Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles ! suis un peu essoufflée , je vien de faire 2 voyages de branches de rosiers que je vien de tailler , eje l'ai ai déposé sur un tas qui était déjà bien haut , une voisine a fait tailler des arbres et je c'est pas occupé des voisins , elle a fait mettre les branches a cet endroit , les autres démerdé vous !! on est que le le milieu du mois et la mairie enléve les déchets verts lque le premier lundi du mois , bon vais mettre le reste dans un coin du jardin en attendant , et interdiction de bru^ler !!!
bergère n"a rien aux intestins , on lui a supprimé les croquettes allégées que je lui avais acheté , je lui donne du riz cuit avec des légumes et jambon , ou poulet ou poisson ,
je'achete ce qui est moins cher , je préfere me serrer la ceinture comme on dit et que ma bergere soit bien , j'y tiens a ma fifille !!! ça va peut être vous paraitre dingue ,
le ciel est couvert aujourd'hui , j'irais en balade aprè manger en espérant qu'il ne pleuve pas a ce moment là
calmille , je ne connais pas trop Pécorade , j'y suis passé 2 fois , mais c'est un tout petit village , pas beaucoup d'habitants ,
bon après midi les filles bises a toutes