Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3571 - 3580 de 17736
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2022 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme.J'ai bien dormi et Gandy a voulu dormir en haut,mais il m'a fait lever 1/4 d'heure plus tôt pour un besoin urgent.

Il pleut ce matin alors j'irai seulement nourrir les souris et les rats dans la serre et le cabannon.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-12-2022 à 08:58

Bonjour mes amies

Jane 

je vais me faire poser une valve aortique dans le coeur le 22 décembre, ça devait être fait au mois d'août mais repoussé 3 fois. ensuite je vais être encore opérée de la carotïde mais je ne sais pas quand car les chirurgiens ont décidé comme ça.

C'est bien pour ton épaule qu'enfin on trouve une solution.

Il pleut sur Amou mais 3° donc pas de gelée.

Je vous souhaite une bonne journée ,je vais sortir Gandy

Pierrette

posté par jane_259 le 02-12-2022 à 11:43

Bonjour à toutes, le ciel est tout gris, pas de gelée ce matin mais hier il a gelé

Neige pour mon épaule, ça suit son cours, je ne me rappelle plus de quoi tu dois être opéré, c'est pour quand ?

Elise contente de te lire, malgré nos nouveaux compagnons, les autres nous  manquent c'est certain

Yvonne pour quand ta coloscopie ? en tout cas, bon courage, ça se fait en ambulatoire ? 

Rosalie je vois que toi aussi que la vie ne t'a pas gâté mais comme tu dis, un jour le déclic, malgré tout il faut avancer

Neige et Yvonne plein d'ondes positives pour vos garçons

Avez vous des nouvelles de Monange ?

Bonne journée à vous toutes, bisous Jurassiens 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2022 à 09:56

Bonjour mes amies

Elise ,j'espère que ta cocos est bonne et pas de soucis graves.

Oui les jeunes toutouts sont très remuants,mais si adorables et nous donnent tant de tendresse qu'on leur en veut pas.

Bien sur,ça ne remplace pas le êtres perdus,mais ça met un petit sparadra sur la blessure.

Yvonne ,l'important c'est de savoir si tu vas bien,moi je suis en attente du 21 décembre,départ pour Toulouse.

Je vous souhaite une bonne journée Gandy veut sortir

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 01-12-2022 à 10:45

bonjour a toutes yvonne ma derniere coloscopie le gastro m'a fait rentrée la veille  cause la distance 60km neige le toutou vas bien comme les jeunes chiens il est foufou mais chippie nous manque et j'oublie pas mireille   comment aurait elle passer ces 2ans  je ne sais pas comment sa s'est passé au centre ou elle etait je n'est eue plus de nouvelles monange tu manque sur  le petit coin de neige rosalie nous  avons du brouillard et 1° a l'abri annick courage  je vois que tu sort beaucoup sa fait du bien au morale je ne suis pas souvent sur le forum mais je vous lis bisous a toutes

posté par yvonne6 le 01-12-2022 à 10:27

bonjour les amies , comment allez vous ?  hier je suis allée voir l'anesthésiste , 55 euros pour une visite de 10 minutes , j'ai acheté le produit a boire la veille de la coloscopie , beurk , parait il que c"est a base de citron vert , boire 1 L et demi la veille et a 4h 15 du matin boire le dernier demi litre qui reste , il m'a dit : bien respecté les horaires pour boire ce produit !! a votre santé mesdames !! 

hier soir il faisait tellement froid que j'ai cru qu'il allait geler , mais non cette nuit il a plu , 

faut que je me trouve un couvreur , j'en ai déjà contacter 2 mais me dise qu'ils n ont pas le temps de venir pour l'instant !!

bonne journée mes amies , ici les 3 chats dorment ainsi que Bergère la vie est belle !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-11-2022 à 08:48

Bonjour mes amies

C'est cool de te lire Rosalie.

Il pleut encore sur Amou, mais ça ne nous empêche pas de nous occuper,car y a toujours à faire dans une maison,

Pour ma part ,je dois dégager de la place car une association arrête son activité et nous donne toute sa laine,j'en ai déjà plein la voiture et il va nous en arriver d'autres demain.

Donc je vais vider mes étagères et les remplir de laine.

On va pouvoir tricoter pendant plusieurs années encore. mais on aimerai avoir plus de tricoteuses ça nous aiderai.

Jane ,comment va ton épaule?

Dominique m'a téléphoné hier soir ,il dit qu'il va bien ,et voulait le téléphone de ses frères. Il doit venir quand je serai opérée,(??).

Annie,ça arrive les difficultés de passage ici. on doit persévérer.(un peu comme le régime)

Elise comment vas tu avec ton petit chien tu dois être contente.

Yvonne ici aussi les feuilles tapissent les routes et les jardins,mon pêcher pert ses feuilles aussi ça calme l'herbe qui ne voit plus la lumière!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 28-11-2022 à 10:23

Bonjour les amies,

Pas facile de venir sur ce forum... enfin me voilà, le temps est brumeux avec 7° ici en Picardie, on annonce du froid sec à partir de mercredi, on se chauffera en mettant du bois dans la cheminée pour économiser le gaz de ville !

J'espère que vous avez passé un bon week-end, ici tranquille dans ma campagne avec Cannelle comme compagnie, elle est espiègle et nous fait bien rire, c'est un chien de cirque !

La dépresssion, je connais bien car je suis soignée depuis quelques années, les débuts ont été très difficiles car je n'arrivais pas à parler pour exprimer mon mal-être, après une analyse avec une thérapeute, je me suis ouverte maintenant je vais beaucoup mieux je suis enfin sereine, j'ai beaucoup appris de cette maladie, je suis de tout coeur avec vos fils mes amies Neige et Yvonne, un jour viendra où le déclic se fera grâce à la parole, en tout cas je vous envoie pleins d'ondes positives à vous tous !

Monange travaille beaucoup en ce moment, elle est très fatiguée, courage à elle !

Annie, Elise, Jane je file étendre mon linge, prenez bien soin de vous, bisous @ plus tard !

posté par jane_259 le 27-11-2022 à 10:06

Bonjour les filles, les derniers jours ont été bien moches, pluie, vent et il ne fait pas chaud. Aujoud'hui tout est calme mais ciel bien chargé et 3 degrés ce matin. C'est un temps de saison, les jours sont courts, il fait nuit bien tôt. 

Bon courage Neige et Yvonne, pas facile tout ça, j'espère de tout mon coeur du mieux pour vos garçons.

Elise comment vas tu ? J'espère plutôt bien, la période des fêtes n'est pas facile quand on a perdu un être cher, j'en sais quelque chose.

Rosalie j'espère que ça va pour toi aussi. Ta petite chienne doit être d'un grand réconfort.

Annie, mes enfants n'habitent pas tout prêt, je les vois de temps en temps, ainsi va la vie, c'est comme ça. Je pense que j'ai déjà beaucoup de chance par rapport à ceux qui n'ont plus de contact pour une raison ou une autre.

Avez vous des nouvelles de Monange ? 

Bon dimanche à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par Annie_K le 27-11-2022 à 09:56

bonjour a toutes

j'ai été 2 jours sans internet et hier j'ai eu ma fille et son fils c"est rétabli  ah les jeunes.

moi ça vas   aujourd 'hui dimanche nous allons aller manger au resto ça vas nous changer  nous somme toujours tout seul ma fille et venu elle nous a amener de fruits qu'elle  achéter en cagéte  beaucoup moins chère et tres bonnes surtout les oranges et mandarines

c'est triste d'avoir un fils malade   de répréssion  c'est pas facile bon courage a vous   moi j'ai un petits fils qui a une tumeur aux cervicales bon dimanche a toutes   

3571 - 3580 de 17736

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.