Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4061 - 4070 de 17736
posté par jane_259 le 27-02-2022 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il fait beau mais nous avons depuis quelques de nouveau des gelées, ce matin -5°

Neige il y a des jours où nous n'avons rien envie de faire, c'est pour tout le monde pareil...

Rosalie, ma fille reste sur Compiègne même, son compagnon l'a quitté, il a fallu qu'elle se reloge...Bravo pour ta perte de poids

Elise j'espère que vous allez bien côté santé ? Comment va ta petite chienne ?

Yvonne on attend des nouvelles de ton gendre, ton fils a-t-il eu sa place à l'hôpital ? Comment va-t-il sinon, son moral ?

Monange au plaisir de te lire...

Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous...

posté par nanolaska le 27-02-2022 à 10:00

Bonjour à toutes, ici le soleil annonce une belle journée, les skieurs vont pouvoir profiter et déjà les hélicoptères du sauvetage commencent leur ronde mais à quelques heures de là d'autres ne sauvent pas mais tuent. Pensons et prions pour le peuple Ukrainien.... 
Rosalie, bravo pour ta perte de poids, nous savons toutes que ce n'est pas sans efforts., Je souhaite le meilleur pour ta tante, un bon rétablissement, oui soyons encore prudents;   Ici plus de règles, les contaminations augmentent alors je continue comme avant mais nous avons la chance de vivre à la montagne et de pouvoir faire des balades sur les sentiers peu fréquentés. 
Je lis que vous avez des soucis avec vos chauffages. Ah ces chauffages! Un véritable casse-tête entre le calcaire, les pompes, les brûleurs, le réchauffement climatique et j'en passe.. et maintenant ici ceux qui chauffent aux pellets de bois n'en trouvent plus.. les stocks sont épuisés. Nous avons de la chance, après l'ouragan Lothar , pour utiliser le bois  des forêts dévastées la commune a fait construire un chauffage à distance et nous en bénéficions encore aujourd'hui ainsi que pour l'eau chaude. Neige, pour Gandy, toi qui sait à peu près tout faire, fabrique-lui une petite rampe inclinée pour monter et descendre du lit, comme il en existe pour monter dans le coffre d'une voiture wink   Je cesse mon bavardage et vous souhaite à toutes un bon dimanche au chaud et sans trop de douleurs. Je vous embrasse. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-02-2022 à 08:02

Bonjour mes amies

Rosalie,je suis désolée pour ta tante,j'espère qu'lle va vite aller mieux.

Voici le petit déjeuner.

J'ai supers bien dormi sur mon nouveau  matelas ,mais Gandy m'a fait peur ,car il n'est pas habitué à cette hauteur de matelas ,alors, quand il a voulu descendre ,j'ai entendu un grand bouum ,j'ai eu peu qu'il se soit cassé une patte,mais je vous rassure ,il va bien, mais je pense qu'il va dormir sur le tapis ce soir comme il faisai à l'hôtel de Toulouse (les matelas étaient hauts aussi)

J'ai oublié de me peser ce matin ,alors ça sera demain.

Je vous souhaite une bonne journée ,quelques nuages mais ça va.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 26-02-2022 à 10:24

Bonjour les amies smiley

Merci pour le café, y ' a bien gelé dans ma campagne picarde, le soleil et le ciel bleu sont au rendez-vous pour une belle journée, on en profite pour prendre l'air !

Je suis contente car Dame Balance me sourit - 1.5 kg de beurre cette semaine !

Au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous, faites attention au covid que vient d'attraper une tante avec en plus une phlébite, voilà pour les nouvelles du jour !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-02-2022 à 08:05

Bonjour mes amies

Une petite laine ce matin pour sortir est besoin. Nous nous réchaufferons avec un bon petit déjeuner .Cette fraicheur est signe d'une belle journée,alors nous pourrons sortir nous balader.

J'espère que vous avez bien dormi, en me levant, ce matin,j'ai pensé à tous ces ukrainiens qui n'ont pas dormi à cause de la guerre,pensons beaucoup à eux,à ces enfants qui se retrouvent hors de leur pays.

Je vous souhaitee une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-02-2022 à 07:53

Bonjour mes amies

J'ai bien dormi et j'espère que vous aussi. Il a plu  et hier dans la soirée aussi avec du vent.

Je vais bien et Gandy aussi mais je suis un peu paresseuse en ce momen,envie de rien faire,ça va passer.

Je dois aller chercher un nouveau matelas à conforama mais je dois attendre d'avoir du monde pour m'aider à le monter dans la chambre.

Elise ,l'eau ici est très calcaire alors je mets de temps en temps de l'antical,mais y a des endrois ou je peux pas le faire,et un adoucisseur ça coûte au minimum 1000€ et je viens de bien dépenser,alors ça attendra que mes économies remontent dans mon compte.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous emmbrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 24-02-2022 à 11:22

bonjour neige chez nous aussi  les radiateurs du haut fonctionnent et en bas que 16° alors les radiateurs ont besoin d'etre vide apres 46 ans il  se forme  des depots s'est une chose que aurai dut faire  a la pose de la pompe a chaleur nous avons le soleil et le vent frais bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-02-2022 à 08:15

Bonjour mes amies

Le jour est levé mais il fait un peu frais. Nouba a retrouvé sa maman je pense qu'elles devaient être heureuse de se revoir.

Hier j'avais tricot ,alors j'ai laissé les chiens seuls ,je ne vous décris pas la fête quand je suis rentrée ,j'avais des léchouilles sur tout le bas du corps des petits cris de joie comme si je les avais quitté depuis 8 jours.

La pompe à chaleur est posée,mais je vais devoir brancher un radiateur en attendant le 7 mars car en bas ,le matin c'est un peu frais,mais en haut ça va.La cheminée fait bien son oeuvre.

Aujourd'hui je dois aller faire quelques courses pour Gandy .

Ensuite ça sera le jardin.

Jevous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 23-02-2022 à 06:05

Bonjour les amies smiley

Le temps est dégagé, y' a 2° peut être du soleil entre deux averses aujourd'hui, Lèna est sortie faire sa pissette du matin, il est tôt, je suis déjà debout car mes nuits sont courtes et réparatrices tout de même sans somnifère, c'est bien !

Neige, je pense que tes travaux sont terminés et que ça fonctionne bien !

Yvonne, donne des nouvelles de ton gendre et des tiens !

Elise, tu sais ça caille encore bien le matin mais dans la journée 11°, le printemps arrive à grand pas, tant mieux !

Jane, tu es passée dans ma région pour le déménagement de ta fille, elle reste près de Compiègne ou elle part ailleurs, si ça n'est pas indiscret bien entendu !

Bienvenue à Nanolaska !

Allez je vous laisse, ça creuse alors je vais déjeuner, passez toutes un bon mercredi, portez vous bien !

kisskiss @ bientôt 

posté par jane_259 le 22-02-2022 à 11:18

Bonjour les filles, chez nous temps mitigé, mais il ne fait pas froid

J'espère que vous allez pour le mieux

Au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous lire, bises 

4061 - 4070 de 17736

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.