Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies , je suis chez ma fille ou je suis arrivée ce matin en urgence , mon gendre a été admis hier soir aux urgences de l'hopital de Dax , depuis 2 semaines il avait mal a la tête , et hier au garage il ne se sentait pas bien , et jeudi il a vomi presque toute la journée , donc de Dax ils l'ont transporté en urgence dans une coque par les pompiers dans un hopital de Bayonne , , les hélicoptères ne pouvaient pas décoller a cause des orages , je ne me rappelle plus du nom de ce qu'il a eu mais ce n'est pas un AVC , j ai le nom au bout de la langue mais ca ne vient pas , bon alors il a été opéré ce matin , 2h d'opération et 6 h endormi , l'opération s'est bien déroulée , là ma fille est partie avec mon fils a Bayonne lui rende visite , je ne vous dis pas la frayeur qu'on a eu , et dans l'état que ma pauvre fille était , il a été guéri de ses 2 cancers et voilà de nouveau un malheur , maintenant va falloir gerer les voitures qui sont au garage , pour reparations , donc pour l'instant je reste chez ma fille , je ne veux pas la laisser seule , un voisin et sa femme vont s'occuper de mon jardin et de mes 3 chats , Bergere est avec moi bien sur , bon pour vous donner des nouvelles de ma Bergere , la prise de sang est nickel !!! tout est bon a part qu'il faut qu'elle maigrisse de 2kgs 400 grammes , voilà mes amies , j'espere que pour vous ca va , que vos peines s'estompent peu a peu , mais bien sur , reste au fond de nos coeurs , je vous embrasse toutes