Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

361 - 370 de 474
posté par Lolo86 le 06-02-2013 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nouvelle question du jour :

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?    

Cela m'apporterai tout simplement un bien être énorme et le plaisir d'avancer dans la vie sans me prendre la tête et sans penser au regard des autres ! Ou bien au contraire, j'apprécierai leur regard envieux cette fois !!! ^^

Pouvoir me déshabiller sans retenu devant mon homme, pouvoir prendre du plaisir en faisant du shopping, oser me mettre en bikini sans complexe avec mes amis, prendre plaisir à m'occuper de moi car je le vaut bien cette fois....

Pour répondre brièvement à la question je répondrais simplement : la joie de vivre !!!

A vous les filles !!! ^^

posté par pianoforte92 le 06-02-2013 à 09:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour du mercredi les filles, je passe rapidement pour voir le défi du jour......je vais vite me préparer pour le qi cong et je lirai ça plus posément en rentrant.......car il me semble que ça à trait avec le sport?

hier j'ai repris la marche, 10000 pas mais ce n'est rien à côté de ce que j'arrivais à faire l'année dernière et que je veux absolument reprendre.

Aujourd'hui la marche va être un peu perturbée par la pluie qui tombe drue, c'est gris et bas de nuages.....si cet après midi c'était mieux?????

bon, passez une bonne matinée et à bientôt.

posté par luluceline le 06-02-2013 à 09:46

on peu pas toujours être devant le pc 24h/24 alors t'inquiètes pas ...tu peux répondre aux défis plus tard ...l'essentiel c'est de te prendre  un moment pour y répondre .....elle te permettrons de prendre conscience de certaines choses ..de te poser des questions sur toi même et d'avancer dans la quete....alors les zappes pas.

pour le sport, les exercices de gym ne sont pas compté je crois ...mais le step ( ce sont des pas) oui ....tu as marché hier ...essaie de chiffré le temps à peu près .... déjà il y aura 15 mn +...... c'est déjà bien !!!!!!!

moi aussi il y a des jours ou je marche moins ....le plus souvent c'est quand je suis à la maison et que je fais pas de sport .....je suis active.... mais le repassage, les rangements  ..les paperasses ....ça  donne pas grand chose sur le podomètre .....mais quand je regarde le podomètre et que je me retrouve à moins de 5000 pas ..je me pousse au train et je trouve tout les moyens d'en rajouter un peu ......au boulot ....je suis la première à vouloir accompagner les patients au bloc, à chercher les dossier dans les secrétariats ......mes collègues ça les arrange ....elles sont  plutot dans la démarche contraire de moi ...." économiser les pas " et bien moi j'en profite pour faire les miens wink

bon courage pour le boulot et revient quand tu pouras !!

bisous

posté par Mirvane le 06-02-2013 à 00:14

luluceline le 05-02-2013 à 23:41

bravo !!!!!!!!!!!!! c'est génial !!!!!!!

continuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!yes

dommage que t'as pas de podomètre car là on aurait fait le jack pot en nombres de pas !!!!!

notes bien tous les jours   tes heures / minutes de pas  sur un papier.....et  donne moi les résultats  dimanches

idem  pour les autres Mousquetines !!!!

une balade à pied, en roller cheeky,en raquette,  un footing, un déplacement que vous faites d'habitude en voiture et que là ... vous le  faites à pieds .....bref dès que vous utiliser vos jambes avec l'idée de faire du sport , ... notez le temps parcouru     !!!!!!!!

Eh oui dommage , j'aurai aimé avoir un podomètre mais il est pas à ma portée ... pas grave :D

posté par Mirvane le 06-02-2013 à 00:14

luluceline le 05-02-2013 à 23:41

dommage que t'as pas de podomètre car là on aurait fait le jack pot en nombres de pas !!!!!

notes bien tous les jours   tes heures / minutes de pas  sur un papier.....et  donne moi les résultats  dimanches

une balade à pied, en roller cheeky,en raquette,  un footing, un déplacement que vous faites d'habitude en voiture et que là ... vous le  faites à pieds .....bref dès que vous utiliser vos jambes avec l'idée de faire du sport , ... notez le temps parcouru     !!!!!!!!

Eh oui dommage , j'aurai aimé avoir un podomètre mais il est pas à ma portée ... pas grave :D

posté par luluceline le 05-02-2013 à 23:41

Mirvane le 05-02-2013 à 22:42

ça donne quoi le sport ...... les mousquetines ???

Je suis une Mousquetine active 

Aujourd’hui j’ai fait 50 Minutes de course+ 3 Minutes de marche + 5Minutes d’étiremants
ça fait combien ? … euh 58 Minutes Tadaaaaa ....

Et vous cheres Mousquetines?

posté par Mirvane le 05-02-2013 à 22:42

ça donne quoi le sport ...... les mousquetines ???

Je suis une Mousquetine active 

Aujourd’hui j’ai fait 50 Minutes de course+ 3 Minutes de marche + 5Minutes d’étiremants
ça fait combien ? … euh 58 Minutes Tadaaaaa ....

Et vous cheres Mousquetines?

posté par luluceline le 05-02-2013 à 21:44

ça donne quoi le sport ...... les mousquetines ???

n'oubliez pas

de noter chaques jours vos exploits  !!!

qu'ils soient grands ou petits c'est pas l'important ....

mais pour gagner ....il faut bouger

défis de ValérieLeSport :

Bonsoir à toutes les Tao-miss  

je vous propose le Tao-sport pour passer à l'action en même temps que votre réflexion histoire de vous défouler les neurones !!! 

Très simple vous allez cumuler tous les jours jusqu'à DIMANCHE SOIR 

1- vos pas pour les "podometteuses"
 2- vos heures/minutes de pas pour les non podometteuses
 3- et pour celles qui ne peuvent faire ni l'un ni l'autre car arrêt momentané du sport ou encore un problème pathologique je vous propose d'encourager celles qui marchent pour vous et les inciter à se dépasser ! 

Allez prêtes ! Comptabilisez dès aujourd'hui et donnez votre résultat à votre chef d'équipe ! 

et pour celles qui en veulent encore plus... J'ai de quoi swinguer vos Taille-Abdos sur mon blog ! 

Go c'est parti ! Motivation en avant !

quelles Mousquetines entrent dans la course ?????

(j'espère ne pas être toute seule ..cheeky)

Dimanche soir ,

je prendrais note des résultats de la semaine

merci de me donner les résultats de la semaine  uniquement dimanche

vous me faciliterez la vie wink

posté par Mirvane le 05-02-2013 à 21:43

le défi  en équipe d'AneLor Dabo

les 10 règles d'Or pour mincir

1- Manger moins gras ou mieux encore léger 

2- Faire du sport 

3- Boire plus d’eau laugh

4-Rester motivée et ne pas se dire non je ne peux pas angle

5- S’amuser tout en faisant du sport (Ne pas penser que c’est de la torture mais penser que c’est un moment qu’on réserve pour nous et qui vas nous aider à s’approcher de notre but) smiley

6- Accepter les conseils et essayer de les appliquer blush

7- Aider toute personne qui veut commencer et être son lapin de course 

8- Ne pas arrêter avant atteindre son objectif 

9- Ne pas écouter les faux pré-jugements démoralisants 

10- Se dire que même si on est née ronde on peut être en belle taille tout comme ces autres filles cool

posté par COCO06530 le 05-02-2013 à 21:38

luluceline le 05-02-2013 à 21:15

les 10 règles d'Or du TaoMinceur pour moi

1. Des repas équilibrés tu mangeras
  2. Une activité sportive quotidienne tu pratiqueras
  3. Ton corps tu le bichonneras
  4. Avoir un esprit positif tu auras
  5.  A l’écoute de ton entourage tu seras
  6. De la motivation tu auras et tu donneras
  7. De la gratitude envers les personnes qui te feront du bien tu aura
  8. Des plaisirs de la vie tu profiteras
  9. Au bout de tes objectifs tu iras
  10. A tout les défis du Tao  tu répondras

super c'es genial tu as toutes les regles et c'est super bien dit si on garder ca pour nos regles

361 - 370 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.