Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4231 - 4240 de 17737
posté par monange12 le 15-11-2021 à 07:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui enfin mieux que ces derniers temps. Mon papa a été opéré en urgence de son oeil car il y a une fuite du liquide à l'intérieur de son oeil et c'est pour ça qu'il n'y voyait plus, je me suis fais beaucoup de soucis pour lui maintenant on attend mardi pour savoir si le chirurgien a pu récupérer un peu en faisant dans l'urgence. Reprise du programme semaine 1 pour moi car là c'est plus possible et reprise du sport ce matin au lever et tout à l'heure Aquagym. Nous avons profité de l'Aveyron pendant 4 jours avec un temps magnifique, que cela nous a fait du bien à tous les deux. Nous avons commencé les achats de Noël car avec nos 9 petits enfants il faut s'y prendre assez tôt. La dame que je m'occupais et qui était en Ephad est rentrée chez elle, j'irais la voir demain mais je ne vais plus autant travailler pour elle car j'ai pris deux autres personnes pour remplacer les heures que j'avais chez elle. Son fils a fait une demande d'Apa donc on verra bien ce que cela va faire. Déborah est toujours arrêtée, elle va certainement allée dans un centre pour rééduquer son coeur, affaire à suivre. Bon allez je vais me préparer et remplir mon carnet minceur, bonne journée à toutes

posté par jane_259 le 14-11-2021 à 10:43

Bonjour les filles, ce matin temps calme après un samedi pluvieux ainsi que la nuit

Rosalie contente de lire que tu dors mieux, moi aussi je manque de motivation

Yvonne je suis contente pour Amaia, j'espère que côté santé ça va plutôt bien

Elise, Neige, Monange, au plaisir de vous lire, comme le dit Rosalie, restons prudentes, ce satané virus court toujours

Bon dimanche, prenez soin de vous 

posté par Rosalie_01 le 13-11-2021 à 15:03

Bonjour les amies wink

Me voilà, la balance me donne 800 gr de plus no à cause d'un craquage sur une tablette de chocolat noir à 85%, même pas apprécié cet instant de douceur enfin y'a plus cas me remettre sérieusement au programme alimentaire de JMC, j'avoue être en colère après moi angry, je dois retrouver la motivation aussi, je vais écrire à Lucie ma diététicienne pour quelques conseils smiley

Une semaine de bon sommeil avec 2 pauses pour boire dans la nuit et sans somnifère, c'est une bonne nouvelle yes

Voilà pour mes nouvelles de Picardie, le temps est pluvieux, j'écoute de la musique, ça me calme bien, prenez bien soin de vous attention aux gestes barrières, je vous embrasse bien fort kisskiss

posté par yvonne6 le 12-11-2021 à 11:21

Bonjour les amies , un peu de brouillard ce matin , avant hier et hier des grues sont passées , j ai appelé la mairie pour leur signaler que les lampadaires ne fonctionnent pas depuis mercredi mais ils font le pont , comme la semaine prochaine amaïa va passer le weekend avec son papa , peut être quej irais chez ma fille aussi , je verrais d ici là , prenez soin de vous mes amies , je viens de passer l aspirateur en haut et en bas je vais aller faire un petit tour avec ma Bergère , il fait doux je vous embrasse

posté par jane_259 le 12-11-2021 à 08:34

Bonjour à vous toutes, chez moi brouillard épais ce matin et il fait frais

Elise comme tu dis, des avantages et des inconvénients de vivre à la campagne, le mien aussi de médecin ne se déplace pas, très peu se déplace aujourd'hui...Non pas de nouvelles de Monange, je sais qu'elle a pas mal de boulot et d'autres soucis

Neige super pour la venue de tes petits enfants, profite bien

J'espère que vous allez toutes plutôt bien, au plaisir de vous lire, bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-11-2021 à 07:59

Bonjour mes amies

Après une petite absence d'internet,je viens vous souhaiter une bonne journée.

J'espère que vous avez bien dormi, pour ma part ,oui.

Mes petits enfants arrivent dans la journée jusqu'à dimanche, ça me fait plaisir ces visites mensuelles.

Je n'ai pas, non plus de nouvelles de Monange mais, je sais qu'elle avait des examens , et qu'elle avait des remplacements à faire au travail.

Il fait un peu frais ce matin,mais un gros nuage sur Amou,nous a protégé des gelées.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 10-11-2021 à 07:48

bonjour avez vous des nouvelles de monange il pleut nous sommes en plein examens medicaux ayant trouver un medecin  le notre part a la retraite mais le probleme elle ne se deplace pas a domicile a plus de 20km  pour la consultation s'est bon  vivre a la campagne s'est bien mais on a les inconvenient bonne journée bisous

posté par jane_259 le 09-11-2021 à 10:30

Bonjour les filles, chez nous aussi, le froid c'est installé, belle gelée ce matin

Yvonne, Amaia a du être aux anges de retrouver son papa, j'en suis heureuse pour elle...Et pour toi aussi

Elise j'espère que ça va chez toi ? Merci pour les nouvelles de Macaréna

Neige super pour le jardin chez nous maintenant on attend le printemps, il fait trop froid les nuits

Rosalie j'espère que tu dors mieux, au plaisir de te lire

Monange comment vas tu ?  j'espère que pour Déborah, la santé se maintient et que le cardiologue a trouvé une solution

Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous wink

posté par yvonne6 le 09-11-2021 à 09:41

Bonjour a vous toutes ,hier on a eu une journée de douceur ,ce matin beaucoup de brouillard je vais attendre qu il se lève pour aller promener , Amaia a repris l école après avoir passé 5 jours avec son papa chez ma fille , elle a été bien gâtée , j ai fait faire mon vaccin antigrippe a la pharmacie , pendant 3 jours j ai eu mal au bras , le 22 j ai a faire la 3 ème dose covid , les souris commencent à faire leur apparitions , j en ai eu 3 dont 1 petit raton en cadeau de la part de mes chats , vais mettre des tapettes , je vous souhaite une bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-11-2021 à 11:19

Bonjour mes amies

Le ciel est couvert mais ilne pleut pas.

Je reviens du marché, j'ai acheté des salades d'hiver que je vais planter cet après midi s'il ne pleut pas. Hier j'ai  bien travaillé au jardin , mais il reste à planter. je voulais de oignons ,mais y en avait pas , j'irai dans une jardinerie dans la semaine.

Pour mon chauffage, j'enclenche l'électrique le matin ,en attendant de mettre le feu à la cheminée ,ainsi la maison est toujours bien chauffée et je dépence moins d'électricité.

Je vous souhaite un bon dimanche je dois sortir Gandy. je vous embrasse

Pierrette

4231 - 4240 de 17737

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.