Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Un joli soleil ce matin sur Amou,je vais donc pouvoir passer du temps au jardin cet après midi YOUPIII!!!
La réunion tricot s'est super bien passée avec l'arrivée d'une nouvelle tricoteuse venue d'un village voisin et qui tricote rapidement.
Calmille, si tu veux fare du tricot et apprendre quelque points ,il de suffit d'aller sur YOUTUBE ,tu auras des cours gratuits.
Nous ,nous faisons des carrés de 11 cm sur 11 cm avec des aiguilles n°3,5, au point mousse ( nous tricotons toujours à l'endroit ).
La laine c'est moi qui la donne .
J'ai des amies qui tricotent pour nous même à Toulouse et Paris, j'envoie la laine et on m'envoie les carrés.
Si quelques fois tu passes dans les landes ,n'hésites pas à venir nous faire un coucou.
Je ne vous mets pas un mot à chacune maintenant,je dois partir,mais vous êtes dans mon coeur.Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette