Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud tout le week-end et depuis samedi vers la fin d'après-midi, un vent pas possible. Nous avons tout ouvert pour essayer de dormir mais avec cette chaleur ce n'est pas facile. Le vent est enfin tombé cette nuit et nous avons pu nous reposer un peu. Je viens de faire mon repassage, tout est ouvert, le ventilo tourne, je vais refermer avant d'aller au boulot. Ma collègue doit reprendre ce matin le travail, j'ai eu de ses nouvelles vendredi, c'était pas ça du tout, j'espère que tout va s'arranger pour elle et son fils. Bon allez je vais aller chercher mon pain. Bonne journée à toutes
Yvonne, j'espère que tout va s'arranger pour ton gendre. Pas facile sans la clim pour ta fille et ton fils. Ici aussi les poules ont trop chaud et les chats c'est pareil. J'espère que tu vas retrouver ton chat. Bonne journée
Rosalie, super pour la venue de ce bébé chien, il va être gâter avec tout l'amour que vous allez lui donner. Bonne journée
Neige, super ton poids descend, tu dois être toute belle. Bonne journée