Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3881 - 3890 de 17736
posté par Rosalie_01 le 02-06-2022 à 03:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies,

Debout de bonne heure, je viens papoter avec vous, j'ai un lumbago avec des contractures musculaires dans tout le haut du dos, dur dur la vie, grâce au traitement de cheval, anti-inflammatoires, myorelaxant, anti douleurs je me sens un peu mieux mais j'y vais mollo la journée est composée de temps de repos entre l'activité à la maison, pas le droit de conduire non plus pendant 10 jours, j'en ai plein le dos, c'est bien ça, le moral n'est pas trop au top non plus, y 'aura des jours meilleurs !

Neige, tu as beaucoup de jardinage avec ses 3 terrains, va doucement et surtout prends des pauses, ménages toi, j'imagine que Gandy reste près de toi !!

Yvonne, comment vas-tu ainsi que Bergère, tu dois avoir été chez le véto !

Elise, je pense bien à toi, c'est gentil de passer sur le forum !

Jane, Monange, Lila, Babelouna, et vous non citées, je fatigue alors je retourne m'allonger, je vous embrasse bien fort kiss

posté par monange12 le 01-06-2022 à 07:08

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages | Bon petit déjeuner, Bonjour du matin, Bonjour bon samedi

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. L'ophtalmo m'a trouvé une petite inflammation mais rien de bien méchant mais un traitement pour un an quand même avec un masque à poser sur les yeux pendant 20mn et après un massage des yeux et des gouttes donc on va faire et on verra bien. Comme j'étais sur Castres, j'en ai profité pour aller ramener ma montre qui ne fonctionnait pas alors que je l'avais eu à Noël, c'était pas trop grave juste la pile qui était sortie de son compartiment, comment ? Aucune idée mais bon c'est réparé. J'ai fait un tour tant que j'y étais à Auchan et je me suis achetée deux shorts et trois tee-shirts, la surprise quand j'ai pris la taille, je rentre dans du 40 et en haut c'est pareil donc très fière de moi. Aujourd'hui petite journée et je vais en profiter pour me faire plaisir, soin du visage ce matin et cette après-midi courses comme ça on partira tôt vendredi après-midi. Bon allez je vais étendre le linge et aller me préparer. Bonne journée à toutes et restez au frais si possiblekiss

Jane, oui j'ai un traitement, on verra ce que cela donne sur le long terme. J'espère qu'ils vont trouver de quoi te soulager, pleins d'ondes positives. Bonne journéekiss

Neige, et oui l'herbe pousse mais ne te fatigue pas trop quand même. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 31-05-2022 à 16:56

Bonjour à toutes, désolée de ne pas être plus présente mais dur dur avec mon épaule pour écrire avec l'ordi.

Neige j,espère que tu vas mieux ? 

Elise je lis que toi aussi tu souffres beaucoup, bon courage à toi

Monange j'espère que l'ophtalmo t'a donné de bonnes nouvelles

Rosalie j'espère que tu gardes le moral

Bonne fin de journée les filles, prenez soin de vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2022 à 08:09

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner,je passe tôt car je dois partir au jardin ,une semaine de bronchite à donné libre accès à la pousse de l'herbe....

J'ai pas très bien dormi mais c'est à cause de la chaleur j'ai beaucoup transpiré.

Donc,je vous souhaite une bonne journée il va faire très chaud chez nous ,c'est pour ça que je me dépêche j'ai 3 jardins à entretenir cette année

Je vous embrasse ,hier j'avais fait un commentaire qui n'est pas parti 

Pierrette

posté par monange12 le 31-05-2022 à 07:06

Mardi 8 mai

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier séance d'aquagym, un moment de détente, j'en avais besoin et comme c'est bientôt la fin et bien j'en profite. Une belle journée chaude l'après-midi mais le matin on supporte la veste. La confiture de cerises est faite (14 pots) et j'en ai gardé pour faire deux clafoutis. Ce matin rendez-vous chez l'ophtalmo enfin depuis le temps que j'attends ça. Mes yeux vont un peu mieux mais toujours cette sensation d'oeils collés et lourds à ouvrir le matin. Je viens d'étendre le linge. Ce matin il pleuviote un peu cela va rafraîchir. Comme je vais sur Castres, je vais en profiter pour ramener ma montre qui ne fonctionne pas alors que je l'ai eu à Noël, peut-être la pile. Bon allez je vais me préparer car j'ai deux heures à faire avant mon rendez-vous. Bonne journée à touteskiss

posté par yvonne6 le 30-05-2022 à 19:26

jane_259 le 16-08-2016 à 22:08

Bonsoir les amies, contente de te retrouver Astrid et surtout en si bonne forme...Neige pense à te reposer sinon tu vas partir en vacances toute cassée...Hier nous avons fait cuire pizzas, tartes à l'oignons, saucissons briochés (fait maison), tartes au sucre, à la crème et pain dans le four à bois de la maison de mamie. Nous avons invité des amis, famille, nous étions une trentaine, la journée a été super...Yvonne j'espère que la mamie de Amaia ne sera pas diagnostiquer cette maladie...Bonne nuit à vous toutes, à demainwink

Bonsoir , je vous souhaite une bonne fête des mamans avec un peu de retard , je rentre demain chez moi , le temps change ça rafraîchit , bonne soirée , a vous toutes

posté par yvonne6 le 30-05-2022 à 19:25

jane_259 le 16-08-2016 à 22:08

Bonsoir les amies, contente de te retrouver Astrid et surtout en si bonne forme...Neige pense à te reposer sinon tu vas partir en vacances toute cassée...Hier nous avons fait cuire pizzas, tartes à l'oignons, saucissons briochés (fait maison), tartes au sucre, à la crème et pain dans le four à bois de la maison de mamie. Nous avons invité des amis, famille, nous étions une trentaine, la journée a été super...Yvonne j'espère que la mamie de Amaia ne sera pas diagnostiquer cette maladie...Bonne nuit à vous toutes, à demainwink

Bonsoir , je vous souhaite une bonne fête des mamans avec un peu de retard , je rentre demain chez moi , le temps change ça rafraîchit , bonne soirée , a vous toutes

posté par monange12 le 30-05-2022 à 07:31

UN BON PETIT DÉJEUNER POUR UNE BONNE JOURNÉE

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je souhaite une bonne fête à toutes les femmes de ce groupe, que l'on soit maman ou non on peut être une maman de substitution et quelques fois c'est le mieux. Moi j'ai passé un très bon week-end avec la surprise de mon fils vendredi soir qui est venu et que j'ai raccompagné hier entre mes prestations. Ma fille cadette est venue samedi avec ses trois filles et nous avons fait une journée fille, courses, shopping. Le soir nous avons été mangé chez elle et mon fils est venu, la famille était presque compléte, il ne manquait que mon aînée mais une autre fois. Laurent avait fait toute la confiture de fraises jeudi avant de partir (25 pots) que j'ai nettoyé et étiqueté et moi hier je suis allée avec une dame pour qui je travaille ramassé des cerises, on fera la confiture ce soir et j'en garderais pour faire des clafoutis. Semaine plus cool aujourd'hui car j'ai deux interventions d'annulées, une cause covid et l'autre parce qu'elle fait une entrée de son nouveau locataire donc j'aurais un peu de temps et j'ai pris un rendez-vous chez l'esthéticienne pour me faire un soin visage comme j'avais du temps je pense un peu à moi. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes et une pensée à celles qui ont des soucis de santé et je pense très fort à vous toutes qui avaient perdu votre animal de compagnie, je n'ose pas penser à ce moment quand un de nos loulous partirakiss

Neige, soigne toi bienkiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-05-2022 à 20:34

Bonjour mes amies

Bonne fête aussi à chacune.Mes fils et ma fille n'ont pas oublié leur maman.Ma fille viendra en juillet .

Je vais un peu mieux mais les crises de toux sont douloureuses mais moins souvent et je ne tousse pas la nuit et j'avoue que ça me repose.

Hier j'ai profité qu'il n'y avait pas de vent ,pour planter mes fleurs dans mes jardinières devant la maison ,c'est pas trop mal mais ça sera mieux quand tout sera bien fleuri.

Je vais me coucher tôt,je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 29-05-2022 à 10:56

bonne fete aux mamans mon fils de PARIS m'a fait par interfloral un bouquet  le second toujours faché bon dimanche

3881 - 3890 de 17736

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.