Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi je reviens tout doucement. Je soutiens toujours mes enfants dans cette terrible épreuve mais cela n'est pas facile, plus les jours passent et plus leur papa part à petit feu. Hier c'était l'anniversaire de mon aînée, 33 ans, elle appréhendait cette journée, elle avait peur de perdre son papa en ce jour, j'essaye d'être le plus présente pour eux mais cela n'est pas facile. Je suis allée chez le docteur pour le renouvellement de mon traitement, il m'a aussi prescrit l'ordonnance pour le vaccin de la grippe et pour faire une mamo, je dois prendre rendez-vous. J'irais à la pharmacie cette après-midi car je n'ai pas eu le temps d'y aller depuis vendredi, j'ai travaillé tout le week-end. Nous devrions partir le week-end prochain afin de nous retrouver un peu loin de tout ça et de nous reposer. Hier je suis allée à un vide grenier dans notre commune, j'y suis allée à pieds cela m'a fait du bien mais rien trouvé d'intéressant. Je vous ai lues mais je ne mets pas un mot à chacune. Je pense fort à vous et envoie des ondes positives à celles qui sont malades. Bonne journée