Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Je vous souhaite un joli premier mai!!!
J'ai été réveillée par des amies sur Watsap ce matin. joli réveil en fait.Il a plu et il va encore pleuvoir ,mais pas c'est après midi. Merci Poupetina pour le muguet, j'en ai quelques brins que ma voisine m'a offert samedi.
Hier,j'ai repiqué 50 poireaux et mangé la première fraise (qui était déja commencée par les insectes).
Donc je vais pouvoir continuer de jardiner dans l'après midi.
Loulou, pour les photos tu dois les redimensionner avant de les poser :redimensionne à 650 pour que ça passe bien. si tu ne sais pas le faire je crois avoir mis l'information dans le forum informatique. mais pour aller plus vite je te donnes l'info: quand tu es dans ton dossier :
"images" en haut de ta page tu dois trouver le mot " redimenssionner, c'es là que tu cliques ' et tu choisi , pixel + le chiffre en dessous 650 dans les 2 cases + décoche le petit carré à gauche et enfin ok ta photo passera ici. c'est le plus simple.
Je vous souhaite chacune un joli premier mai et je vous embrasse
Pierrette