Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3561 - 3570 de 17736
posté par jane_259 le 11-12-2022 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, hier ça a blanchi, ce matin il faisait -6°, aujourd'hui ciel tout blanc

Neige comme tu dis ça ne sera que partie remise, la santé avant tout, super la visite surprise de ton fils.

Yvonne mon chat aussi reste de plus en plus à la maison, il fait froid. J'ai dû faire piquer notre minette Lulu qui était très malade.

Rosalie, Elise au plaisir de vous lire. 

Avez vous des nouvelles de Monange ? Elle a quitté le groupe ?

Bon dimanche à vous toutes, des bisous du Jura 

posté par yvonne6 le 11-12-2022 à 10:13

bonjour les amies avez vous bien dormi ? moi oui , pour une fois , mes 3 chats et Bergère m ont laissé dormir jusqu'à 8 h 20 !! ils ont dû sentir que dehors il faisait très froid , tout est blanc il a bien gelé , 

Neige ton opération est presque la même que moi , on m'a changé la valve aortique mais on m'a ouvert sur 18 cms , l'opération a duré 3 heures ,et je suis restée 8 jours a Bordeaux ensuite 6 semaines a Cambo les Bains , mon voisin aussi qui a été opéré 3 mois apres moi , on l'a ouvert aussi , et j'ai une amie a Saint Raphaele , on lui a fait comme toi , pttt je ne sais pas quelle difference il y a , faudra que je demande a mon dr , le principal est que tout se passe bien , 

jeudi 15 je passe la coloscopie , la semaine d'après je ferais mon vaccin anti grippe , et y a le vaccin covid aussi a faire , 

Rosalie , Jane , élise , Annie , vous allez bien ? ca fait un moment qu'on a pas vu Annie ?

je vous embrasse toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2022 à 08:34

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du dimanche

j'espère que vous avez bien dormi et que vous avez des projets pour la journée

Yvonne je serai à Toulouse la nuit et le jour de Noël alors ça sera calme.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-12-2022 à 08:32

Bonjour mes amies

1° ce matin sur Amou ,alors un petit déjeuner bien chaud est de mise. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour bien commencer la journée.Nouba et sa maman viennent de passer nous faire un coucou. Donc la journée peut commencer

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 09-12-2022 à 11:17

bonjour les amies , encore la pluie , ma petite fille est venue hier après l'école me déposer sa liste pour Noel , pas de jouets ou jeux de noter , que des habits , c'est sur elle va avoir 11 ans c'est mieux les habits , et chez elle , des jeux elle n'en manque pas !! elle a la tablette aussi mais pas encore le portable , sa mère ne veut pas , elle en aura 1 quand elle ira au collège , 

j'ai l'impression que Noel va être très calme , si il n'y avait que moi , je ne ferais rien , ma fille va venir avec son mari et y aura mon petit rayon de soleil : Amaia , mais mon fils ne sera pas là , 

bonne journée a vous toutes les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-12-2022 à 08:38

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2022 à 08:36

Bonjour mes amies 

c'est jeudi ,tout est permis .

Comment allez vous ce matin? ici 4° à 7h ,le jour est levé et tout va bien.

Hier le tricot c'est super bien passé,nous avons trier  les pelotes par grosseurs et il en reste encore à trier ,mais ,mercredi on terminera et nous avons prévu le repas annuel au resto en janvier.

Hier soir j'ai eu la surprise de la visite de mon fils de Pau, il était à Ortez et fait un détour pour me rendre une petite visite, il n'avait pas mangé alors alors j'ai improvisé un petit repas,il était content et il est resté jusqu'à 23h.

Aujourd'hui c'est le ménage dans l'aquarium ,déménagement des poissons.

Je dois desinfester l'aquarium des escargots qui deviennent envahissants et c'est môche,alors encore une fois je dois vider et tout désnfester (non y a pas de fautes) car c'est vraiment une invasion. et sortir les poissons un sacré travail car ils ne se laissent pas attapper facilement, alors je doit vider l'eau jusqu'à 10cm pour pouvoir les pêcher à l'épuisette,ça me permet de les compter aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-12-2022 à 20:54

Bonsoir mes amies

Nous avons bien trié les poches de pelotes de laines,mais c'est pas fini.

Jane je rentre à l'hôpital le 21 décembre, je suis opérée le 22 et je devrai sortir le 26, donc je serai à l'hôpital le 25, donc pas de réveillon! mais c'est pas grave . Je me rattraperai pour le 1er janvier.

Elise , moi aussi j'ai rendez-vous tous les 3 mois pour mon ordonnance.

Mon fils vient de m'appeler il arrive !

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-12-2022 à 16:41

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez plutôt bien ? C'est vrai que le froid s'installe mais c'est de saison.

Elise des ondes positives pour tes rendez vous de jeudi, j'espère que tout ira bien.

Neige seras tu rentrée pour les fêtes de Noël ? Chez nous pas de pluie mais brouillard, le soleil n'arrive pas à percer.

Yvonne, Rosalie au plaisir de vous lire.

Je vous souhaite une bonne soirée, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par elise_12480 le 06-12-2022 à 18:55

bonsoir le froid est là  jeudi rendez vous chez notre generaliste pour controle tous les 3 mois et le lendemain j'ai un rendez vous chez ma gineco suite a mon operation  (controle) bonne soirée a toutes bisous

3561 - 3570 de 17736

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.