Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

401 - 410 de 474
posté par nickiminaj le 05-02-2013 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi de cécile neuville...

Que pense la personne qui compte le plus pour moi de ma quête?

-La personne qui compte le plus pour moi est mon chéri.

-Ce qui est triste c'est qu'il aime les "un peu rondes"...lol Cependant, il comprends que je me sente mal avec toute cette graisse. Donc il me soutient, il mange "minceur" avec moi sans broncher alors que lui est plus que mince, il ne grossit pas.

-Selon lui, je n'ai que quelques petits kilos à perdre. Je crois qu'il a peur de me voir trop changer ou le quitter parce que j'aurai trop trouver "un nouveau moi"...

-Dans l'ensemble, IL ME SOUTIENT...

posté par luluceline le 05-02-2013 à 11:07

COCO06530 le 05-02-2013 à 09:46

POUR MOI MON COMPAGNON mais pas facile , il es toujours entrain de me rabaisser , de me démoralisé(tu es grosse et laide tu n'y peut rien ,tu peut tout faire tu n'y arriveras pas) il dit que c'est pour me bouster , mais moi ca m'aide pas du tout .defois j'en ri , mais defois j'en pleure .et lui car le fait rire  .

donc il rigolera moins quand j'aurais reussis a etre au top

elles sont dures ses  remarques je comprend que ça te démoralise ...mais comment parles tu de toi devant lui ? ...peut etre lui dis tu des choses comme ça et il te les renvoie comme un miroir ?...

oui oui il faut lui montrer qu'il se trompe ....

tu es une Mousquetine maintenant !!! alors bat toi et montre lui de quoi tu es capable .... tu as tout mon soutien !!! 

posté par Lolo86 le 05-02-2013 à 10:50

POUR MOI MON COMPAGNON mais pas facile , il es toujours entrain de me rabaisser , de me démoralisé(tu es grosse et laide tu n'y peut rien ,tu peut tout faire tu n'y arriveras pas) il dit que c'est pour me bouster , mais moi ca m'aide pas du tout .defois j'en ri , mais defois j'en pleure .et lui car le fait rire  .

Prouver aux autres qu'ils ont tord est la meilleure motivation possible !!!!

T'es une winneuse coco !!!! Ne lache surtout pas ! Je suis de tout coeur avec toi !!

posté par COCO06530 le 05-02-2013 à 10:43

pianoforte92 le 05-02-2013 à 10:05

Alors là coco c'est une sacrée motivation et j'espère que tu réussira, tu dois réussir, il n'y a pas de raison avec nous toutes autour de toi........et vive la vie.....passe une bonne journée. bisous

Marie Claude

oh oui motivé ,j'attend de voir cette tete cet ete lol quand tout les hommes seront a mes piedwink

posté par luluceline le 05-02-2013 à 10:19

pour commencer la journée ...je vais répondre au premier défi ( la question du jour de Cécile)

La personne qui compte le plus pour moi est mon mari !!!

je l'ai connu à 17 ans et nous nous sommes plus jamais quitter ....à cet age , j'avais dans les 50-53 kilos...mes complexes étaient déjà là ..mais j'en parlais pas ...et lui ....me trouvait belle.. à 20 ans j'ai fait mon premier régime (sans demander l'avis de personne) ,  " super canon "il me disait ..se méfiait des hommes qui s'approchaient un peu trop près de moi .....7 ans plutard,j'avais accumuler des kilos ..me suis mariée, avec 63 kilos (10 de plus) .mais heureuse, amoureuse, j'étais bien dans ma vie et mes complexes avaient totalement disparu...puis ma première grossesse (1998)....là j'étais à plus de 80 kilos ... mon mari plein d'amour ne me disait rien  ...mais moi j'avais honte....je ne m'aimais plus ....et je devenais  peu à peu aigri et mal dans ma peau aux regards des autres ...puis nouveau régime ....aucun commentaire de sa part ,il m'encourage ...je perd ....puis je reprend ...j'en fait d'autre .....lui ...égal à lui même ...en 2003 arrive mon 2 ème titi ....retour à 80 kilos mais là ....bien que je l'accepte un peu mieux ...je refais un régime ( toujours à cause du regard des autres...car mon homme se montre toujours aussi aimant qu'à mes 17 ans)...et ça continue ...je perd ..je reprend...je perd...je reprend ...le mal être s'installe  car les commentaires sur mon poids de certaines collègues et certaines personnes qui ne me sont pas "chères "vont bon train....quand je reprend ....les regards sont critiques (pas de mot élogieux .. mais des petits pics qui en dises long et me détruise ) et quand je perd ...des   "waouh "et mille et un compliments ...je me sent alors prisonnière dans mes régimes...et surtout ..mal dans ma peau  ..(je sois être mince c'est mon seul soucis...).là... Mon mari  réagit ... me répète sans cesse " mais qu'est ce que tu en a à faire des autres !!!!!) je deviens raleuses, taciturne, irritable ....il m'en fait de plus en plus la remarque......l'année dernière ....nous avons regarder une vidéo sur nos vacances après la naissance de mon premier loulou  ...je me vois sur l'écran à rire et délirer dans une piscine ....étalant sans complexe mes grosses cuisses sur une bouée ... je dis : "puréeeeee comme j'étais grosse !!!" et mon homme me répond : "t'étais plus zen et plus joyeuse qu'en ce moment !!".... ....sa réponse ...un électro-choc ....il a juste renvoyé l'image que je donnais ...."plus mince qu'avant ...certe... mais mal dans ma peau ...".et là ...méditation et  remise en question ...j'ouvre les yeux et je découvre  que les gens m'apprécient pour d' autres choses que mon physique...je fini par accepter mon image et me sent transformé ..mes kilos en trop sont toujours là ......mais sont vraiment moin lourds à porter ..."je suis jolie quand même"...

en janvier ....je lui ai annoncé que je reprend un régime ....il m'a dit  " c'est à toi de voir  ....du moment ou j'ai quelque chose dans l'assiettewink , et que tu te prends pas la tête avec ça....." Il ignore ma vision des choses aujourd'hui .....mais depuis des mois je ne l'entends plus dire " arrete de raler", "pfff t'es "ch..te" avec ça" ....... et moi qu'est ce que je me sent bien !!!!!!

en conclusion : mon homme me donne l'entière liberté de faire ce que je pense être bon pour moi ...que je perde des kilos ne le dérange pas ..il ne me mettra aucun frein ...mais si je perd ma joie de vivre et devient désagréable avec les miens ...là ... à mon avis ...il réagira

posté par pianoforte92 le 05-02-2013 à 10:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors là coco c'est une sacrée motivation et j'espère que tu réussira, tu dois réussir, il n'y a pas de raison avec nous toutes autour de toi........et vive la vie.....passe une bonne journée. bisous

Marie Claude

posté par COCO06530 le 05-02-2013 à 09:46

posté par nickiminaj le 05-02-2013 à 09:24

bonjour les filles cmt allez vous ce matin?

posté par madimado le 05-02-2013 à 09:21

Pour moi aussi c'est mon mari, il n'émets aucune critique sur ma prise de poids et il n'est pas contre le régime que je souhaite entreprendre si ça me permets de me sentir mieux .

posté par madimado le 05-02-2013 à 09:07

COCO06530 le 04-02-2013 à 17:15

j'offre cette video a toutes les mousquetines

Merci pour cette magnifique vidéo

401 - 410 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.