Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas eu le temps de venir pendant toutes mes vacances mais nous en avons bien profité et je n'ai même pas eu le temps de vous lire, je vais donc reprendre à venir plus réguliérement. Mon papa a été enchanté de son séjour, le repas des voisins s'est très bien passé, nous avons juste décaler au lieu de le faire à midi, nous l'avons fait le soir car la chaleur était intenable. Séjour à Nîmes, un moment de pur bonheur, un peu de temps à la mer à Marseillan et retour en Aveyron pour la fin des vacances. Gros orage dans la nuit de samedi à dimanche, plus d'électricité donc nous sommes rentrés un peu plus tôt que prévu car tout ce qu'il y avait dans le congélateur était en train de dégeler donc hier cuisine pour ne pas perdre les aliments. Un temps magnifique pendant toutes ces vacances, il fait un peu plus frais mais les températures sont encore assez élevées. Je reprends le programme ce jour car il faut dire que j'ai repris 4kg donc un bon coup de pieds aux fesses et c'est reparti. Bonne journée à toutes