Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je commence toute la semaine à 7h donc je passe vite fait vous laisser le petit déjeuner. Je galère pour faire le changement de notre adresse auprès des organismes, c'est un changement administratif et c'est pire qu'un déménagement. J'ai voulu passer par le site du gouvernement et bien le prochain coup je le ferais moi même car je suis quand même obligé de le faire sur le site de chaque organisme donc j'aurais mieux fait de faire comme ça bon tant pis maintenant c'est fait. Il fait froid un peu partout mais c'est de saison. Ce soir réunion de travail, je ne vais pas rentrer de bonne heure mais bon c'est comme ça. Allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, Déborah a été chez le docteur hier, elle est prolongée jusqu'au 21 décembre et ce jour elle va voir le chirurgien pour sa vésicule biliaire. J'espère que tu ne souffres pas trop. Bonne journée
Neige, non il ne faut pas de raisons particulières pour passer du temps avec ses enfants, elle va peut être se débrouiller pour trouver un moment pour venir te voir. C'est embêtant cet ordi qui s'était tout seul. Bonne journée