Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3711 - 3720 de 17736
posté par monange12 le 07-09-2022 à 06:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐☕🍵🙋💖 Bisous Patricia 💗 |  Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça va. Je m'occupe l'esprit comme on dit. Hier j'ai bien travaillé et j'ai fait une panière de linge pour une personne que je m'occupe, je lui livrerais vendredi matin et je lui prendrais l'autre. Il a fait très chaud et j'ai pas eu froid avec la centrale vapeur. Aujourd'hui grosse journée mais bon c'est la moitié de la semaine donc bientôt le repos du week-end. Nous partirons vendredi soir dès que j'aurais fini ma journée. J'ai repris à noter tous mes repas car la semaine dernière c'était une vrai cata pour moi, pas de pesée et j'ai vraiment fait n'importe quoi, on verra le verdict vendredi de dame balance mais je ne m'attends pas à une perte de poids ça c'est sûr. Bon allez je vais me préparer, je commence à 6h30. Bonne journée à touteskiss

Rosalie, tant que tu passes donner de tes nouvelles c'est le principal. Bonne journéekiss

Neige, bon jardinage. J'espère que ta dent va mieux. Bonne journéekiss

posté par Rosalie_01 le 06-09-2022 à 14:42

Un petit coucou de ma campagne picarde,

Mon abonnement JMC se termine le 16 septembre 2022, je n'ai pas renouvelé aussi pour garder mes amies NINOU, CHRYS, FRENZY, je leur ai donné le nom de ce forum pour que l'on puisse communiquer ensemble !

Neige, j'espère que tes soucis dentaires se terminent sans trop de souffrance !

Yvonne, je vois que tu as de gros problèmes avec ta maison, as-tu trouvé des solutions ?

Monange, merci pour les nouvelles !

Elise, Jane etc, bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-09-2022 à 08:08

Bonjour mes amies,

Merci Monange pour le petit déjeuner,

Je me dépêche de partir au jardin avant la chaleur

Bonne journée chacune

Pierrette

posté par monange12 le 05-09-2022 à 07:23

Bonjour! Bon Matin! #bonjour mer cote petit dejeuner cafe ...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi je reviens tout doucement. Je soutiens toujours mes enfants dans cette terrible épreuve mais cela n'est pas facile, plus les jours passent et plus leur papa part à petit feu. Hier c'était l'anniversaire de mon aînée, 33 ans, elle appréhendait cette journée, elle avait peur de perdre son papa en ce jour, j'essaye d'être le plus présente pour eux mais cela n'est pas facile. Je suis allée chez le docteur pour le renouvellement de mon traitement, il m'a aussi prescrit l'ordonnance pour le vaccin de la grippe et pour faire une mamo, je dois prendre rendez-vous. J'irais à la pharmacie cette après-midi car je n'ai pas eu le temps d'y aller depuis vendredi, j'ai travaillé tout le week-end.  Nous devrions partir le week-end prochain afin de nous retrouver un peu loin de tout ça et de nous reposer. Hier je suis allée à un vide grenier dans notre commune, j'y suis allée à pieds cela m'a fait du bien mais rien trouvé d'intéressant. Je vous ai lues mais je ne mets pas un mot à chacune. Je pense fort à vous et envoie des ondes positives à celles qui sont malades. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-09-2022 à 08:03

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien, voici le petit déjeuner.

Le ciel est clair ,il est prévu 33° alors ,je vais partir au jardin de bonne heure

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-09-2022 à 08:22

Bonjour mes amies

voici le petit déjeuner

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour une belle journée.

Pour ma part j'ai les courses à faire et le jardin à préparer pour les prochaines plantations.

j'ai pris 1k mais j'en avais perdu 2k alors pas de panique.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2022 à 16:29

Coucou Yvonne

Non il ne manque rien,pourtant j'ai une pompe à eau ,mais ça ne devait pas les intéresser.

La mairie m'a envoyée des tecniciens ils ont réparé la porte et la serrure.

Ainsi tout est ok.

Je constate que pas mal d'amies ont disparues ,je pense qu'elles ont d'autres choses à faire de plus important ,c'est leur droit.

J'ai eu du mal avec Savoir Maigrir qui ne me trouvait pas et ne trouvait pas mon chèque.

J'ai payé jusqu'en fin décembre ,je crois que j'ai droit à la retraite.

Mais ici je vais rester.

j'ai rempli deux carrés de compost que j'ai fabriqué mais je vais devoir en acheter 2 sacs pour le dessus

Je vous laisse le café et je vous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

posté par yvonne6 le 02-09-2022 à 09:09

il ne te manque rien dans ta cabane ? 

posté par yvonne6 le 02-09-2022 à 09:08

bonjour les amies , eh oui comme a dit Neige cette nuit  on a eu un bel orage , a fallu que je me lève pour fermer les volets car les éclairs eclairaient bien la chambre +  les coups de tonnerre , ma pauvre Bergère me faisaient de la peine , c'est fou ce qu'elle a peur , 

le maire ne m'a pas recontacté il est en congé mais sa secrétaire m'avait dit qu'il n'y a que moi qui avait signalé ce problème , j'attends aussi le maçon qui doit venir voir mais on m'a dit qu'il se faisait attendre , j'ai appelé mon assurance , je suis a la poste , le mr m'a dit qu'il me rappellerait pour me donner un rdv avec un xpert ,  si vous voyez les grosses crevasses que j'ai a mes jardins !! meme mes portillons au jardin se ferment mal , ils ont un decalage de 5 cms !! jamais vu ça !!j'ai peur que ma maison soit invendable 

je vais me préparer je dois aller faire quelques courses , cet pas ce mois çi que nos retraites devaient augmenter ? moi la mienne je l'ai eu ce matin pas augmentée même pas 1 centime , bonne journée les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2022 à 08:20

Bonjour mes amies

Je passe vous souhaiter une bonne journée

Yvonne ça fait plaisir de te lire, et surtout que tu retrouve ta maison. Que t'a dit le maire pour tes fissures?

J'ai trouvé ma serrure de la cabanne de jardin forcée.

L'orage à bien grondé et m'a réveillée,maintenant il fait bon au frais

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

3711 - 3720 de 17736

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.