Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , beau soleil avec du vent , je suis allée arrosée les salades , ça va elles ont bien prises , j'ai cueilli 2 concombres , quelques tomates continuent a rougir , hier au retour d'Orthez on s'est arreté a Gamme vert d'hagetmau il ne restait que des fraisiers a planter vraiment mal en points !! c est honteux de laisser dépérir des plants au lieu d'en faire profiter aux gens ! on est allé au Super U il est super grand ce magasin ! arrivée a la caisse , la caissiere me dit me dit : mais je connais Samadet j y ai travaillé plusieurs années chez le vétérinaire !! ah ben le monde est petit , Orthez est devenu bien triste avec tous ces magasins vides , il ny avait guère de monde dans les rues ,
vendredi j'ai fait une langue de boeuf a la sauce tomate , donc hier j'en ai donné la moitié a ma fille , a midi je vais en manger avec patates sautées et j'en mettrais au congèle pour Amaia quand elle viendra manger chez moi , elle aime bien ça ,Neige , peux t on planter des poireaux et des oignons jaunes ou ce n'est plus le moment ? les poireaux que j'ai planté en juin ne sont pas tres beaux , ils ont souffert , pourtant je les arrosais ,voilà mes amies je vous souhaite un bon dimanche , a bientot