Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Le muguet la belle-mère Simone m'en a donné il sent bon je vais essayer d'en planter !
Dimanche contente de voir mon fils et ses filles :-q " mamie cadeaux " en entrant elles ont eu leur oeuf de Paques !
Mathilde pour ses 7 ans à eu 1 haut rouge avec 1 dessin et legging noir elle n' a pas voulu l'essayeret à chouiné sais plus pourquoi son père l'a envoyé au coin , elle s'est calmé :^>
Louisepour ses 12 ans une chaine de cheville , elle était contente ;)
Ils ont voulu manger dehors ( il faisait chaud j'ai attrapé un coup de soleil à travers mon pantalon sur la cuisse :-O :-O
finalement nous sommes rentrés trop chaud et Patrice craint la chaleur , ça promet pour l'été :^>
Patrice a fait cuire 1 rôti de saumon la veille il l'as coupé en tranche pour l'entrée , mis des crevettes , tomates cerise et roquette ! moi j'avais fait de la joue de porc aussi la veille ( mais j'ai pas dit ce que c'était car les filles sais pas si elles en auraient voulu ) et on fait une purée avec , puis un gâteau aux pommes un peu Normant et voila *-:)
Louise comment à prendre des manière bébête ado , son père la recadre ça promet , elle m'a aidé à débarrasser la table ;)
Ensuite ils sont repartis vers 16h30 , ils devaient passer voir mon autre fils !
ce matin p d sang 6h30 :-S je serai bien restée au lit ! là il fait très beau j'irai lire 1 peu dehors B-)
pour dimenssionner les photos j'ai pas encore trouvé donc j'essaie avec Mathilde
je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua