Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies
D'abord ravie de te retrouver Jane .
Et pardon de mon silence aujourd'hui mais,j'étais dans la lecture de vos messages quand ma belle-fille et mon petit fils sont arrivés alors j'ai fermé l'ordi car je devais conduire gandy chez le véto et avec Dolan nous devions partir à Orthez pour changer les roues du chariot de gandy qui étaient trop grandes alors la matinée fut vite passée.
Ensuite éh bien....je me suis endormie sur le canapé.............
Mais avant midi je suis allée chercher gandy chez le véto car il devait avoir unr prise de sang,pour savoir les médicament qu'on pouvait lui donner.
On ne sait toujours pas pourquoi il gémi,ses dents n'ont rien de spétial,ses oreilles sont propres son ventre n'est pas douloureux ,alors il se peut que c'est la hernie qui le fait souffrir,donc anti-inflamatoire pendant 4 jours et rendez-vous lundi pour le vaccin et contrôle de cette douleur.
Par contre c'est moi qui ai mal aux cervicalles (cause tricot depuis 3 jour presque sans interruption je suis en travaux du 10ème bonnet. alors mes cervicales n'aiment pas du tout. je vais donc de ce pas vous souhaiter une bonne nuit et m'allonger.
Je vous embrasse
Pierrette