Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



4261 - 4270 de 17737
posté par jane_259 le 29-10-2021 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, il fait un temps superbe et doux pour la saison, bien qu'il gèle matin...

Neige contente de lire que tout va bien pour toi, merci pour les nouvelles de Didine, pourrais tu lui passer le bonjour de ma part ? As tu des nouvelles d'Elise ?

Monange comment vas tu ? Ton papa va-t-il mieux et déborah, est elle retournée chez le spécialiste ?

Elise j'espère que tu vas bien, au plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Rosalie, Yvonne au plaisir de vous lire également...

Bon après midi à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2021 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes ames

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi, oui.

Je suis allée faire mon tour avec Gandy qui est vraiment en pleine forme.

Ma vaisselle est faite,je vais vider la cendre de ma cheminée et nettoyer les aquariums (les vitres). éh oui on doit le faire de temps en temps!!!

Et préparer mon repas (aubergine  marinée et poêlée ). je fais aussi des soupes de légumes ça réchauffe.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-10-2021 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

Je viens vous rassurer ,Didine ,passe dans le groupe de Nouche depuis longtemps,elle va bien , elle a trouver un groupe (qui est très sympa) ,elle s'y trouve bien et c'est important .

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 27-10-2021 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies du petit coin, brouillard épais ce matin !!

Je lis que vous allez plutôt bien, j'espère qu'il en est de même pour nos amies absentes.

Rosalie comment va ta petite chienne ?

Elise, Yvonne, Monange au plaisir de vous lire !! bises du Jura

posté par Rosalie_01 le 27-10-2021 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, bonjour wink

Une bonne nuit avec un somnifère pour calmer le bétail, je suis bien reposée et contente de te lire Neige, moi aussi je tricote, je vois que les aiguilles fonctionnent en faisant de belles couvertures, c'est un travail valorisant car le froid arrive à grands pas, ici aussi le brouillard  promet une journée ensoleillée, j'irai accrocher du linge dans le jardin en fin de matinée et promener tantôt dans la campagne avec ma fidèle chienne !

Dis moi as tu des nouvelles de Didine ? j'espère qu'elle va bien !

Allez les amies, je vais me doucher car je dois aller à la pharmacie, je vous envoie des bises de Picardie kisskiss 
 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-10-2021 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi,  et que vous passerez une bonne journée.

Du brouillard sur Amou ,signe d'une belle journée en vue ,nous devons en profiter pour sortir.

Jour de tricot et nous travaillon bien car 3 couvertures ont été livrées  et j'ai reçu de la laine.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-10-2021 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

je ne vous ai pas oublié,mais je ne pouvais plus accéder au site.

Aujourd'hui ça fonctionne,super!!!

Après midi c'était les obsèques de notre ami et voisin,une belle cérémonie,il été ancien combatant et avait fait parti de plusieurs associtations alors y avait du monde.

Je vais bien et Gandy aussi il galope comme un petit fou. Il est content de repartir au jardin et moi aussi.

Merci Jane et Rosalie de mettre un petit mot c'est super gentil. Pour ton châle je ne peux pas t'aider mais jane t'a donné une idée ça peut fonctionner .

J'espère que toutes nos amies vont bien, je vais faire une petite flambée car je commence à sentir la fraicheur dans la maison.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 26-10-2021 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les amies wink

Jane, c'est gentil de donner de tes nouvelles malgré cette souffrance, je t'envoie plein d'ondes positives, j'essaierai le bicarbonate comme tu me le conseilles car ce châle date de 1975 , j'y tiens énormément angel

Neige et les autres amies, prenez bien soin de vous, à vous toutes je vous embrasse bien fort de ma picardie kisskiss

 

posté par jane_259 le 25-10-2021 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rosalie pour ton châle blanc peut être du bicarbonate, ça blanchit !!

posté par jane_259 le 25-10-2021 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les désolée pour mon absence mais depuis plus d'une semaine je suis bloquée de l'épaule droite donc dur dur sur l'ordi

Jespère que vous allez plutôt bien

Bonne journée à vous toutes bises du Jura

4261 - 4270 de 17737




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.