Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
pour moi la personne la plus importante est mon mari .
On s'est connu en 1981 et "sortis" ensemble le 11 mai 81 .Et on ne s'est pas quittés. Je travaillais dans un bar dans la Sarthe , j'ai fait ma formation d'auxiliaire de puériculture. J'ai eu mon diplôme . Ne trouvant pas de travail dans notre région et lui a eu une proposition en auvergne . Banco .
Arrivés ici en 1986 , je trouve du travail , on se fait des relations , puis des amis .
On fait 2 enfants à 2 ans d'intervalle .
Je change de travail plus pres de chez nous , plus pratique avec des enfants en bas âge et un homme dans le commerce.
On se marie en 2011 après 30 ans de vie commune .Une magnifique fête !!!!
Sinon je n'ai jamais été en sirpoids très important. Il m'a toujours dit quand ça débordait . Et puis je ne voulais pas changer de taille de vêtements . C'est une motivation comme une autre et ça m'a bien aidé car comme ça dès que j'étais à plus 6 à 8 kgs , j'ai toujours réagi assez vite .
Mon homme ne fait pas de commentaire quand je suis dans le plus .Je crois quand même qu'il me préfère mince . Il ne dit rien non plus quand je régime tant que lui et les enfants mangent .
Et voilà !
J'ai écrit un vrai roman . Moi qui suis plûtot réservée !!!!!