Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

341 - 350 de 474
posté par Mirvane le 06-02-2013 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

Qu’est ce que cela m’apporterait de bien!! …. ALALALALAA… ça ne m’apportera que DU BIEN … plutôt TOUT LE BIEN DU MONDE… Bah oui je n’exagère pas du tout … depuis bien longtemps je m’imagine en corps parfait, j’y ai passé même des heures assises en m’imaginant avec tout ces articles que je matte en boutiques et que je ne peux pas toucher … Revenons à nous moutons  Bon voilà ce que ça va m’apporter :
1- Bonheur extrême : Eh oui, je serai la plus heureuse des heureuses d’être celle que j’étais toujours au fond de moi, c’est une sorte de renaissance

2- Confiance en moi : Une chose que je cours après depuis des années, et dès que je crois que je l’ai attrapée, y a cette maudite fille qui se moque de toi avec ses copines et de tes rondeurs, t’as envie de l’étrangler et comme tu ne peux pas, tu t’enfermes en pleurant des fois car t’es malchanceuse... Je pourrai mettre TOUT ce que je veux sans avoir cette honte de montrer ses mains, pieds … Je me débarrasserai de ces chemises longues pour cacher ma culotte de cheval…

3- Paix : Eh oui, je ne serai jamais en guerre avec moi-même, je ne me dirai plus : Arrête de manger tu ne peux pas être plus grosse de ça. Je m’aimerais plus, et je me ferai confiance

Bref, si ma quête est accomplie je pourrai battre tout ces complexes qui ont grandis en moi à trop m’imaginer changée, je serai moi-même, oui je dis bien moi-même car au fond de moi je ne suis pas du tout grosse 

posté par madimado le 06-02-2013 à 15:43

Ca m'apporterais un bien être, un immense bonheur et de la fierté intérieur d'avoir réussi là ou j'ai échoué tant de fois.

Retouver mon poids serait un rêve qui se réalise et il est si bon de rêver !!!

posté par Lolo86 le 06-02-2013 à 15:16

augustine le 06-02-2013 à 13:46

Hier j'ai eu des difficultés pour me connecter, je répons aujourdhui aux 2 questions

Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?

pour cette quête la personne qui compte le plus pour moi c'est MOI.

Autour de moi il n'y a qu'une personne mon mari, qui me laisse libre d'organiser mon alimentation et mes activités à mon grè, l'essentiel c'est d'avoir dans son assiette de quoi manger de façon variée et suffissante, pour les activités yeux tout à fait normalque je prévienne.....en somme des exigeances à mes yeux tout à fait normales.Au demeurant il m'accompagne pour marcher pour une certaine sécurité.

Le bien serait le bien-être à la fois physique et moral....je serai celle que je veux être.

Moi aussi je trouve cette phrase très appropriée à la situation !!!

Je serai celle que je veux être !!!

posté par trimaman le 06-02-2013 à 15:09

défi tao du jour (mercredi): Imaginer que j'ai réussi ma quête, quel est mon ressenti?

La première idée de la gratitude qui me vient c'est que sans les mousquetines et autres copinautes, je n'en serais pas là avec mes 2 kilos en moins donc d'avance: merci!

La seconde impression serait de la fierté car même si l'on a du soutien virtuel ou réel(mon ami, mes filles),si je ne sporte pas un minimum et que je ne manges pas équilibré, ça sert à rien.

La troisième serait de la confiance en soi, encore plus que ce que j'ai acquis en une année ici! J'aurais confiance en moi pour stabiliser mon poids.

La quatrième et dernière serait comme le dit Anelor, de la liberté. Cela peut ête de la liberté dans l'achat d'un vêtement. Ne pas se dire "ah, ça, j'essayes pas, ça m'ira pas pas car trop moulant, trop si, trop ça". Ca ouvre la liberté à l'idée que l'on peut réussir ailleur professionnellement, par exemple!

J'adore ce jeux de questions réponses!

posté par trimaman le 06-02-2013 à 15:08

Comme promis, réponse du jour(mercredi):

défi tao du jour: Imaginer que j'ai réussi ma quête, quel est mon ressenti?

La première idée de la gratitude qui me vient c'est que sans les mousquetines et autres copinautes, je n'en serais pas là avec mes 2 kilos en moins donc d'avance: merci!

La seconde impression serait de la fierté car même si l'on a du soutien virtuel ou réel(mon ami, mes filles),si je ne sporte pas un minimum et que je ne manges pas équilibré, ça sert à rien.

La troisième serait de la confiance en soi, encore plus que ce que j'ai acquis en une année ici! J'aurais confiance en moi pour stabiliser mon poids.

La quatrième et dernière serait comme le dit Anelor, de la liberté. Cela peut ête de la liberté dans l'achat d'un vêtement. Ne pas se dire "ah, ça, j'essayes pas, ça m'ira pas pas car trop moulant, trop si, trop ça". Ca ouvre la liberté à l'idée que l'on peut réussir ailleur professionnellement, par exemple!

J'adore ce jeux de questions réponses!

posté par trimaman le 06-02-2013 à 14:31

Je vous ai lu hier, j'ai mis mon blog à jour hier mais pas eu le temps de vous le dire(j'ai écris avant d'aller au sport)

pour le lire, c'est par LA.

Je file vous lire et lire la question du jour et mettre mon blog à jour(+ copier ici).

posté par augustine le 06-02-2013 à 14:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour vous toutes belle fin de journée

posté par augustine le 06-02-2013 à 13:50

Sur la même longueur d'onde que vous deux Dreyliciious et Lolo86

posté par augustine le 06-02-2013 à 13:48

luluceline le 06-02-2013 à 11:46

réponse à la question du jour n° 3

je me sent pas trop mal déjà ....mais on peu toujours s'améliorer cheeky

ce souhait de maigrir m'apportera un peu plus ...

de liberté ..dans le choix de mes vêtements car ce que j'aime ou ce que j'ai envie de mettre ...ne me va pas ou... plus

du temps .....( une liberté aussi dans un sens...) marre de rester des heures à trouver LE vêtement qui  ne me colle pas aux fesses ou qui coince au niveau des cuisses ...marre de passer des heures dans les cabines d'essayages à enfiler toutes les formes de pantalon pour finalement n'en trouver aucun ...

du confort ...... courir, bouger sans avoir la sensation d'être un éléphant .....(encore une forme de liberté)

en fait .....en gagnant cette quete  ...j'aurai gagné la liberté d'être moi  

(aussi bien dans mon image, dans ma personnalité et dans mon corps ... )

que du bonheur !!!!!

même ressenti à 100% et même plus!!!

posté par augustine le 06-02-2013 à 13:46

Hier j'ai eu des difficultés pour me connecter, je répons aujourdhui aux 2 questions

Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?

pour cette quête la personne qui compte le plus pour moi c'est MOI.

Autour de moi il n'y a qu'une personne mon mari, qui me laisse libre d'organiser mon alimentation et mes activités à mon grè, l'essentiel c'est d'avoir dans son assiette de quoi manger de façon variée et suffissante, pour les activités yeux tout à fait normalque je prévienne.....en somme des exigeances à mes yeux tout à fait normales.Au demeurant il m'accompagne pour marcher pour une certaine sécurité.

Le bien serait le bien-être à la fois physique et moral....je serai celle que je veux être.

341 - 350 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.