Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3741 - 3750 de 17736
posté par yvonne6 le 20-08-2022 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , il fait lourd , je suis entrain de faire steriliser 8 bocaux de 750 de sauce bolognaise , j'en ai dejà eu fait 7 bocaux ,  lundi je ferais du coulis , cette année les tomates sont super belles et grosses et bien sucrées , j'ai fait des coeurs de boeufs , des portugaises et des andes , mais celle çi sont souvent malades , le ku noir , 

ce matin je suis allée avec une amie au magasin Centrale des Affaires tout est en solde moins 50 pour cent , y avait plus ce que je voulais , le magasin était a moitié vide , 

ton ordi s'est emballé Neige ton texte a été copié 3 fois 

bonne soirée les amies et protegez vous , la maman d ' Amaia vient d'avoir de covid , elle reprend le travail lundi , et maintenant c'est ses parents qui l 'on , ils sont bien fatigués 

faites attention , cette saloperie se promène encore

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-08-2022 à 08:04

Bonjour mes amies 

DEBOUT!!!il est l'heure de la pesée!!!hi!hi!hi!

Poids égal pour moi ...sans commentaires...

Hier j'ai déposé les aiguilles de pins dans mes allées (un joli petit coussin de 10cm) je n'en ai pas eu assez pour tout le jardin mais c'est un début.

J'espère que vous avez passé une bonne journée,la mienne fut bien remplie mais je me suis couchée tôt et contente.Il me reste quelques branches de mûrier à couper que je ne peux pas ateindre,je vais tenter de trouver une ame charitable qui passera pour m'aider (y a toujours des personnes qui promènent leurs chiens).

J'attends ma belle fille ,elle va chez ma voisine faire le ménage et prend un capuccino chez moi avant,elle viendra lundi chez moi.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

Bonjour les amies du petit salon

Hier j'ai déposé les aiguilles de pins dans mes allées (un joli petit coussin de 10cm) je n'en ai pas eu assez pour tout le jardin mais c'est un début.

J'espère que vous avez passé une bonne journée,la mienne fut bien remplie mais je me suis couchée tôt et contente.Il me reste quelques branches de mûrier à couper que je ne peux pas ateindre,je vais tenter de trouver une ame charitable qui passera pour m'aider (y a toujours des personnes qui promènent leurs chiens).

J'attends ma belle fille ,elle va chez ma voisine faire le ménage et prend un capuccino chez moi avant,elle viendra lundi chez moi.

Pierrette

Bonjour les amies du petit salon

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-08-2022 à 08:12

Bonjour les amies
J'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui.
J'ai appelé Aressy hier pour savoir si le rendez-vous de septembre est tenu,mais je n'aurai la réponse que début septembre le chirurgien est en vacance.
Hier j'ai eu une bonne surprise: les employés municipeaux étaient au cimetière,ils soufflaient les feuilles et balyaient les aiguilles de pins (les aiguilles de pin ,c'est de l'or pour le jardin, car déposées dans les allées et autour des plantations ça empêche l'herbe de pousser et les limaces d'avancer cer les salades, en plus c'est un bon compost une fois enterré.
Alors,je me suis dépêchée de prendre la voiture pour tout récupérer et deux coffres bien plein sont au jardin.
ce matin je vais tout mettre en place au jardin.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée
PierretteBonjour les amies
J'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui.
J'ai appelé Aressy hier pour savoir si le rendez-vous de septembre est tenu,mais je n'aurai la réponse que début septembre le chirurgien est en vacance.
Hier j'ai eu une bonne surprise: les employés municipeaux étaient au cimetière,ils soufflaient les feuilles et balyaient les aiguilles de pins (les aiguilles de pin ,c'est de l'or pour le jardin, car déposées dans les allées et autour des plantations ça empêche l'herbe de pousser et les limaces d'avancer cer les salades, en plus c'est un bon compost une fois enterré.
Alors,je me suis dépêchée de prendre la voiture pour tout récupérer et deux coffres bien plein sont au jardin.
ce matin je vais tout mettre en place au jardin.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée
Pierrette

posté par monange12 le 19-08-2022 à 06:11

Bonjour les Ami(e)s, Bon venredi #vendredi cafe croissant ...

Bonjour  à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Mon poids a commencé à redescendre, je suis contente. Les nuits sont courtes quand même, les petits voisins jouaient dans la rue à plus de 22h hier soir mais bon bientôt la rentrée donc après ils vont repartir dans la grande ville. Un peu de pluie mais vraiment pas grand chose quand on voit tout ce qui se passe ailleurs, il vaut mieux qu'il ne fasse rien. Une grosse pensée à Catalina, j'espère que tout va bien pour elle. Je suis d'astreinte ce week-end donc j'ai également pris des personnes que je n'avais pas eu le temps de faire cette semaine. Bon allez je vais me préparer car je commence à 6h30. Bonne journée à touteskiss

Neige, quelle mésaventure quand même, heureusement que tu as tenu bon et que tu as pu voir le chirurgien. Plus rien ne va, aucun suivi, c'est fou ça quand même. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-08-2022 à 08:27

Bonjour les amies
Me voici rentrée de Toulouse.
Mais ce fut toute une histoire pendant une bonne heure,car les infos ne suivent pas entre les services.
C"est arressy qui m'envoie la convocation pour Toulouse ,mais ,Toulouse n'est pas au courrant????? 600km de trajet pour rien,mais pour moi ,pas question de revenir sans voir le chirurgien.
Donc les secrétaires se sont débrouillées pour que la consultation soit faite.
Donc l'opération se fera le 10 novembre comme s'était prévu.
ça se fera par l'aine sous anesthésie locale .
Voilà pour les nouvelles.
Pierrette

posté par monange12 le 18-08-2022 à 06:22

Bisous Patricia - Voilà votre petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕👩‍🍳 pour plus tard  🖐️💕🙋💖 Bisous Patricia 💗 | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Temps gris hier mais pas de pluie et on respire enfin, autant en profiter avant l'arrivée d'une nouvelle vague de chaleur prévue pour la semaine prochaine, j'espère qu'elle sera moins importante surtout. Je devais appeler le docteur hier mais j'ai complétement oublié, il faut que je le fasse ce matin pour savoir si je continue le même traitement pour ma thyroïde. Laurent a un RV médical, ce matin, offert par la CPAM avec toutes une batterie d'examens, on verra bien et après il repartira en Aveyron pour le week-end. Hier il a fait le ménage partout en bas, il restera le premier mais je le ferait ce week-end. Les petits-enfants attendent la rentrée, les fournitures sont faites, il n'y a plus qu'à. Bon allez je me dépêche car je commence à 6h45 et je ne suis pas prête du tout. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tu as pu rentrer chez toi et que tout c'est bien passé. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-08-2022 à 08:01

Bonjour les amies
J'espère que vous avez bien dormi malgré les orages et que vous n'avez subi aucun dégas.
Sur Amou un orage hier soir mais pas de soucis ,juste des averses qui font du bien à la terre.
Je ne m'attarde pas je prépare mon rendez-vous à Rangueil que je ne connais pas. Un VSL vient me chercher à 10h30.
Mes enfants me poussent à prendre quelques affaires (valise) pour le cas ou on me garderai. c'est vrai que j'habite à 300km de Toulouse...
En fait,je n'ai pas besoin de beaucoup de choses: ma brosse à dent et dentifrice,une serviette et gant de toilette,brosse à cheveux ,c'est tout puisque je serai alitée.Les habits que j'aurai sur moi me serviront pour sortir.
En fait ce qui m'ennuie c'est la maison ,mon chien et mes poissons.
Alors, si je dois être hospitalisée ,je demanderai quelques jours pour m'organiser. pour aujourd'hui,ma voisine va s'occuper de Gandy .Je vais lui préparer sa gamelle pour midi et il a de l'eau et des croquettes.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée ,prenez bien soin de vous
Pierrette

posté par monange12 le 17-08-2022 à 06:13

Bisous Patricia - Bonjour petit déjeuner 🍊☕🍞 Bisous Patricia 💗 MERCI  POUR VOS COMMENTAIRES 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu d'orage hier en fin d'après-midi mais vraiment pas grand chose et pas une goutte de pluie cette nuit. Hier prise de sang pour contrôler ma TSH qui faisait des siennes depuis mon opération de juin dernier, elle a l'air stabilisée et dans les normes enfin. J'appellerais le docteur ce matin pour savoir si je dois continuer le même traitement. La reprise a été un peu dure, mal aux jambes hier en fin de journée, plus l'habitude de faire autant dans une même journée mais ce matin ça va. J'attends l'infirmiière pour mon injection, en tout cas depuis que j'ai ce traitement, ma maladie a l'air de s'être endormie et j'en suis très contente. Bon allez je vais faire deux ou trois choses avant de commencer ma journée qui débute à 6h30. Bonne journéekiss

Neige, bon courage pour cette journéekiss

Yvonne, les promenades à la fraîche, c'est les meilleures et Bergère doit être mieux. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-08-2022 à 11:28

Bonjour tardif mes amies,j'ai conduit ma voiture chez le garagiste pour contrôle du roulant( ordre de l'expert). je la reprend vers 17 heure j'en ai profité pour faire 2/3 courses pour midi .

Quelques gouttes de pluie en route et l'orage gronde par moments c'est bien noir par endroit le ciel.

Merci Yvonne pour les nouvelles de Jane .

Monange reprise du programme pour moi aussi .

Je vous souhaite une bonne fin de journée,je vais faire cuire mes endives

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-08-2022 à 10:00

bonjour les amies , cette nuit j'ai super bien dormi , pas de bruits dans le quartier car la semaine dernière y a eu pas mal de soirées chez les voisins et karaoké au village et là j'entends tout , 

j'arrive d'une belle balade au frais dans le bois avec ma Bergère , pendant 1h 10 , ce temps là lui convient et a moi aussi , ce matin y avait 18° quand je me suis levée , 

je vois que monange a bien profité de ses vacances , 

bonne journée les filles je vous embrasse

3741 - 3750 de 17736

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.