Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies
J'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui.
J'ai appelé Aressy hier pour savoir si le rendez-vous de septembre est tenu,mais je n'aurai la réponse que début septembre le chirurgien est en vacance.
Hier j'ai eu une bonne surprise: les employés municipeaux étaient au cimetière,ils soufflaient les feuilles et balyaient les aiguilles de pins (les aiguilles de pin ,c'est de l'or pour le jardin, car déposées dans les allées et autour des plantations ça empêche l'herbe de pousser et les limaces d'avancer cer les salades, en plus c'est un bon compost une fois enterré.
Alors,je me suis dépêchée de prendre la voiture pour tout récupérer et deux coffres bien plein sont au jardin.
ce matin je vais tout mettre en place au jardin.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée
PierretteBonjour les amies
J'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui.
J'ai appelé Aressy hier pour savoir si le rendez-vous de septembre est tenu,mais je n'aurai la réponse que début septembre le chirurgien est en vacance.
Hier j'ai eu une bonne surprise: les employés municipeaux étaient au cimetière,ils soufflaient les feuilles et balyaient les aiguilles de pins (les aiguilles de pin ,c'est de l'or pour le jardin, car déposées dans les allées et autour des plantations ça empêche l'herbe de pousser et les limaces d'avancer cer les salades, en plus c'est un bon compost une fois enterré.
Alors,je me suis dépêchée de prendre la voiture pour tout récupérer et deux coffres bien plein sont au jardin.
ce matin je vais tout mettre en place au jardin.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée
Pierrette