Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui enfin mieux que ces derniers temps. Mon papa a été opéré en urgence de son oeil car il y a une fuite du liquide à l'intérieur de son oeil et c'est pour ça qu'il n'y voyait plus, je me suis fais beaucoup de soucis pour lui maintenant on attend mardi pour savoir si le chirurgien a pu récupérer un peu en faisant dans l'urgence. Reprise du programme semaine 1 pour moi car là c'est plus possible et reprise du sport ce matin au lever et tout à l'heure Aquagym. Nous avons profité de l'Aveyron pendant 4 jours avec un temps magnifique, que cela nous a fait du bien à tous les deux. Nous avons commencé les achats de Noël car avec nos 9 petits enfants il faut s'y prendre assez tôt. La dame que je m'occupais et qui était en Ephad est rentrée chez elle, j'irais la voir demain mais je ne vais plus autant travailler pour elle car j'ai pris deux autres personnes pour remplacer les heures que j'avais chez elle. Son fils a fait une demande d'Apa donc on verra bien ce que cela va faire. Déborah est toujours arrêtée, elle va certainement allée dans un centre pour rééduquer son coeur, affaire à suivre. Bon allez je vais me préparer et remplir mon carnet minceur, bonne journée à toutes