Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies , très mal dormi cette nuit ; je n'ai fait que penser a Bergère , hier soir soir a un moment elle est venue vers moi et me mettait sa patte sur mon bras et me grattait , elle avait les yeux exorbités ey haletait , je lui ai caressé la poitrine et le ventre , ça la calmait un peu , du coup mille pensées m ont traversé l'esprit , oui Jane vivement demain , j'ai hâte d'y être, et de savoir d'ou vient cette diarrhée , c'est pas normal , ça fait 13 ans que Bergère partage ma vie ,
Rosalie comment vas tu ?
faut que ton fils se soigne bien Neige , la bronchite c'est long a guerir , ça te fait de la compagnie sa venue ,
mon fils ça fait 16 jours qu'il ne boit plus une seule goutte d'alcool , son nouveau dr lui a donné des comprimés a prendre tous les jours qui retirent l'envi de boire de l'alcool , et il a changé de psy , et toujours pas de nouvelles , ça aussi ça le traumatise , ça le mine ,
ce matin je vais a carrefour faire quelques courses avec l'association Roulons Solidaire , je paie 30 cts du km , ça me fait 6 euros et j'ai 1h30 pour faire mes courses , c'était une voisine qui m'emmenait mais j'ai freiné car a chaque fois fallait que je lui offre l'apéro , et elle ne boit que du whisky , et a chaque elle en boit 2 ou 3 , elle vient chez moi pour une excuse , ou me demander un truc , donc j'ai mis un peu le hola , bon je vais passer l'aspirateur avant de partir
passez une bonne journée mes amies je vous embrasse