Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

351 - 360 de 474
posté par pep62 le 06-02-2013 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Imagine ta quête accompli : Je me sentirai enfin bien ( comme nous toutes je pense) et j'espère arrêter de me comparer aux autres (mieux que moi) et puis je pourrais enfin porter tout ce que je veux sans me sentir boudiner etc.... Bisous les mousquetines!!!

posté par pep62 le 06-02-2013 à 12:44

Sport aujourd'hui 30 minutes de marche , pour le reste je ferais ce weekend car jai recommencé mes stages et avec mes horaires c'est boulot, dodo.. Bisous!!

posté par cjessica59 le 06-02-2013 à 12:43

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

Ma quête accomplie! Me sentir bien dans ma tête, bien dans mon corps.

Faire les magasins et me faire plaisir.

Vive le bikini!!!!

posté par luluceline le 06-02-2013 à 11:46

réponse à la question du jour n° 3

je me sent pas trop mal déjà ....mais on peu toujours s'améliorer cheeky

ce souhait de maigrir m'apportera un peu plus ...

de liberté ..dans le choix de mes vêtements car ce que j'aime ou ce que j'ai envie de mettre ...ne me va pas ou... plus

du temps .....( une liberté aussi dans un sens...) marre de rester des heures à trouver LE vêtement qui  ne me colle pas aux fesses ou qui coince au niveau des cuisses ...marre de passer des heures dans les cabines d'essayages à enfiler toutes les formes de pantalon pour finalement n'en trouver aucun ...

du confort ...... courir, bouger sans avoir la sensation d'être un éléphant .....(encore une forme de liberté)

en fait .....en gagnant cette quete  ...j'aurai gagné la liberté d'être moi  

(aussi bien dans mon image, dans ma personnalité et dans mon corps ... )

que du bonheur !!!!!

posté par nickiminaj le 06-02-2013 à 11:42

Bonjour les filles!

Résultat de nos 10 règles d'Or de notre Tao minceur:

1.Faire du sport régulièrement

2.Etre motivée, positive, avoir confiance en soi

3.Ne pas grignoter

4. Boire 1.5L à 2L d'eau par jour

5.Manger équilibré

6.Prendre soin de soi

7.Etre calme, ne pas stresser

8.Prendre 3 repas par jour

9.Manger peu calorique

10. Se faire plaisir

Voilà les Mousquetines!!!!

posté par clarinette_2 le 06-02-2013 à 10:53

bonjour

ce que ça m'apporterait eh bien ,pleins de bonnes choses

je  n'aurai plus honte de me monter (le regard des autres )

je pourrai m'habiller comme j'aime et non pas comme je trouve

je pourrai pratiquer du sport ss avoir honte (natation)

je suis partante pour le défi pas ,j'ai un podo donc je noterai mes pas de la semaine dimanche soir  

hier 1h1/2 de marche 12000pas et 500pas sur le stepp 20' environ mais je mettrai le total à la fin de la semaine Bonne journée à toutes

tu as raison Luluceline tout simplement :DE LA JOIE DE VIVRE!!!!!!!!!!

bises à toutes

posté par COCO06530 le 06-02-2013 à 10:31

le bonheur ,la liberté,m'habillé comme je veut ,ne plus me comparer au autre , ne plus avoir l'impression que les autre me regarde ,et surtout peut etre qu'a ce moment la ma jalousie dis^paraitra , je pense qu'a ce moment la je serait vraiment heureuse .et aussi prouver que avec de la volonté , du courage et du soutient de mes amies virtuelles j'ai reussis et gagner mon combat.

posté par COCO06530 le 06-02-2013 à 10:16

luluceline le 06-02-2013 à 10:07

COUCOU LES MOUSQUETINES !!!!!

personne encore n'est venu

découvrir le nouveau défi ?????

Le voici :

Rappel : Lundi - Première question : 

------>>>>>>> Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ? 
------>>>>>>> Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ? 

Mardi - Deuxième question :  (heu non .......mercredi..... chère Cécile wink)

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis wink

pour info :

pour des raisons involontaires ....je ne pourrai  pas toujours être là le matin .....

il me sera donc impossible  de vous mettre le défis du jour dans la discussion .

( demain et vendredi  sera le cas ....car à 6 h  boulot )

si l'une de vous pouvais le faire pour moi ce serait top !!

il suffit d'ouvrir la page des mousquetines,  puis d'ouvrir en parallèle la page du défis TaoMinceur

(  vous aurez donc les 2 pages ouvertes l'une à coté de l'autre .....)

sélectionner la question du jour en faisant glisser  la souris ( la selection sera encadré de bleue) puis faites la  glisser l'ensemble  dans "votre commentaire " .......

merci de prendre le relais wink

si tu veut je peut cette semaine si demain matin personne ne la poster je m'en charge bisous

posté par luluceline le 06-02-2013 à 10:09

Lolo86 le 06-02-2013 à 10:00

Nouvelle question du jour :

Cela m'apporterai tout simplement un bien être énorme et le plaisir d'avancer dans la vie sans me prendre la tête et sans penser au regard des autres ! Ou bien au contraire, j'apprécierai leur regard envieux cette fois !!! ^^

Pouvoir me déshabiller sans retenu devant mon homme, pouvoir prendre du plaisir en faisant du shopping, oser me mettre en bikini sans complexe avec mes amis, prendre plaisir à m'occuper de moi car je le vaut bien cette fois....

Pour répondre brièvement à la question je répondrais simplement : la joie de vivre !!!

A vous les filles !!! ^^

ahhhh nous avons eu une transmission de pensée !!!! pendant que j'écrivais ma demande tu y a répondu avant même de l'avoir lu !!!!bravo et merci !!!!!

posté par luluceline le 06-02-2013 à 10:07

COUCOU LES MOUSQUETINES !!!!!

personne encore n'est venu

découvrir le nouveau défi ?????

Le voici :

Rappel : Lundi - Première question : 

------>>>>>>> Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ? 
------>>>>>>> Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ? 

Mardi - Deuxième question :  (heu non .......mercredi..... chère Cécile wink)

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis wink

pour info :

pour des raisons involontaires ....je ne pourrai  pas toujours être là le matin .....

il me sera donc impossible  de vous mettre le défis du jour dans la discussion .

( demain et vendredi  sera le cas ....car à 6 h  boulot )

si l'une de vous pouvais le faire pour moi ce serait top !!

il suffit d'ouvrir la page des mousquetines,  puis d'ouvrir en parallèle la page du défis TaoMinceur

(  vous aurez donc les 2 pages ouvertes l'une à coté de l'autre .....)

sélectionner la question du jour en faisant glisser  la souris ( la selection sera encadré de bleue) puis faites la  glisser l'ensemble  dans "votre commentaire " .......

merci de prendre le relais wink

351 - 360 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.