant qu'ils se reposaient dans l'oasis, celui qui avait été sauvé pris une pierre et commença à y graver ces mots: "Aujourd'hui mon ami m'a sauvé la vie". "Dis-moi, tout à l'heure tu as écrit dans le sable, maintenant tu graves dans la pierre.Pourquoi?" " - Parce que lorsqu'on est blessé, il faut écrire dans le sable pour que les vents du pardon l'effacent. Mais lorsqu'on nous fait du bien, on doit graver dans la pierre pour s'en souvenir toute sa vie" " Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre."
Coucou
bonjour les copinettes
Neige je verrai vendredi pour la pub !
c'est le manque de soleil aussi 
merci Jane , justement j'ai Rv avec l'hématologue à 12 h demain à Poitiers 7 ans qu'elle me suis , elle est toute jeune et humaine !
Je me suis rendormie ce matin dur dur
pour me réveiller et faire monter la tention j'ai regardé les infos pour les retraites ( c'est eficace ! .
Pourquoi tous ces parlementaires cumulent plusieurs mandats ? C'est pas pas normal du tout .ha les conseils pour depensser moins ils en pleut tous les jours "prenez des légumes surgelés c'est moins cher "
C'est pas normal que ce soit toujours les petites gens qui trinquent .
Et pour se soigner ? on tombe sur un répondeur qui souvent ne prends pas de message.il faut passer par internet ( parcours du combattant) et ceux qui n'ont pas d'ordinateur ? Ben aller chez un voisin .on marche sur la tête.
Bref c'est un monde de fous. Quand à la justice ... voilà
Ah ça réveille .
Yvonne mon fils et mon frère m'on offert aussi des pierres comme tu dis ( faut que je vois ça ! )
bises de moua
.
Bonne journée à toutes
Les deux amis
Deux amis se promenaient dans le désert et commencèrent à se
chamailler.
Pris de colère, l'un frappa l'autre.
Celui qui fut frappé écrivit dans le sable :
"Aujourd'hui mon ami m'a frappé".
Ils arrivèrent près d'un oasis,et celui qui avait été frappé fut pris dans
des sables mouvants.
Son ami saisit une branche, ll lui tendit et parvint à le sauver.
Pendant qu'ils se reposaient dans l'oasis, celui qui avait été sauvé pris
une pierre et commença à y graver ces mots:
"Aujourd'hui mon ami m'a sauvé la vie".
"Dis-moi, tout à l'heure tu as écrit dans le sable, maintenant
tu graves dans la pierre.Pourquoi?"
" - Parce que lorsqu'on est blessé, il faut écrire dans le sable pour que
les vents du pardon l'effacent.
Mais lorsqu'on nous fait du bien, on doit graver dans la pierre pour
s'en souvenir toute sa vie"
" Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à graver tes joies dans la pierre."