Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi ça va. Je m'occupe l'esprit comme on dit. Hier j'ai bien travaillé et j'ai fait une panière de linge pour une personne que je m'occupe, je lui livrerais vendredi matin et je lui prendrais l'autre. Il a fait très chaud et j'ai pas eu froid avec la centrale vapeur. Aujourd'hui grosse journée mais bon c'est la moitié de la semaine donc bientôt le repos du week-end. Nous partirons vendredi soir dès que j'aurais fini ma journée. J'ai repris à noter tous mes repas car la semaine dernière c'était une vrai cata pour moi, pas de pesée et j'ai vraiment fait n'importe quoi, on verra le verdict vendredi de dame balance mais je ne m'attends pas à une perte de poids ça c'est sûr. Bon allez je vais me préparer, je commence à 6h30. Bonne journée à toutes
Rosalie, tant que tu passes donner de tes nouvelles c'est le principal. Bonne journée
Neige, bon jardinage. J'espère que ta dent va mieux. Bonne journée