Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

371 - 380 de 474
posté par Mirvane le 05-02-2013 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que pense la personne qui compte le plus pour moi de ma quête ? 

Hummm... D'abord c'est qui la personne qui compte le plus pour moi? 

1- Maman : Ce qu'elle pense : Je dois maigrir pour être en bonne sante, pour avoir une bonne forme et pour qu'elle m'autorise de mettre ces articles qui sont d'après ce qu'elle dit " réservée au minces" sauf que parfois elle me démoralise par " T'as pas trop perdu", "Je remarque pas de grande différence", et le pire que j'i dû entendre hier après mon : Maman imagine moi entrain de mettre un pantalon taille 38 " 38 N'EN REVES MEME PAS MOI JE DIS QUE SI TU PERDS TROP TU SERAS EN 40" mais bon, je sais qu’elle est tjrs là pour moi et qu’elle ne dit ça que pour m’encourager encore plus…

2- Ma meilleure copine : Maroua arrête de grignoter, tu n’auras pas un morceau de chips... Bah oui ma chérie copine n’arrête pas de me conseiller et me tirer les oreilles qu’on j’essaie de dérailler et ceci depuis qu’on c’est connu il y a 6 ans, elle, elle est mince d’origine  et parfois elle lute pour gagner du poids (la chance cheeky) et elle pense que c’est la meilleure chose que je pourrai faire pour ne plus être dérangée qu’on je mets devant le miroir et pour pouvoir mettre les même articles EN MÊME TAILLE (elle et moi on aime parfois mettre la même chose )

2-Mon chéri : Je t’aime el que tu es mais si tu penses que mincir ça t’aideras pour être mieux dans ta peau je t’encourage… et puis c’est bien de perdre du poids pour éviter ces maladies qu’on peut avoir  à cause de l’obésité

posté par luluceline le 05-02-2013 à 21:15

les 10 règles d'Or du TaoMinceur pour moi

1. Des repas équilibrés tu mangeras
  2. Une activité sportive quotidienne tu pratiqueras
  3. Ton corps tu le bichonneras
  4. Avoir un esprit positif tu auras
  5.  A l’écoute de ton entourage tu seras
  6. De la motivation tu auras et tu donneras
  7. De la gratitude envers les personnes qui te feront du bien tu aura
  8. Des plaisirs de la vie tu profiteras
  9. Au bout de tes objectifs tu iras
  10. A tout les défis du Tao  tu répondras

posté par pep62 le 05-02-2013 à 20:05

Mes 10 règles d'or : 1: Faire du sport régulièrement 2 : Ne pas grignoter 3 : Manger plus de légumes que de féculents 4 : Avoir confiance en moi 5 : Positiver 6 : Prendre soin de moi 7 : Cuisiner maison 8 : Déjeuner tous les jours 9 : aller sur le site tous les jours (faire un coucou aux mousquetines :) ) 10 : Boire 2 litres d'eau tous les jours

posté par pep62 le 05-02-2013 à 19:58

Que pense la personne qui compte le plus pour moi dans ma quête minceur : la personne qui compte le plus pour moi c'est mon amoureux ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble ... Et je suis folle de lui et ce quil pense de ma quête de la minceur c'est que pour lui c'est débile il dit que je suis bien et que je n'ai pas besoin de perdre , il y a 1 an j'ai pris 8 kilos ( que jai reperdu ) et il ne s'en ai même pas aperçu alors je ne compte pas trop sur son avis et puis si je vais ça c'est surtout pour moi, pour me sentir bien.

posté par pep62 le 05-02-2013 à 19:54

Quand est né mon désir de mincir : mon désir de mincir est né depuis que je suis jeune j'ai toujours été rondelette plus jeune alors vers l'adolescence j'ai commencé à faire du sport et faire attention, le problème c'est que je suis une personne qui prend du poids quand je ne fais pas attention.. Alors quand je me sens pas bien dans mon corps j'entame un régime mais la je dois tenir dans la longueur pour ne pas reprendre de poids ... Voilà :)

posté par cjessica59 le 05-02-2013 à 19:39

Que pense la personne qui compte le plus pour moi de ma quête ?

Je dirais que la personne qui compte le plus pour moi est mon mari.

Il m'a connu avant que le poids ne s'installe. Ne m'a jamais jugé. Au contraire, il m'accompagne dans chacune de mes démarches pour maigrir, la reprise du sport, des repas plus léger et quand il voit que je vais me lancer sur la nourriture, il me dit simplement de faire attention et puis finalement je me dis "bois un verre d'eau ou qq chose de plus léger, un fruit".

Nous partons en voyage de noce au mois de mai, et il fait le défi avec moi, on s'est donné pour objectif de perdre 4 kilos chacun, c'est un peu une course entre nous.

Mes 10 règles d'or seraient:

- ne pas grignoter

-bouger dès que je peux en plus de mes séances de sport.

-accepter un écart si derrière, je fais tous pour me rattrapper.

- prendre soin de moi

-retrouver le moral et mon bien etre

- etre motivé

il m'en manque mais je suis claquée, je dors depuis vendredi 2h/ nuit.

Vous avez pas mal papoté alors du coup, je suis un peu en retard. Si je comprends bien, il y a un défi par jour?

bonne soirée.

posté par luluceline le 05-02-2013 à 18:01

yes

posté par nickiminaj le 05-02-2013 à 17:41

luluceline le 05-02-2013 à 17:37

ohhhhhhhhhh trop contente ....

je te laisse volontier ce job  nickiminaj !!!!!!

votre colaboration me sera d'une grande aide !!

!....merci de prendre le relais de temps en temps  (et  m'en informer ....car ce serait dommage que chacunes penses que l'autre s'en occupe et que du coup ....rien soit fait .ou le contraire ..qu'on soit tous  à le faire ......la communication wink.)

là j'ai  un  plus de temps car je suis en congé ....mais quand je vais bosser (jeudi)....ce sera plus difficile pour moi de vous suivre.

merci

wééé ben je m'en occupe c coooool merci lulu

posté par luluceline le 05-02-2013 à 17:37

nickiminaj le 05-02-2013 à 17:19

ah mince j'avais déja commencer a ressencer les règles, je voulais ce job lol

pour le moment celle qui reviennent le plus c faire du sport et manger équilibré

ohhhhhhhhhh trop contente ....

je te laisse volontier ce job  nickiminaj !!!!!!

votre colaboration me sera d'une grande aide !!

!....merci de prendre le relais de temps en temps  (et  m'en informer ....car ce serait dommage que chacunes penses que l'autre s'en occupe et que du coup ....rien soit fait .ou le contraire ..qu'on soit tous  à le faire ......la communication wink.)

là j'ai  un  plus de temps car je suis en congé ....mais quand je vais bosser (jeudi)....ce sera plus difficile pour moi de vous suivre.

merci

posté par nickiminaj le 05-02-2013 à 17:19

luluceline le 05-02-2013 à 16:40

Allez pour renforcer notre motivation voici une mission particulière pour vous mesdames:)

-->lister ensemble les 10 règles d'Or du TaoMinceur (à vous de trouver ce qui vous paraît essentiel comme règles pour mincir, règles sérieuses ou amusantes, peu importe, l'idée est de vous amuser autour d'une réalisation commune, comme la semaine dernière pour le nom d'équipe). Vous doivez construire vos 10 règles dans vos discussions et venir poster les résultats avant la fin de la semaine sur la discussion du forum !

pour ce défis

chacune à les siennes  ...

et comme il faudra en mettre 10

je listerai  les 10 règles qui reviennent le plus souvent !!!

ah mince j'avais déja commencer a ressencer les règles, je voulais ce job lol

pour le moment celle qui reviennent le plus c faire du sport et manger équilibré

371 - 380 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.