Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3681 - 3690 de 17736
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2022 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai envoyé trop vite 

Bien le bonjour et pleins de pensées à Jane,c'est pour ça qu'elle souffrait autant.

nous l'embrassons

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2022 à 08:13

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner pour vous mettre en forme.

Je ne suis pas encore bien réveillée et la vidéo surveillance a sonné et réveillé toute la rue.

Pas le temps de rêver;j'ai du jardinnage à faire

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-09-2022 à 09:27

bonjour les amies , tu n'es pas partie longtemps Neige , mais du moment que ça t'a fait du bien de revoir des personnes c'est le principal , vous avez le bonjour de Jane , on doit lui ouvrir et nettoyer son abces , et faire des soins par la suite , elle viendra nous faire un coucou dès qu'elle le pourra , son ordi fait des siennes , 

je vous laisse vais a la douche je dois aller voir le dr , je ne sais pas sur qui je vais tomber , on ne peut plus avoir le même dr , j'aime pas trop ça mais bon , ils font ce qu'ils veulent , j'ai rdv a 11h 45 donc je ne vais pas sortir avant midi et demi ou plus , ils sont toujours en retard , bonne journée les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-09-2022 à 08:44

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner

Je suis bien rentrée à Amou avec Gandy et mon petit fils.Hier je suis allée au tricots et nous avons fini de préparé la prochaine couverture.

Je vais conduire Dolan chez lui et me remettre à mes occupations quotidiennes:jardin maison,tricots crochet.

Je reviendrais plus longuement dans la journée

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 20-09-2022 à 09:18

BONJOUR LES AMIES  merci élise et Rosalie de passer sur ce forum , ça fait plaisir de voir un peu de monde , ce matin  10 ° mais le soleil est là il va chauffer , ce matin j'ai eu prise de sang pour le diabète j'espere que ça va être bon , j ai été sage donc les résultats ne devraient pas être mauvais , ah ce maudit diabète !! il ne faut pas grand chose pour qu'il grimpe  : soucis , un peu trop de sucre , et hop ça grimpe !!

Neige passe un bon moment a Lacanau , moi je pars chez ma fille du 30 septembre au 9 octobre , pour m'occuper des chiens , du chat , et des poules , ma fille et mon gendre partent en espagne pour décompresser , 

bonne journée les filles je vous embrasse , attention la 8 ème vague du covid arrive , faites attention a vous 

posté par elise_12480 le 19-09-2022 à 18:40

rosalie jolie ton bouquet  chez nous les temperatures le matin ont bien descendues et l'apres midi il fait tres chaud bonne soirée a toutes bisous

posté par Rosalie_01 le 19-09-2022 à 17:54

Un bonsoir de ma campagne picarde smiley

C'est bientôt l'automne avec 8° le matin, j'allume un chauffage d'appoint pour faire ma toilette ensuite tantôt jusqu'à 23 ° avec un beau ciel ensoleillé d'ailleurs mon linge a bien séché dans le jardin, plié, rangé dans l'armoire, avant une sieste 1h1/2, oui je suis fatiguée physiquement pourtant je dors bien la nuit maintenant une marmite de légumes cuit sur la gazinière j'aurais qu'à la mixer pour remplir l'estomac ce soir !

Je suis contente de vous lire mes amies, prenez bien soin de vous et de votre entourage, je vous embrasse bien fort @ plus kiss 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-09-2022 à 17:35

Bonjour les amies depuis Lacanau ou je me trouve pour quelques jours.

Il fait frais le matin et chaud l'après midi.

Beaucoup de travaux qui nous font faire beaucoup de détours

je vous embrasse 

Pierrette

posté par yvonne6 le 19-09-2022 à 15:39

bonjour les filles , cette nuit j'étais gelée malgré une petite couverture , et ce matin j'avais 11 ° SUR LA fenêtre de la cuisine , BERGERE FAIT SA SIESTE ON IRA FAIRE UN TOUR PLUS TARD BON APRES MIDI A VOUS TOUTES​​​​​​

posté par elise_12480 le 17-09-2022 à 19:52

bonsoir ce matin 11° PAS CHAUD  et le soir la fraicheur revient a par mes douleurs  tout irai pour le mieux  bonne fin de journée  bisous

3681 - 3690 de 17736

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.