Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

Toutes pour toutes ...

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

telle est notre devise !

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif

411 - 420 de 474
posté par Berangere85 le 05-02-2013 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Mon compagnon (j'aime ce mot :) est avec moi ! il s'entretient aussi et fait du sport, nous portons nos cinquantaines en essayant de se maintenir en bonne santé ! Nous avons vécu suffisemment d'événements difficiles pour tenter de vivre au présent et ne pas se prendre la tête avec des broutilles. Notre couple fonctionne bien, même s'il est encore plus gourmand que moi !!

Bon courage à toutes 

posté par Lolo86 le 05-02-2013 à 09:00

Défi en équipe :

Pour moi, ce qui est le plus important pour réussir à minci c'est :

- être soutenue dans ce que l'on entreprend

- boire 1.5 L d'eau par jour

- avoir une alimentation équilibrée

- limiter les apports calorifiques (les sucres et les mauvaises graisses)

- savoir se faire plaisir

- pratiquer une activité sportive régulière

posté par Lolo86 le 05-02-2013 à 08:57

bibiche25 le 05-02-2013 à 08:44

coucou les mousquetines!!!!la personne qui compte le plus pour moi c'est mon chéri (entre autre!!!!)il est content de ma démarche mais il ne veut pas que je perde trop de poids car il aime les femmes "pulpeuses" en plus il a un peu peur car son ex était anorexique!!!!mais a moi ça ne risque pas d'arriver!!!!LOL!!kiss

Moi aussi c'est mon chéri ! Et moi aussi il préfère les filles pulpeuses ! Mais le plus important pour lui, c'est que je me sente bien dans ma peau sans me prendre la tête ! Donc il m'encourage !!! Et particulièrement pour le sport !! ^^

posté par bibiche25 le 05-02-2013 à 08:44

coucou les mousquetines!!!!la personne qui compte le plus pour moi c'est mon chéri (entre autre!!!!)il est content de ma démarche mais il ne veut pas que je perde trop de poids car il aime les femmes "pulpeuses" en plus il a un peu peur car son ex était anorexique!!!!mais a moi ça ne risque pas d'arriver!!!!LOL!!kiss

posté par luluceline le 05-02-2013 à 08:25

journée 2

voici nos nouveaux défis ( il y en a plusieurs  )

le défi du jour de cécileneuville :

Rappel : Lundi - Première question : 

------>>>>>>> Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ? 

Mardi - Deuxième question : 

Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?    

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, vous pouvez imaginer ce que l'autre en pense, ou même aller lui demander et venez partager votre réponse dans votre groupe ! 

Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. 

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis wink

le défi  en équipe d'AneLor Dabo

(nous devrons rendre la copie fin de la semaine wink)

Bonjour à toutes:)) 

Allez pour renforcer notre motivation voici une mission particulière pour vous mesdames:)

-->lister ensemble les 10 règles d'Or du TaoMinceur (à vous de trouver ce qui vous paraît essentiel comme règles pour mincir, règles sérieuses ou amusantes, peu importe, l'idée est de vous amuser autour d'une réalisation commune, comme la semaine dernière pour le nom d'équipe). Vous doivez construire vos 10 règles dans vos discussions et venir poster les résultats avant la fin de la semaine sur la discussion du forum !

et le défi sportif de ValérieLeSport :

Bonsoir à toutes les Tao-miss  

je vous propose le Tao-sport pour passer à l'action en même temps que votre réflexion histoire de vous défouler les neurones !!! 

Très simple vous allez cumuler tous les jours jusqu'à DIMANCHE SOIR 

1- vos pas pour les "podometteuses"
 2- vos heures/minutes de pas pour les non podometteuses
 3- et pour celles qui ne peuvent faire ni l'un ni l'autre car arrêt momentané du sport ou encore un problème pathologique je vous propose d'encourager celles qui marchent pour vous et les inciter à se dépasser ! 

Allez prêtes ! Comptabilisez dès aujourd'hui et donnez votre résultat à votre chef d'équipe ! 

et pour celles qui en veulent encore plus... J'ai de quoi swinguer vos Taille-Abdos sur mon blog ! 

Go c'est parti ! Motivation en avant !

comme hier ..et pour tout les jours a venir ....

veuiller écrire en rouge ou orange vos réponses à ces défis pour que nous puissions mieux les repérer

et dire ce que nous ressentons ....

pour le reste des discussions .....c'est au choix

posté par luluceline le 04-02-2013 à 23:01

je l'avais effectivement mise dans l'équipe mais j'étais surprise aujourd'hui quand j'ai lu son  com sur le forum du tao ..elle dit qu' elle souhaite allez dans le groupe de lionne.... et le tien .

lionne... est avec les floconettes et toi ici ...du coup je sais pas ou elle compte aller ......( j'attends sa réponse ....) et qu'elle vienne nous voir !!

posté par nickiminaj le 04-02-2013 à 21:45

Depuis quand est né mon désir de mincir?

- J'ai tjrs été plus ronde que la moyenne des autres filles de l'école, pas grasse mais musclée à cause du sport intensif (judo & natation). Sois disant pour mon équilibre, mon bien être...

- Je suis au collège, je descends l'escalier ves le bureau du principal, il est dehors avec son adjoint. L'adjoint, un ami de ma famille dit:

-Ah Henri, regarde Nade-Lise, comme elle est mignonne!

- Ah oui, c'est une vraie jolie file, elle et Pri***la sont très jolies

je ne dis rien je reste là a écouter sans bouger

-Oui, henri tu as raison Pri***la aussi est très belle en plus elle est fine, elle...

Jusqu'à cette dernière phrase, je me sentait flattée, mais là...

JE VEUX ETRE FINE MOI AUSSI!!!

Ma meilleure amie, c'est Karène. Nous sommes en 4ème. Karène est limite obèse. Je sais qu'elle veut changer... Je lui propose de faire un régime toutes les deux sans rien dire à personne... Elle accepte... Je ne mange plus les gratins de maman, les desserts et tout, je fais semblant mais je jette tout...

-Le régimefonctionne. La compèt de judo approche, je dois peser  moins de 53kg ennuie je suis a 46kilos ce qui me fait changer de catégorie... Le maitre dit que je dois prendre du poids... J'arrète le régime et j'y arrive facilement.

-Karène et moi on remange normalement, on se fait plaisir...

-On passe en troisième. Le mois de décembre arrive, la compèt de judo aussi, mais je pèse 57kg je dois redescendre vite!!

-Je reprends le régime à fond avec karène et les encouragements de ma maman...

-C'est ainsi que la longue série de régime à commencé.....

posté par luluceline le 04-02-2013 à 19:06

luluceline le 02-02-2013 à 17:03

les mousquetines :

marysenval     luluceline    Lise-Sourire     Dreyliiciious     COCO06530

healthyandhappy     augustine     nickiminaj     mimihoppss     Dreline    

belseralavie     madimado     Lau974     i-love-jy-44     manoue90     

bibiche25     Lolo86     Alazais001     clarinette_2      pep62

pour le moment nous sommes 20 ...

mais ce chiffre peut encore changer d'ici lundi

petit rappel  :

pour que nous puissions mieux suivre le blog de chacune ...

faites vos demandes d'amitié

wink

( j'ai copier les noms de façon à pouvoir se mettre en lien directement ..suffit de cliquer dessus)

des nouvelles Mousquetines sont arrivées !!!!!

cjessica59     emiliejrx   trimaman    Mirvane

(si j'en ai oubliéfrown ... excusez moi  et manifestez vous  ...)

posté par luluceline le 04-02-2013 à 18:51

manoue  ainsi que toutes les autres que j'ai lue ....(et piouhhh il y en a de la lecture ce soir!!! )

nous avons toutes  un sacré parcours ....

je trouve que c'est génial ce retour en arrière  ...cela implique une réflexion sur nous même

manoue, tu as fais un pas (comme dis la vidéo de coco) .....et tu vas avancer 

ce jeu t'emenera t'ouvrira surement la bonne porte  et nous sommes toutes là pour t'aider ....des conseils pour éviter la boulimie ...c'est un peu difficile pour moi de t'en donner car il y a pas si longtemps j'avais moi aussi des crises compulsives alimentaires  .. Depuis plus d'un an  ça va super bien ......mais il me faudrait de la distance pour voir si j'en suis vraiment guérit ...

posté par clarinette_2 le 04-02-2013 à 18:50

Bonjour

mon désir de maigrir remonte à au moins 40ans .J'ai toujours été ronde mais à la suite de mes inombrables régimes ,je suis devenu obèse et ça je ne l'accepte pas du tout frownje me sens très mal dans ma peau et dans ma tête .ça me gâche pleins de plaisirs et de bonheur à cause de mes complexes Donc ,j'attends du défi TAO que ça me remotive encore plus surtout avec votre aide .Dès que mon moral baisse ou bien que je me fais du soucis pour quelque chose ,je me venge sur la nourriture angryAlors je suis prête à relever ce défi avec vous bien sûr Bonne soirée bises

411 - 420 de 474

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.