Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

391 - 400 de 474
posté par marysenval le 05-02-2013 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi la personne la plus importante est mon mari .

On s'est connu en 1981 et "sortis" ensemble le 11 mai 81 .Et on ne s'est pas quittés. Je travaillais dans un bar dans la Sarthe , j'ai fait ma formation d'auxiliaire de puériculture. J'ai eu mon diplôme . Ne trouvant pas de travail dans notre région et lui a eu une proposition en auvergne . Banco .

Arrivés ici en 1986 , je trouve du travail , on se fait des relations , puis des amis .

On fait 2 enfants à 2 ans d'intervalle .

Je change de travail plus pres de chez nous , plus pratique avec des enfants en bas âge et un homme dans le commerce.

On se marie en 2011 après 30 ans de vie commune .Une magnifique fête !!!!

Sinon je n'ai jamais été en sirpoids très important. Il m'a toujours dit quand ça débordait . Et puis je ne voulais pas changer de taille de vêtements . C'est une motivation comme une autre et ça m'a bien aidé car comme ça dès que j'étais à plus 6 à 8 kgs , j'ai toujours réagi assez vite .

Mon homme ne fait pas de commentaire quand je suis dans le plus .Je crois quand même qu'il me préfère mince . Il ne dit rien non plus quand je régime tant que lui et les enfants mangent .

Et voilà !

J'ai écrit un vrai roman . Moi qui suis plûtot réservée !!!!!

posté par nickiminaj le 05-02-2013 à 13:37

pep62 le 05-02-2013 à 13:18
Coucou les filles je n'ai pas vu les défis de cette semaine, pouvez vous m'aidez? Merci les mousquetines!!

bonjour, 

alors pour hier, tu dois répondre a la question Quand est né mon désir de mincir?

Pour aujourd'hui, tu dois répondre a la question Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quete de minceur?  + Donner la liste de tes 10 règles pour mincir.

posté par nickiminaj le 05-02-2013 à 13:32

Défi d'anelor Dabo:

Règles du tao-minceur (selon moi):

-Prendre 3repas/jour

-Ne pas grignoter

-Manger peu calorique (allégé)

-se faire plaisir de tps en tps

-Cuisiner maison

-Bien dormir

-Faire du sport

-Boire 1.5L/jour

posté par COCO06530 le 05-02-2013 à 13:18

oui mousquetine reunis ca fait des etincelles on es la pour reussir , et toutes ensemble nous gagneronswink

posté par pep62 le 05-02-2013 à 13:18

Coucou les filles je n'ai pas vu les défis de cette semaine, pouvez vous m'aidez? Merci les mousquetines!!

posté par COCO06530 le 05-02-2013 à 13:15

luluceline le 05-02-2013 à 11:07

elles sont dures ses  remarques je comprend que ça te démoralise ...mais comment parles tu de toi devant lui ? ...peut etre lui dis tu des choses comme ça et il te les renvoie comme un miroir ?...

oui oui il faut lui montrer qu'il se trompe ....

tu es une Mousquetine maintenant !!! alors bat toi et montre lui de quoi tu es capable .... tu as tout mon soutien !!! 

oui tu as raison j'arrete pas de rabacher oh c'est sur elle elle es plus belle que moi et lui qui re^pond tu as raison c'est une bombe tu es loin d'y ressembler .je pense que j'y dit ca pour qu'il me dise tu es la plus belle a mes yeux , mais non lol ca marche pas .et oui je vait lui montrer qu'il se trompe merci de ton soutient et de toute les mousquetine vous etes top

posté par augustine le 05-02-2013 à 12:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant de répondre à la question du j2, retour sur le j1: merci à toutes pour vos écrits, cela me conforte je ne suis pas seule, des parcours différents mais des mêmes embuches et la même volonté.

posté par i-love-jy-44 le 05-02-2013 à 11:38

bonjour 

le défi Cécile et Anelor

la personne qui compte le plus pour moi ben c'est mon chéri 

je l'ai connue j'avais 17ans a cette époque il était avec ma soeur mais il y avait pas grand chose a cette époque entre eux , nous étions ami rien de plus a ce moment la car j'étais avec un autre mec avec qui je suis resté 8 mois mes a la fin je me cachais car plus envie de le voir et je sortais avec mon homme en tant que copain au début on allait en discothèque , patinoire , ciné c'était bien on était plusieur et on amusais bien ....un jour ma soeur me dit pourquoi tu sors pas avec car vous etes toujours ensemble...et la je me suis dit pourquoi pas et ca c'est fait comme sa j'avais tout juste 18ans et 1 mois hihi comment ne pas se rappeller hein....a cette époque je pesais 48 kilo et j'étais très bien mon homme et moi on était chien et chat toujours a ce chercher sur pas mal de chose lui il est plus agé de 5 ans par rapport a moi j'étais encore au lycée ma dernière année on se voyait souvent tout les weekend j'allais cher sa maman car il vivait avec elle , moi j'avais pas le droit qu'il dorme a la maison mentalité portuguaise .....et au bout d'un ans envie de prendre mon envole avec lui et chose faite decémbre 1990 on vivait ensemble ....

a cette époque mon homme je rongais les ongle et moi je fumais il me demanda arreter mais au début j'ai refuseret après reflexion pourquoi pas mais on a fait un pari moi la clope et toi les ongles car il allait jusqu ' au sang et après ce fut la prise de poids mais pas tant que sa 8 kilo ca allait en 1992 on c'est dit oui pour la vie....et en 1993 je donnais naissance a ma 1er fille et la ecatombe j'ai pris plus de 30 kilo j'arrivais a 100 kilo et biensur mal dans ma peau , pas belle ,et lui toujours gentil avec moi toujours des mots tendre et après 3 mois je me pris en main mon 1 er régime mon homme aidait il mangeait comme moi et me fesait bouger j'ai perdu pas mal et pour finir jeétais inscrit dans une salle de sport pour remuscler tout sa ....j'ai mis plus 1 ans a les perdre et je suis retomber enceinte de mon fils mais la je pris moins mais avec les alinéas de la vie je repris un peu encore mal dans ma peau , je me trouvait moche , impossible de me regarder dans un miroir , je ressemblait a un sac a patate et bien sur lui toujours prevenant toujours les mots pour me reconforter et il me disait que j'était belle ....encore un autre regime et il recommencer a aider il me preparait mes repas le soir car je travaillait et lui avais fini il me fesait des bon petit plat.....et en 1998 ma detnier est née et tout allait bien sauf  en septembre 1999 j'ai eu un nouveau voisin en dessous de cher moi car a cette époque on vivait en appartement et la enfer a commencer il venait frapper cher moi car sois disant mes enfants fesait trop de bruit il courait , il criait , et sautait en longueur de tant mais a cette epoque les 2 grand était en maternelle et j'avais que la dernière avec moi donc c'était impossible et la je commencer a stresser et j'engueulais mais enfants et il avait plus droit de bouger et moi je enpiffrais de saloperie car peur qu'il viennet frapper encore a ma porte et avec mon homme c'était des menaces donc impossible de vivre dans la sénérité dans on décidait de partir en maison car la mon homme voyait que je fesait une deprésion donc chose faite on partait a la compagne et la une nouvel vie commencait pour moi et pour les enfants il pouvait courir crier et sauter sans probleme....et en 2004 voilà encore une nouvelle catasphrose mon mari a eu un grave accident de travail (il c'est fait happer par une vise sans fin ) il est rester un mois a l'hopital et après il est rentré a la maison en arret forcement pendant 3 mois et apres des prolongation qui a duré jusqu'en janvier 2009 mais notre couple a passer des rudes epreuves car mon homme etait diminué car il pouvait pas faire grand chose pour notre petite famille , il se sentait rabaisser car il a fallut que je bosse comme une taré pour subvenir a la famille et forcement a cette époque prise de poids car notre couple a battu de l'aile et heureusement que les ami(e)s était là pour le reconforter car moi il m'ecoutait plus ....on a vécu un enfer mais au bout du compte notre amour a toujours été fort car on a surmonter tout sa biensur avec des haut et des bas....entre tant mon moral a pris un bon coup et beaucoup de regime car avec les bas je me gouffrais de bonbon en cachette car sa me reconfortait ....en 2009 j'ai fait le regime dukan et j'ai perdu plus de 30kilo je me trouvais jolie belle et désirable et comme je trouvait que c'étais jamais assez ben je continuait car je voulais aller jusqu'a 55 kilo mais enfants me disait que c'étais bon qu'il fallait que j'arrete moi impossible pour moi et j'étais arriver a 58 kilo :) et après je suis parie en vacance au portugal et la je me suis lacher moi quand je suis rentré j'avais pris que 2 kilos donc j'etais contente car bien profiter hihi mais en semptembre j'ai voulu me remettre au regime et la impossible donc je fesait attention sa en plus....et voilà que j'ai repris 20 kilo je fesait 78.7 en janvier et je me remis toute seule au regime car mon homme ne peut pas aider cette fois si car il est en formation dans l'oise et rentre tout les 1 mois et demi , on en discute au téléphone car il sait c'est important pour moi car je suis une maman strésser qui crie tout le tant ....voilà heureusement qu'il est là pour épauler car il aide a avancer et a me sentir bien dans ma peau et me manque plus la serénité pour etre vraiment heureuse....bisous les mousquetines

posté par madimado le 05-02-2013 à 11:21

Tu devrais lui dire ce que tu ressens, mais surtout ne baisse pas les bras tu vas y arriver Bon courage

posté par nickiminaj le 05-02-2013 à 11:15

Lool, une nouvelle copine... 

c'est bien quand les changements sont apréciés et en plus si ça permet de favoriser les raprochements, c'est tout bénéf'!

391 - 400 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.