Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un très bon week-end, du repos, du repos et encore du repos. Bon entre les deux quand même courses, ménage et repassage mais cela m'a fait du bien de souffler. Laurent a été chercher les poulets samedi matin 25 et 1 de plus que nous a donné le commerçant, voilà le cheptel est plus grand et nous avons aussi deux nouvelles poules pondeuses que le voisin nous a ramené pour compenser celle que son chien avait tué. Visite samedi après-midi chez un maroquinier, Laurent m'a offert un très beau sac pour mon anniversaire qui sera à la fin du mois et un tour par brico-dépôt pour acheter la boîte aux lettres et le pied, maintenant plus qu'à les installer. Hier un peu de marche le matin et l'après-midi une grande promenade après la sieste avec le beau temps cela a fait du bien. Mes petits-enfants m'ont souhaité une bonne fête des mamies et cela fait chaud au coeur. Reprise de l'aquagym aujourd'hui, cela va faire du bien. Bon allez je me dépêche, j'ai deux ou trois choses à faire avant d'aller travailler, semaine plus cool mes collégues reprennent ce matin le boulot. Je ne mets pas de mot à chacune mais je pense fort à vous toutes et bienvenue aux nouvelles. Bonne journée