Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Que de vent cette nuit et maintenant aussi .
Je me réveille à 4/ 5 heures j'ai les cheveux trempés et le torse aussi ?? J'espère que c'est pas les bouffées de chaleur qui reviennent ?? Ha non :-S
Merci Elise je pensait pas à la thyroïde. Que c'est désagréable
Mon frère qui a 1 ans de plus que moi s' est fait opérer de la vessie je vais tel tout à l'heure pour des news .
Mon autre frère a eu des news de son fils qui a été aux urgences car devant le collège une voiture lui a roulé sur 1 pied et s'est sauvé. Il n'a pas de plâtre. Juste attelle .il espère le voir ce week-end..
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x
QUAND LES PARENTS VIEILLISSENT....
''Quand les parents vieillissent…
Laissez-les vieillir avec le même amour qu’ils vous ont fait grandir…
Laissez-les parler et raconter à plusieurs reprises des histoires avec la même patience et l’intérêt avec lesquels ils ont écouté les vôtres quand vous étiez enfant…
Laissez-les gagner comme
ils vous ont souvent laissé gagner…
Laissez-les profiter des discussions avec leurs petits-enfants car ils vous voient en eux…
Laissez-les vivre avec les objets qui les ont accompagnés pendant longtemps, car ils souffrent en ressentant que vous leur arrachez des morceaux de leur vie…
Laissez-les se tromper comme vous vous êtes trompés tant de fois…
Laissez-les vivre et essayez de les rendre heureux sur le dernier chemin qu’il leur reste à parcourir, de la même manière qu’ils vous ont donné la main lorsque vous initiez le vôtre… ''
Pablo Neruda