Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



3971 - 3980 de 17736
posté par yvonne6 le 31-03-2022 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies , il pleut depuis cette nuit , entre 2 gouttes je suis allée vite fait faire un petit tour à bergère pour qu elle puisse au moins faire ses besoins et au retour on s est pris une belle averse de grêle , ma niece et son compagnon repartent ce soir chez ma fille et repartent samedi pour Vichy , ça fait du bien de voir la famille de temps en temps , ce midi y a repas des retraités mais je n y vais pas, 30 € le repas trop cher pour ma petite retraite , je viens de recevoir ma carte électorale , j espère que vous allez toutes bien , enfin pas trop mal , bonne journée à vous toutes

posté par nanolaska le 30-03-2022 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, 

Je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et mettre le   s  à  toutes de mon message de hier.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, ici pluie et neige sur les hauteurs..

Bise à chacune

 

posté par monange12 le 30-03-2022 à 06:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour petit déjeuner - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin je commence à 6h30 car il va y avoir une coupure d'électricité de 8h à 11h et il faut que toutes nos personnes aient déjeuné de bonne heure et que toutes les maisons soient ouvertes avant la coupure. Hier ils ont aussi coupé, cela devait être pour 1h et ça à duré presque 4h, cela nous a un peu perturbé mais bon ils sont en train d'enterrer les lignes électriques donc il faut prendre notre mal en patience. Hier une très belle journée et ce matin il pleut. Ce soir Aquagym, cela va me faire du bien, je suis nouée de partout depuis hier mais il faut dire que cela va faire 2 semaines que je travaille tous les jours, vivement ce week-end. Bonne journée à touteskiss

posté par nanolaska le 29-03-2022 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toute, 

NEIGE, ça fait plaisir de te retrouver aujourd'hui, une journée particulière pour toi, une vie de souvenirs et la vie continue pourtant. Tu as raison, même si les douleurs se font sentir il faut marcher. 
MONANGE, merci ,le petit-déjeuner était bien copieux ce matin, croissant et pain au chocolat, pas trop bon pour le diabète d'YVONNE ! Comme tu dis si justement, profitons du temps présent. 
Ah ROSALIE, ton canevas va être magnifique, tu brodes ma deux CV qui m'a conduite par monts et vaux durant 20 ans avant de s'écrouler., nostalgie !! 
BABELOUNA, merci pour le sable d'Arcachon que j'espère revoir un jour. 
ELISE, tu nous parles de Mireille , parfois un seul être nous manque et tout est dépeuplé mais le temps travaille et nous reprenons vie. 
A tout bientôt, bonne soirée 

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-03-2022 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Eh bien !!je vois que ça bavarde bien  au bord du luy d'Amou je suis contente.Je suis étourdie ,je viens de m'apercevoir que j'avais rendez vous cardiologue ce matin à 9 h .....j'ai appelé et mon prochain rendez vous est le 19 mai (tiens, c'est le jour anniversaire du décès d'André ).

Oui, 2 ans déjà qu'il est parti rejpoindre les étoiles .....

Hier Pascal est venu car sa compagne a le covid et j'avais un test je lui ai donné et ici il était négatif ,mais il est quand même parti en faire un à la pharmacie pour être sur et avoir le certificat pour pouvoir travailler il en fera un autre demain.

Pour ma par je vais pas trop mal juste mes douleurs aux hanches ,mais je dois marcher quand même.

Il commence à pleuvoir sur AMOU mais je suis revenue de marcher ,demain c'est le repas de l'amicale des retraités je vais y aller et ensuite c'est tricot.

Je vais préparer mon repas ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

 

posté par yvonne6 le 29-03-2022 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies , très bien dormie cette nuit , pas été réveillée par les 3 chats à 7 h ils avaient sûrement du sommeil à récupérer eux aussi , j ai pu dormir jusqu'à 8 h , j en avais besoin ,et vous bien dormi aussi ? Hier rdv chez le dr a 10h15 mais Mr n était pas arrivé , je suis passée à presque 11 h , mais bonne nouvelle , ma tension 38'7 et mon diabète a bien baissé , le ciel est sombre donc je vais aller faire la balade journalière avec ma Bergère en cas que .... Mais en principe la pluie n est prévue que ce soir , passez une bonne journée mes amies à bientôt

posté par monange12 le 29-03-2022 à 06:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le petit déjeuner est servi 🥐☕🥖 - Photos Humour

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une belle journée hier, merci à toutes pour vos messages, cela fait chaud au coeur. Beaucoup de temps passé au téléphone aussi. Ce matin je commence tôt 6h45 donc pas le temps de bavarder beaucoup et je dois aller chercher le pain de la personne chez qui je vais en premier. Bon profitons du temps présent et de la dernière journée de beau temps. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 28-03-2022 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Compatible avec Ligne métal pluie caro petit déjeuner Duc devenu fou le  dernierBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end même si j'ai travaillé, hier une très belle journée et un bon resto, une belle promenade après que du bonheur. Le soleil est là mais le vent aussi et cela gâche un peu mais c'est bon à prendre. Ma collégue est toujours fatiguée suite à son Covid de la semaine dernière, elle doit reprendre aujourd'hui, on verra bien ce que cela va donné. J'ai commencé ma nouvelle personne vendredi et tout s'est très bien passé. Samedi matin, elle a voulu prendre une douche et je l'ai aidé, elle va aller mieux maintenant qu'elle est rentrée chez elle. Aujourd'hui aquagym, juste pour éliminer le bon resto d'hier, mercredi j'y retourne et cela me fera une bonne semaine avec une réunion de prévue jeudi soir. Nous allons essayer de partir vendredi en début d'après-midi. Bon allez je vais faire deux ou trois choses avant d'aller travailler. J'envoie des ondes positives à toutes celles qui ont des soucis de santé, de famille. Bonne journéekiss

posté par Rosalie_01 le 28-03-2022 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est la photo de mon ouvrage, un canevas que je brode actuellement, un peu compliqué avec les couleurs claires enfin ça m'occupe bien l'esprit !

posté par Rosalie_01 le 28-03-2022 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes smiley

Je reviens d'un long week-end en bordure de mer sur la côte d'opale exactement le Pas de Calais vers Berck sur Mer, c'est là que je suis allée en convalescence après mon intervention de la colonne vertébrale y' a de ça une bonne vingtaine d'année, je reste attachée à cette région à 2 heures de route de ma demeure picarde, l'air y est   vivifiant et surtout iodé très bon pour la santé, un beau soleil nous a accompagné pendant notre périple, que du bonheur !

Mes amies, je pense bien à vous, je vous souhaite un excellent lundi et vous embrasse bien fort kisskiss

@ plus tard

3971 - 3980 de 17736




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.