Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



3951 - 3960 de 17736
posté par elise_12480 le 08-04-2022 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour chippie vas bien pour l'instant sous traitement mais elle vieillie s'est dur pour nous elle a 16ans   le soleil est là  pas froid bonne journée  a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-04-2022 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner, j'ai bien dormi aussi ,mais j'ai eu du mal à m'endormir alors j'ai un peu la tête dans les choux ,mais ça va aller, mon fils doit venir me poser un store dans ma chambre.

Hier j'ai bien bossé ,j'ai marché et fait du rangement de papier et nettoyé le filtre du petit aquarium et y en avait besoin l'eau ressort propre mais dans le filtre y du sale. je dois le faire chaque semaine et, comme j'ai 2 aquariums j'ai deux nettoyages à faire, mais c'est si agréable!!!!

Il a plu cette nuit mais pas maintenant alors Gandy et moi allons partir marcher.

Elise, j'espère que Chippy à passé une bonne nuit .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 08-04-2022 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕🍵🙋💖 Bisous Patricia 💗 |  Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Le rendez-vous chez la dermato c'est très bien passé, ma maladie a fait du recul donc c'est une bonne chose et on continue pour 6 mois. Tant qu'à mes yeux cela n'a rien à voir avec le protocole, elle m'a fait une lettre pour mon ophtalmo que j'ai porté en urgence chez cette dernière, j'attends qu'elle me rappelle pour qu'elle puisse me voir. Depuis hier soir je fais des compresses de camomille, on verra bien si cela me fait un peu de bien. De la pluie hier soir et cette nuit et ce matin cela a l'air de s'être calmé. J'ai une panière de linge à livrer ce matin chez une dame vers 11h15 après je viendrais vite fait manger car je dois aller m'occuper d'une dame de 102 ans que ces filles laissent seule ce matin car elles ont un rendez-vous à l'hôpital, elle est assez bien, elle s'occupe dans son fauteuil roulant, elle lit et dort beaucoup aussi. Bon allez mes yeux fatiguent. Je suis contente mon poids descend. Ma fille et ses trois filles viennent ce soir jusqu'à dimanche et mon papa vient manger également dimanche, un moment de bonheur. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Elise, comment va Chippie ? Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 07-04-2022 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour temps gris il a plut cette nuit monange l'ophtalmo je mets des dosettes  quand sa me brule chippie est rentrée mais on la surveille bonne journée bisous

posté par monange12 le 07-04-2022 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

4,291,698 Petit Dejeuner Imágenes y Fotos - 123RF

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui mais très fatiguée. Je vais chez la dermato ce jour donc j'ai déjà fait mon voisin et après j'espère pouvoir travailler cette après-midi ce qui n'est pas sûr du tout mais on verra bien. En partant je dois aller livrer du linge que j'ai lavé et repassé pour une dame et demain j'ai une autre livraison de linge de prévu, le travail ne manque pas mais il faudrait que l'on soit plus nombreuses mais ça il n'y a toujours personne. J'espère que la dermato va me soulager car c'est dur de venir sur l'ordi ou le téléphone, mes yeux me brûlent et je vois trouble. Ici il pleut depuis hier après-midi et je suis rentrée de mon cours d'aquagym sous une pluie battante. Bon allez je vais me préparer et surtout faites bien attention à vous, le virus circule très très vite, beaucoup de famille ici sont touchées, moi j'ai fait un test ce matin, négatif. Bonne journée à touteskiss

Rosalie, ce sont des gâteaux en forme de cône qui sont cuit devant de la braise qui est verticale. C'est comme une pâte à crêpes et la dame verse tout doucement sur les différents gâteaux qu'elle fait cuire, le fond est large et l'autre extrémité est très fine et surtout c'est un délice. Tu peux regarder sur internet, il y a de très bons renseignements, nous on les prends directement à une dame qui a un magasin et qui vit de ça, le poids varie suivant les commandes qu'elle a le plus petit c'est 300g et le plus gros presque 2kg. J'espère que mon explication est assez claire. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-04-2022 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour une bonne journée bien utilisée.

Ciel couvert ce matin ,mais il ne pleut pas ,Gandy et moi allons partir marcher comme tous les matins.

La journée de hier s'est bien passée ,nous avons assemblé les carrés pour la couverture coupé de la pose thé . Nous avons eu le plaisir de voir arriver une tricoteuse qui était absente pour cause de cancer,ça nous a fait bien plaisir,un autre doit revenir dans quelques jours elle s'est fait une fracture .et une autre revient aujourd'hui d'un voyage. Mais nous travaillons aussi chez nous un peu entre nos activités familiales.

Je vais partir marcher ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-04-2022 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi, pour ma part j'ai eu du mal,car depuis quelques jours j'ai les pieds glacés le soir , et c'est pas facile de s'endormir quand on a froid aux pieds,je vais donc reprendre la doudoune en laine pour pieds le soir.

Hier, la virée en Espagne fut une réussite ,mon amie a découvert une ancienne copine qui habite dans les environs de chez elle.

Tu te souviens Nanolaska de la surprise de Colette en Espagne qui a retrouvé une ancienne voisine ???

C'est fou comment la vie est faite. ça enjolive des petits moments sympas.

Mes regrets quand nous allons en Espagne, c'est de ne pas prendre le temps de visiter autre chose que les commerces ,alors, un jour ,je vais y aller pour visiter de village ou ,au moins autre chose.

Mon rêve c'est vraiment de découvrir les coins de notre belle France. sans pour celà dépencer trop,juste pour le plaisir.

Bon ,j'ai presque terminer mon aquarium il reste à terminer le filtrage ,mais j'ai bigouillé une installation provisoire. ça fonctionne.

Aujourd'hui c'est tricot nous assemblons la couverture.

demain c'est jardin mais mes pommes de terre ont gelées j'espère qu'elles vont repartir. Il est pévu de la pluie aujourd'hui ,donc on reste dedans.

Jane je suis comme toi ,y a des jours ou mon épaule se rappelle à mon souvenir,mais ,je suis droitière alors j'en ai besoin de mon bras.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-04-2022 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  rosalie je suis sujet aux douleurs depuis l'age de 30 ans mais supportable sa ne m'a pas empecher d'etre auxiliere de vie pendant 28ans  le traitement suite a l'operation   du sein ne m'arrange pas mais aujourd'hui on a amener chippie chez le veto pour etre operer d'un abces au niveau de la bouche un strees supplementaire  on les aime  elle a 16 ans j'attend a 10h pour appeler  bonne journée bisous

posté par Rosalie_01 le 05-04-2022 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies,

Depuis hier une petite pluie fine est de retour avec une bonne douceur, tantôt on annonce 15° je pense aller marcher dans le village, ça m'aiderait à dormir un peu mieux car mes nuits sont courtes !

Quel temps chez vous ?

Neige, bonne balade, n'oublie pas de porter le masque, c'est très important !

Jane, toujours dans la souffrance avec cette épaule, c'est gentil de passer nous faire un coucou !

Elise, toi aussi tu souffres beaucoup avec la perte de Mireille et tes douleurs, viens parler ça te soulagera un peu !

Monange, je ne connais pas les gâteaux à la broche, tu peux m'éclairer ?

Yvonne, Nanolaska, et toi aussi, je ne me souviens plus de ton pseudo peut être Babelouna, prenez bien soin de vous, je vous embrasse de ma campagne picarde !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-04-2022 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Je passe de bonne heure car on vient me chercher à neuf heure.

J'ezpère que vous avez bien dormi,je me suis couchée à 21h pour voir la télé dans ma chambre car la une fonctionne mal en bas.

Je vous souhaite donc une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

3951 - 3960 de 17736




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.