Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:45

un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

Coucou les filles,

ce regime me donne des ailes j'ai eu l'idée de nous lançer un petit défi histoire de ce mettre dans l'ambiance

alors déjà dites nous un peu quel regime vous suivez parce que je crois qu'on a pas toutes même non???

et ensuite le defi si vous l'acceptez perdre au mois 3kilos en 1mois soit jusqu'au 4février alors sa vous tente????

une 3ème chose passer regulièrement ici au moins 1fois par semaine pour nous dire ou vous en êtes

aller les filles MO-TI-VA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOON

31 - 40 de 82
posté par laumille le 18-01-2013 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, désolée je n'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment, mon régime est un peu en stand bye pour l'instant, ma volonté de maigrir est toujours là mais avec mon mari en ce moment à la maison, c'est plus difficile lol.

Bisous et bon courage à vous toutes, à bientôt j'espère 

posté par amelielef le 18-01-2013 à 06:38

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien avec ce froid polaire!!! il y a plus grand monde depuis quelques jours pas d'abandon ni de perde de motivation j'espère??? il faut rien lacher avec de la volonté on peut y arriver

ici tout va bien malgré ma mésaventure balance hier je reste motivé on verra bien toute façon c'est difficile de manger moins que maintenant je suis bien mon régime a part le soir ou je mange moins j'ai plus faim donc pourquoi ce forcé je trouve sa debile j'ai opter our maner très doucement et je vous jure sa marche bien je trouve qu'on est plus vite rassasié et grande nouvelle aussi depuis 3jours je ne prend plus de gouter à 16h sa me manque pas

aller venez vite nous donner des nouvelles les filles

bon vendredi à toutes

posté par isabelle93 le 17-01-2013 à 11:06

amelielef le 17-01-2013 à 06:31

coucou les filles,

ben alors personne de passage hier ?? j'espère que malgré le froid et la neige vous ne vous laissez pas aller c'est important de rester motiver et de continuer

ici gros cou dans la gueule ce matin j'ai craqué (non non pas sur de la nourriture d'ailleurs sa commence a me faire un peu peur rien de ne fait envie bref on verra) j'ai voulu me peser et je pense que j'aurais pas du la balance me dit que j'ai pris 800g ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai fait aucun écart j'ai suivi mon régime et j'ai même été au sport hier alors comment es-ce possible??? sa vous ai déjà arriver???  j'avoue que je suis vraiment ecoeuré, deçu, j'en ai gros sur le coeur mais je garde a l'esprit que ce peser plus d'une fois dans la semaine peut foser la donne du coup j'attend lundi mon jour de pesée je ne me décourage pas mais bon faut que je digère................................. je reste MOTIVER

a plus tard les filles

bonjour Amelielef, pour ta petite prise de poids, c'est peut être du muscle que tu as pris puisque tu fais du sport ! prends tes mensurations ce sera peut être plus marquant. En tout cas, reste positive, motivée et tout ira pour le mieux ! courage !

posté par thelie le 17-01-2013 à 09:01

dsmnathalie le 17-01-2013 à 07:55
Coucou les filles je suis partante pour le défi moi j ai perdu 1kg en une semaine verdict samedi pour ma pesé on y croit je voudrais perdre au moins 15 kg gros bisous les filles

cc

courage tu les vaincras tes 15kg en trop j'en suis sure

bisous

posté par dsmnathalie le 17-01-2013 à 07:55

Coucou les filles je suis partante pour le défi moi j ai perdu 1kg en une semaine verdict samedi pour ma pesé on y croit je voudrais perdre au moins 15 kg gros bisous les filles

posté par thelie le 17-01-2013 à 07:42

amelielef le 17-01-2013 à 06:31

coucou les filles,

ben alors personne de passage hier ?? j'espère que malgré le froid et la neige vous ne vous laissez pas aller c'est important de rester motiver et de continuer

ici gros cou dans la gueule ce matin j'ai craqué (non non pas sur de la nourriture d'ailleurs sa commence a me faire un peu peur rien de ne fait envie bref on verra) j'ai voulu me peser et je pense que j'aurais pas du la balance me dit que j'ai pris 800g ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai fait aucun écart j'ai suivi mon régime et j'ai même été au sport hier alors comment es-ce possible??? sa vous ai déjà arriver???  j'avoue que je suis vraiment ecoeuré, deçu, j'en ai gros sur le coeur mais je garde a l'esprit que ce peser plus d'une fois dans la semaine peut foser la donne du coup j'attend lundi mon jour de pesée je ne me décourage pas mais bon faut que je digère................................. je reste MOTIVER

a plus tard les filles

cc

tiens le coup c'est une fausse note c'est tout. ta "prise de poids" est surement du à une quantité d'eau que tu as bu en plus hier ou que tu n'as pas bien éliminé. tu as raison pour la balnce meme si hier et ce matin j'ai pas résistée. il vaut vraiment mieux voir une fois par semaine.

courage

on est la pour le meilleur et pour le pire il ne faut pas abandonner mais se battre encore plus

posté par amelielef le 17-01-2013 à 06:31

coucou les filles,

a plus tard les filles

posté par amelielef le 16-01-2013 à 08:12

thelie le 16-01-2013 à 07:14

cc les filles

moi tout va bien enfin pour les 2ers jours rien n'est gagné avec tout le poids que je veux perdre lol c'est une epreuve d'endurance lol en tout cas ca va... par contre j'ai toujours et sans cesse l'appel de ma balance et ca ca me saoule grave.

elle peut tout faire basculer en 2min mais aussi me booster encore plus

je vais essayer de me peser que le lundi 1 fois par semaine c'est mieux et plus motivant enfin je pense.

bisous bonne journée les filles je repasse plus tard dans l'apres midi et courage

Bonjour thelie,

en effet je pense que c'est mieux de ce peser 1fois par semaine d'un jour à l'autre sa peut varié et comme tu le dit sa peut vite démoraliser en 1 jour du peut avoir pris un peu et au bout du compte avoir perdu plus d'1kilos dans ta semaine c'est pour sa qu'il faut résister à l'appel de la balance

posté par thelie le 16-01-2013 à 07:14

cc les filles

moi tout va bien enfin pour les 2ers jours rien n'est gagné avec tout le poids que je veux perdre lol c'est une epreuve d'endurance lol en tout cas ca va... par contre j'ai toujours et sans cesse l'appel de ma balance et ca ca me saoule grave.

elle peut tout faire basculer en 2min mais aussi me booster encore plus

je vais essayer de me peser que le lundi 1 fois par semaine c'est mieux et plus motivant enfin je pense.

bisous bonne journée les filles je repasse plus tard dans l'apres midi et courage

posté par amelielef le 16-01-2013 à 06:34

bonjour les filles,

pep62 bienvenue et bon courage our ton régime

petiteronde002 tu es la bienvenue parmi nous ce rapport avec la nourriture on le connait bien moi même j'été boulimique je sit j'été car je peut te dire que maintenant je ne laisse plus la nourriture contrôlé ma vie c'est un grand pas a franchi mais crois moi au final ce n'est pas si dur que ça bon courage a toi

ici tout va bien j'avais envie de me peser ce matin mais non je préfère attendre lundi matin, je vais pas tomber dans la psychose du poids quand même sinon tout baigne boulot a fond aujourd'hui normal c'est mercredi je reasserais vous voir plus tard

bonne journée a toutes

31 - 40 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.