Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , bien dormie ce matin jusqu'a 7h50 , mes animaux ont eu la gentilesse deme laisser dormir 10 minutes de plus merci a eux !!! je suis allée chez le véto chercher des comprimés pour l'hyper tension de Canelle , la minette de ma fille qui va faire bientô ses 18 ans , elle avait fait un AVC en novembre , et elle est aveugle , ça fait peine a ma fille de la faire piquer , elle a un excellent appétit avec tout ça ,
un petit soleil timide aujourd'hui , on dirait qu'il fait moins froid , la note EDF va être salée , la pompe a chaleur tourne , ça me fait peur ,
samedi a Carrefour , Amaia me dit : au fait mamie mardi c'est la chandeleur , tu pourras me faire des crêpes ? je viendrais a la sortie de l'école , merci mamie ! que voulez vous répondre a cette question ? impossible de dire non lol
voilà 6 ans et demi que je n'ai plus revu Lucas , il a eu 18 ans en juin dernier , parait il qu'il a eu son permis de conduire .....
bon apres midi les amies je vous embrasse