Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4171 - 4180 de 17737
posté par yvonne6 le 20-12-2021 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles , il a encore gelé mais est la saison maintenant y au beau soleil , fauten profiter le mauvais temps la pluie revient , mercredi ou jeudi Noël sera pluvieux , maison est calme bergère est partie hier , je pars jeudi donc jevais faire ménage surtout passer aspirateur , entre les 3 chats t bergère faut le passer tous les jours , je ne sais pas quoi offrir à mon gendre car lui et ma fille s achètent au fur et à mesure ce qu ils ont besoin ou envie , je pense une corbeille avec une bouteille de vin avec btes pâtés , c est pas mal , Neige ta maison va être pleine , heureusement que tu as de la place , bonne journée les filles a plus tard

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2021 à 08:05

Bonjour mes amies

Merci d'avoir donné de vos nouvelles.

Yvonne;  je passe le réveillon chez mon fils à Misson , les girondins se rendent directement à Misson et ensuite tout le monde vient dormir chez moi ensuite, le 25 c'est chez moi que tout le monde vient manger . 

ça sera sympa ( c'est toujours sympa) . Je ne sais pas combien de temps les jeunes vont rester car ,en principe ils travaiilent tous.

Ma fille viendra plus tard car elle n'a pas de congés.

Nous sommes tous vaccinés donc pas de soucis pour le covid.

Je vous souhaite une bonne journée je vais prendre ma douche avant que ma tornade arrive.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 19-12-2021 à 17:53

Bonsoir à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Enfin j'ai accés au groupe de Nounours. Je me suis réinscrite au programme et cela m'a tout enlevé, il a fallu que je recommence toutes les manipulations et de mon téléphone, je n'y comprenais rien donc j'ai attendu d'être à la maison. Nous avons passé un bon week-end en Aveyron. Je suis en vacances depuis vendredi jusqu'au 26 décembre. L'opération de Débo n'a pas été comme il se devait donc toute la semaine je n'ai pas été très bien et en plus une collégue a été malade donc il a fallu la remplacer au pied levé mais bon allez on va déconnecter toute la semaine et cela devrait le faire. Mon fils arrive ce soir pour dormir à la maison et il repartira demain car il va à la neige jusqu'à jeudi ensuite il viendra le 25 manger à la maison avec Sarah ma deuxième fille et les petites et son conjoint, Débo qui est juste opérée ne venant pas, on fera un truc plus tard ensemble. Demain je vais chez la coiffeuse juste pour me faire plaisir et mardi j'emméne deux de mes petites filles se faire percer les oreilles, mercredi je vais aller chez mon papa qui est toujours dans les soucis que je veux régler avant qu'il n'aille se faire opérer le 29. Il fait très beau et on n'a bien de la chance. Je vous ai lues mais pas le temps de répondre à tout le monde. Bonne fin de week-end à touteskiss

posté par yvonne6 le 19-12-2021 à 10:48

Bonjour les amies. Ça a encore gelé mais le soleil arrivé , bergère part cet aprem chez ma fille , moi jiraisjeudi ,pour 5 jours cet le papy d amaïa qui nous emmèneras jusque a st Sever ( il ne veut pas de chien dans sa voiture ) et mon fils nous attendras Amaia et moi , et nous ferons quelques derniers achats pour ma fille , une voisine viendra s occuper de mes 3 chats , c est pas facile de partir longtemps quand on a des animaux , Neige as tu t'es enfants qui viennent chez toi pour noël ou vas tu chez l un ou l' autre ? Et toi Jane ils arrivent quand tes enfants , ? Tu as avoir de l aide , avec ton bras malade c est pas facile , éliseet toi comment va se passer Noël ? Mon ange qu'elles nouvelles de Debo ? Passez toutes unbon dimanche je vous embrasse toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2021 à 11:41

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,je suis un peu toussive mais j'ai un sirop et ça va mieux.

Le brouillard est très épais ce matin, mais le soleil commence à percer les nuages,je vais pouvoir aller au jardin dans l'après midi, je suis contente.

Je vais  préparer mon repas,demain j'ai une invitée ,une amie qui s'ennuie chez elle!

Cette nuit j'ai eu une petite frayeur car,j'étais sur mon ordi ,j'installais le logiciel Pinacle  ,c'est très long , et en levant la tête pour regarder mes poissons , je me suis apperçue que l'aquarium penchait dangereusement vers l'arrière et je me suis sentie mal car si il continuait  ,il allait tomber.

Ce qui est bizare, c'est que je ne m'en apperçoive que maintenant alors que je passe devant des dizaines de fois par jour,que je les nourri 2 fois par jour et j'ai rien vu.

Alors ,avant de me coucher ,'ai posé des morceaux de bûches pour maintenir le plateau en attendant que ma belle fille arrive.

Sur le coup, j'ai pensé que le meuble s'affaissait à cause de l'humidité ,mais ile pieds sont solides  donc c'est le plateau qui doit travailler car  c'est de l'agloméré . alors ,quand Andrée est arrivée nous avons glissé des plaques de bois entre la planche et le meuble ,il semble que ça va mieux  et j'espère que ça va tenir.

Maintenant je dois remettre deux seaux d'eau dans l'aquarium car j'ai vider de l'eau de l'aquarium hier soir pour l'alléger.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 18-12-2021 à 08:46

Bonjour les amies, depuis plusieurs jours nous sommes dans le brouillard et grosses gelées, je ne sors pas de bonne heure, ça glisse trop

Neige superbe ton sapin, tu as de bonnes idées...

Yvonne quelle bonne nouvelle enfin, je suis contente pour vous tous. Amaia doit être impatiente, j'espère que ton garçon va bien...

Monange j'espère que tout c'est bien passé pour Déborah ?

Elise, Rosalie j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire

Bonne journée à vous toutes,  prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2021 à 15:57

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,J'ai eu un souci hier pour venir sur le site: y avait pleins de pub qui m'empêchaient de passer. Alors ,j'ai tout fermer et aujourd'hui j'ai installé Adblok qui bloque les pub.

Ce midi j'ai reçu mon bois il est rangé et à l'abri.

Je vous laisse un petit café ,ici nous avons du brouillard mais on ne va pas se plaindre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2021 à 08:41

montage

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2021 à 08:35

voilà mon sapin

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2021 à 08:20

Bonjour mes amies

Yvonne ,je suis supers contente pour ton gendre,vous devez être soulagés!!

Je devrais marcher plus ,mais ,je suis un peu flémarde!!!

Jane, sur que tu dois souffrir mais ça devrait aller mieux bientôt!

Monange, je penserai bien à Débo pour son opération, je suis contente que tu prennes du temps pour toi! Hier ma belle fille est venue faire le ménage comme tous les lundis,elle a sécurisé le sapin que j'ai fabriqué avec des rouleaux de sopalin je vous poserai une photo ,je suis assez contente du résultat!

Rosalie ,pour moi dormir c'est difficile et je dois me coucher tard avec des comprimés pour dormir ,et quelques fois ça ne fait rien.

Bon ,en ce moment ça va.

Mon portable n'avait rien ,il semble que ce sont les vidéos que je monte qui sont trop lourdes,alors,avec le prof vendredi on les a mises sur un disque externe mais ,il rame encore un peu ,alors je vais retourner voir le prof vendredi.

Hier soir,je suis allée chercher le fixe chez le réparateur,mais quand je l'ai branché il ne s'est pas mis en route,alors je vais appeler le réparateur, qu'il vienne voir. je préfère qu'il vienne sur place car son travail est garanti (en principe).

Il fait beau toute la semaine,alors je vais aller jardiner,hier je suis allée voir les dégas de l'innondation et,il semble que l'eau n'est pas montée trop haut dans les jardins ,je vais donc pouvoir travailler.

Ce midi c'est resto car mon amie vient manger et comme elle est très compliquée pour les repas,je préfère le resto, au moi je sais qu'elle mange.

Gandy va bien et moi aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

4171 - 4180 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.