Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a celles qui passeront , petit brouillard ce matin a 8 h , j'arrive d'une petite balade avec Bergere , pas loin , on en fera une plus grande cet après midi , Neige comment vas tu ? ça fait 4 jours qu'on ne ta pas vu ? c'est très calme sur ce forum , heureusement que Rosalie passe ,
Rosalie je me suis achetée 2 pantalons , je voulais des bottines mais elles ne plaisaient pas celles qui étaient en rayon , je verrais ailleurs , pour l'instant ça ne urge pas ,
hier Célia la chatte m'a fait très peur , quand elle a vu que j'étais de retour , elle s'est mise a ronronner très fort la bouche ouverte , la véto m'a dit que c 'était du^au stress qu'elle avait eu quand son ancienne maitresse s'est suicidée , et que , a fallu que les pompiers et gendarmes enfonce la porte , Celia , s'était cachée ( elle est tres peureuse ) depuis elle est stressée , au moindre bruit elle est sur le qui vive la pauvre , et quand je reçois du monde ; elle reste cachée sous le lit !
le soleil sort je vais pouvoir faire une bonne lessive ,
passez unebonne journée , que manges tu de bon Rosalie aujourd'hui ? hier j'ai fait paupiettes de dinde , avec du riz , il m'en reste pour ce midi